herve3121 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour Depuis quelques temps je ne peut plus lire de videos (youtube .....) j ai le son mais pas d image J ai installe vlc , un pack de codecs mais rien n a changé. Pouvez vous m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Étonnant, et c'est la même chose pour les video directement sur ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve3121 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Non ca dépend des sites. Tt ce qui est sur Facebook youtube et dailymotion ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 je parle de mettre des video sur ton tel et de les mater avec vlc. Peut être un pb de scripte mais du coup ça m'étonne pour youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve3121 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ok. J avait pas compris. Lire des vidéos sur mon fonctionne tres bien. C est juste les vidéos a partir de sites internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 tu utilise le lecteur de base ou vlc à chaque fois? vlc étant en béta, il peut avoir quelques problème, pour youtube je te conseille de passer par l'appli. Je viens de faire plusieurs test et je n'ai pas eu de pb, je ne suis pas sur qu'il y ai de script sur yt mais en général quand certaines video ne fonctionne pas c'est surtout java ou flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.