Aller au contenu

[Résolu] Dpi et play store


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai viré hier ma surcouche SFR en mettant la rom officielle HTC. J'ai fait ensuite ma mise à jour et tout a fonctionné.

Mon téléphone est aussi s-off et rooté..

J'ai aussi décidé de changer la résolution, ou plus exactement les dpi et je suis passé à 400 dpi.

Problème, le play store fonctionne mal et les applications (beaucoup) sont maintenant incompatible (je ne peux donc même pas les installer)

Y a t-il un fix efficace à appliquer car j'aimerai restèrent 400 dpi ?

Merci !

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait sur mon Xperia Z (juste en enlevant les touches tactiles en fait, pas pour changer la résolution), mais rien à faire, plein d’incompatibilités sur le Play Store :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en diminuant les dpi (dot per inch, en français ppp, point par pouce), tu as plus de place sur l'écran : barre de notification plus longue par exemple..

J'ai finalement tout remis à l'état d'origine (enlevé custom recovery, root et modif dpi).. trop de problème avec le store

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il les suffisamment mais je trouve que cette haute résolution est mal gérée et que 400dpi c'est vraiment idéal, ne serait ce que pour la barre de motif et la navigation internet..

Je ne sais pas comment passer en résolu avec tapatalk, je le ferai plus tard de mon Mac

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...