Aller au contenu

Stamina like


Recommended Posts

Bonjour!

Je suis passé sous rom carbon, le mode Stamina me manque ^^

Quelqu'un connaîtrait une app qui permet d'économiser la batterie en "coupant" toutes les apps en arrière plan et les rouvrant en sortant le tel de veille?

(Je précise que couper les réseaux sert à rien, j'utilise whatsapp en permanence, donc whitelist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis passé sous rom carbon, le mode Stamina me manque ^^

Quelqu'un connaîtrait une app qui permet d'économiser la batterie en "coupant" toutes les apps en arrière plan et les rouvrant en sortant le tel de veille?

(Je précise que couper les réseaux sert à rien, j'utilise whatsapp en permanence, donc whitelist)

bonjour Lyechee regarde ca :Snapdragon™ BatteryGuru https://play.google....ragon.app&hl=fr

ou green power https://play.google.com/store/apps/details?id=org.gpo.greenpower&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5ncG8uZ3JlZW5wb3dlciJd

Modifié par crows-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle me sert à rien, j'ai toujours whatsapp d'ouvert, donc data ^^

Moi ce qu'il me faut, c'est une app qui gèle tout les processus d'arrière plan des apps (à part une whitelist) et relance au déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre dire que sur xda ils avaient extrait l'appli du stamina pour permettre aux autres modèles xperia 2012 de l'utiliser.

Peut être qu'en l'installant manuellement, tu devrais pouvoir le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que ma rom est un équivalent de l'AOKP, de la Paranoid Android ou de Cyanogen Mod (en fait c'est un mix des trois). J'ai l’interface quasi équivalente à Android 4.2.2 stock, le thème Halo est vraiment à tomber :P

Sauf que les frameworks ont changé, et les applis Sony comme Samsung HTC ou tout constructeurs ont besoin des frameworks constructeurs pour fonctionner, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai plus la caméra Sony..

Ça serait tellement jouissif un port des frameworks, je crois que je vais demander sur XDA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ezy9u8a3.jpg

si tu veux j ai un apk de stamina ou bien je suis tres satisfait de green power prenium.

il a l' avantage de gerer data wifi et bt

tu peux parametrer comme moi estinction du data et wifi 1 minute apres l'estinction de l'ecran et la reactiver a differentes condition.

c'est LA seule application que j'ai trouver efficasse pour la batterie et la gestion des data etc...

Modifié par gro95qg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apk de stamina marchera pas, et c'est bien le problème :/

Et moi le problème de green power, c'est que Whatsapp est toujours activé. Je veux pas que la data le coupe du monde :P

En gros ce que j'aimerais, c'est que quand le téléphone est verrouillé, les seules applis qui s'actualisent sois le téléphone, les messages, et whatsapp. Et que tout le reste fasse une sieste bien gentiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit HS, on peut mettre Google Now en liste blanche dans le stamina ? C'est-à-dire qu'il continue à me localiser, à surveiller la circulation et me prévenir pour être à l'heure à mes rendez-vous...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, tu tape sur le "loquet" stamina, tu tomberas sur la whitelist, ajoutes Google recherche ou un truc du genre, un icone bleu avec le g dedans.

Ouais

Mais version payante

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Ok, et y a aucune feature pour bloquer les processus d'arrière plan en veille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Stamina ne fait pas que couper la data de ce que j'avais compris. Il coupe toutes les applis, les gèle, une actualisation chrome n'échoue pas, elle se stoppe. Au rallumage tout reprends normalement, comme si il y a avait jamais eu de temps entre les deux. En tout cas c'est le principe, est-ce que ça marche vraiment? Je sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso stamina je suis convaincu du gros flop ouais. Entre les bug de durée et les consommations pas si différentes que ça lorsqu il est actif...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je cherche pas à avoir la surcouche Sony, je cherche à avoir les deux trois apps utiles ^^

A savoir stamina, les apps médias et la caméra, stamina à priori ne sert à rien d'après vos dires (je cherche quand même une appli qui gèle les processus en arrière-plan pendant la veille :P

Pour la caméra, personne connait une app qui prends le hdr en natif?

Le capteur Sony est HDR non? Ou c'est juste un traitement par derrière comme toutes les apps photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...