Alexandre Simonot Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir, j'ai un souci concernant la rotation automatique sur mon HTC sensation, elle ne se fait plus lorsque je tourne le téléphone mais pas contre elle marche pour les jeux qui doivent fonctionner en mode paysage. Le sensor par contre ne permet pas de jouer sur un jeu comme Beach buggy mais peut être paramétré. Elle s'est mise à refonctionner pendant quelques jours puis de nouveau plus rien. Quelqu'un peut il m'aider? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut ! Dans les paramètres d'affichage de mémoire, ya un outil pour calibrer le sensor, tu l'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 oui j'arrive à calibrer le sensor mais il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Question bateau alors : la rotation automatique est bien activée ? Tu as tenté un redémarrage complet du tel (Power > Redémarrer) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 oui bien activée et oui j'ai tenté un redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Alors je sèche :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 merci quand même. ça reviendra peut être comme la dernière fois après avoir enlevé la batterie suite à un blocage ecran. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 pas d'autres idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Simonot Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.