YoshiFrance Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ceci est une ROM thémer Jelly Bean pour le SFR StarTrail 2. Note: la ROM est sur Android 2.3.6 et non 4.2.2. Certaines personne on rencontrai des problèmes avec le Wi-Fi. Prérequis: - Le terminal rooté:https://forum.frandroid.com/topic/153090-tutoroot-du-sfr-startrail-2/ - Sauvegarder toute vos données Installation: 1) Télécharger le fichier:https://docs.google.com/uc?id=0Bz-aPDvdPac_S0hOMWNTcEJ0WGc&export=download 2) Le mettre dans la carte SD 3) Démarrer en recovery 4) Wipe data/factory reset 5) Wipe cache partition 6) Advanced>wipe dalvik cache 7) Mounts and storage>format system + cache 8) Monts and storage>mount system + mount data 9) Install zip from SD card 10) Choose zip from SD card 11) Install Applications intégré -JB Theme -JB Calculator - Gallery ICS -Deodexed -Zipaligned -Init.d Support -Live Wallpaper Modifié 27 septembre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bonjour, il n'y a pas grand monde dans ce bar ^^ Le site d'où la Rom vient pour pouvoir lire des avis : http://www.myhuawei....n-OS-08-05-2013 Bon il faut pouvoir lire l'anglais et aussi l'allemand, pas facile. Modifié 17 juin 2013 par Methionine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci pour le lien !! C'est vrai que dans la section StarTrail il n'y a pas beaucoup de monde !! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydonie240593 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour je suis.nouveau et je voudrais savoir comment faire pour rooter mon htc wildfire s.merci davance bonjour je suis.nouveau et je voudrais savoir comment faire pour rooter mon htc wildfire s.merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 bonjour je suis.nouveau et je voudrais savoir comment faire pour rooter mon htc wildfire s.merci davancebonjour je suis.nouveau et je voudrais savoir comment faire pour rooter mon htc wildfire s.merci davance Vous êtes sur la mauvaise section. Ici c'est la section pour les StarTrail de SFR. Je vous ai trouvé un tuto pour rooté votre terminal. . Attention vérifié bien que vous avez la bonne version du terminal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claydis Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La ROM est seulement anglaise ou il existe en français parce que je veux pas avoir mon telephone tous en anglais meme si je mi connais un peu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Le français est intégré, normalement, il ce met automatiquement après avoir tapé le code pin Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claydis Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'AI UN GROS PROBLEME WI-FI HELP ME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 ReFlash la ROM et le kernel d'origine Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claydis Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 comment on fais cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Même manipulation que tu as fait avant. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claydis Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai reinstaller la rom et aussi re rooter mon telephone et ça marche pas c'est foutu c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Non, il y a un topic pour overclocker le CPU. Suis les instructions sauf flash le kernel d'origine. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claydis Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 en gros faut que je refais la manip au dessus et je fais ensuite le overclock du cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Tu refais la manipulation et tu flash uniquement le kernel d'origine. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claydis Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 je n'arrive pas a overclocker le cpu y a pas d'autre solution (debutant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Tuto ici (IL NE FAUT PAS OVERCLOCKER LE CPU) https://forum.frandroid.com/topic/153119-romstartrail-2-jelly-bean-os/#entry2712323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claydis Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bravo sa refonctionne mais bon jusqua quand sa j'en sais rien mais longue vie a toi ! =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Pat Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de réussir à rooter mon startrail 2 et enfin virer les applis SFR grace à ES Explorer. Maintenant je me demande si je vais pas y mettre une ROM alternative, et à priori JB fonctionne bien sur le startrail, mais si je dois changer de ROM, je voudrais savoir ce que ça apporte de changer. Parce qu'après avoir enlever les applis SFR et forcer l'install sur la SD, le téléphone à l'air de se comporter correctement, donc quitte à changer, je voudrais changer pour mieux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 A savoir que cette ROM est basé sur Android 2.3. Cette ROM est stable et sans problème majeur. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Pat Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ok mais est-ce que ça vaut le coup de l'installer, ou les différences avec la ROM d'origine seront mineures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 La différence est que la ROM est thème AOSP (Android pur) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Pat Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Oups, j'ai installé la Rom, et maintenant mon tél reste bloqué sur le logo Startrail. Me v'là bien moi maintenant. Edit: J'avias sauté une étape, ça marche nickel, merci. Modifié 22 novembre 2013 par Mr-Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Pat Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oups, en fait, tout fonctionne super, sauf le téléphone. La carte sim n'est pas reconnue, alors qu'elle fonctionne sur un autre téléphone, mais une autre Sim n'est pas reconnue non plus, cela vient donc du tél. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Essaye de faire un Wipe cache, dalvik cache et fix permission depuis le recovery Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.