Aller au contenu

[ROM][StarTrail 2] Jelly Bean OS


YoshiFrance

Recommended Posts

Bon, après plusieurs essais, on a:

Une fois sur 2 le téléphone reconnait la SIM et me demande mon code PIN, sinon j'ai un message de SIM non reconnue.

Lorsqu'il reconnait la carte SIM, je rentre mon code et il se connecte auréseau SFR, mais quelques secondes après, SIM non reconnue.

Une seule fois, il est resté sur le réseau SFR et j'ai pu emmettre et recevoir des appels.

Le Wi-Fi ne fonctionne pas non plus, les réseaux sont trouvés mais impossible de s'y connecter.

 

J'ai tenté ce que tu me dis plus haut Wipe cache, Dalvik et fix permissions, mais aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme le problème de carte n'est appru qu'après le flash avec la nouvelle Rom, ce la me paraissait peu probable que le lecteur de carte Sim lache comme ça. J'ai donc re-flashé avec une autre Rom (Android 2.3.6) et ma carte est reconnue tout de suite (bizarrement, je dois rentrer mon code PIN 2 fois quand j'allume le téléphone). Plus aucun sousis de ce côté là.

Pour le Wifi, jai suivi ton tuto, et le wifi fonctionne à nouveau.

 

Un grand merci à toi.

 

A plus,

 

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne suis qu'un utilisateur de base qui en avait marre des aplis SFR et qui aime bien bidouiller son téléphone; du coup, je ne connais pas les différentes versions d'Android (jelly bean, 2.3.6 officielle ou pas). Tout ce que j'ai fait c'est quelques recherches et suivi les tutos qui correspondaient.

Si tu as des questions plus précises, dis moi, j'essaierai de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je n'arrive pas à flasher le kernel d'origine.

Lorsque la fenêtre CMD s'ouvre et que "waiting for device" apparaît dans celle-ci, j'ai beau attendre rien ne se passe.

Est-il normale que pendant cette opération le mode recovery s'ouvre? 

Pourriez vous m'aider.

Merci d'avance

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai suivi le tuto mais je n'arrive pas a faire fonctionner la WIFI.

j'ai remis le KERNEL d'origine après avoir installer la ROM JB mais ca ne fonctionne pas :/

 

j'ai remise le KERNEL 1171Mhz et le 1200Mhz et la WIFI ne fonctionne non plus pas :(  (le kernel 1200Mhz ne boot même pas)

 

j'ai besoin d'aide SVP

Modifié par lal1du68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...