domi40190 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 bonjour à tous je possède un sony xpéria U qui n'a pas de carte sd uniquement une grosse carte mémoire. Je voudrais mettre les photos et images que j'ai dans mon téléphone sur mon ordi quelle est la manipulation à effectuer merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Branche simplement ton XPeria en USB sur le PC, il sera vu comme une grosse clé USB, tu vas dans le dossier DCIM qui devrait contenir les photos...puis copier/coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Roncier Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Branche simplement ton XPeria en USB sur le PC, il sera vu comme une grosse clé USB, tu vas dans le dossier DCIM qui devrait contenir les photos...puis copier/coller... bonjour vous me dites de brancher mon xpéria en USB mais comment faut il faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bonjour vous me dites de brancher mon xpéria en USB mais comment faut il faire merci Houla, j'ai l'impression qu'on pars de loin, là !!! Alors votre chargeur doit ressembler à ca : Vous le séparez en deux pour avoir la prise de courant d'une part et ça d'autre part : Vous branchez le petit bout du câble sur le téléphone (comme pour le recharger) et le "gros bout" (la prise usb male) dans une prise usb de votre ordi allumé qui ressemble à ça ou à ça si c'est un portable : Vous devriez avoir une fenêtre comme ça qui s'ouvre automatiquement : Vous cliquez sur "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers" Vous devriez avoir une fenêtre avec pleins de dossiers, dont un qui s’appellera DCIM. Vous double cliquez dessus pour l'ouvrir, il y aura d'autres dossiers dedans du type 100MEDIA, etc Les photos se trouvent dedans...copier/coller vers le bureau de l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.