mattvi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, est ce que on remarque vraiment la différence entre un écran HD et full HD ? (Car j'hésite entre le five et le stairway qui a un écran full hd il me semble.) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Le Stairway n'a pas d'écran Full HD, mais un écran HD, le même que le Five mais avec un traitement anti rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 c'est quasi le même écran sauf qu'il est gorilla glass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 il me semble qu'a l'oeil nue il est impossible de voir la difference au dessus environ 350 PPI,alors un full hd a 441...sur de tel ecran c'est surement marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Surtout que le Stairway n'est pas full HD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Surtout que le Stairway n'est pas full HD ! Je sais bien, je disais juste sa pour ceux qui veulent acheter du full hd ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui, mais sa peut être porté à confusion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 le débat Five ou Staiway c'est là :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) il me semble qu'a l'oeil nue il est impossible de voir la difference au dessus environ 350 PPI,alors un full hd a 441...sur de tel ecran c'est surement marketing. c'est exactement ça mais le grand public n'y voit que du feu, c'est comme la 4G dont la grande majorité n'aura pas l'utilité mais que tout le monde veut ( sans compter le fait que le reseau est tres loin d'etre au niveau de developpement de celui de la 3G, ) Modifié 10 juin 2013 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quand on voit qu'en H+ 42mb/s on atteint 20 mégas, à quoi sert la 4G ?! J'ai même pas ce débit sur ma connexion ADSL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 quand je vois la qualité d'image sur le five en regardant sur sfr tv les chaine compatible HD et non pas HQ,c'est vraiment trés trés propre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattvi Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ok merci ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Aucune différence à l’œil nu entre un HD et FullHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 +1 Yannis. J'ai pu tester un Xperia Z et un HTC One, franchement c'est du pur marketing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.