Aller au contenu

[ROM] [Portage] [Non officiel] MIUI V5 (RC7/V4.2.1)

Recommended Posts

Quelques FC inhabituels dans certaines applications (dont Play Musique et SFR TV), une batterie qui se vide un peu vite..

Retour en AOKP pour le moment, mais je suis cette ROM de très près depuis que je l'ai testée en 2.3 sur mon SGS :)

Aucun problème pour moi, ça marche même mieux que sur l'AOKP je trouve !

Essaie de faire un coup de wipe cahe et dalvik pour voir...

J'ai essayé mais rien n'y fait, même en reflashant la rom.

Je vais tenter de flashé la rom dans le nouveau post de xda, il y a une version complète avec gapps et addons inclus.

EDIT : Tout fonctionne avec cette version avec addons ! Il faut juste flasher le pack de langue après la rom.

Sinon, pour ceux d'entre vous qui comme moi, aiment le lanceur MIUI mais à qui il manque le tiroir d'app. Cette application comble cette lacune: https://play.google.com/store/apps/d...edUp.AppDrawer

Modifié par Nojito

Avez vous des soucis avec les notifications ? Genre je joue a top eleven et je reçois pas les notifs de match. De meme les notifs de FB et il me semble que le chat heads de messenger ne marchent pas. Vous aussi ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai remarqué des bugs au niveau de l'appli thème: les polices ne s'appliquent pas, et les status bar non plus il me semble, ou du moins pas entièrement (ça ne m'enlève pas le nom de l'opérateur, et ne me modifie pas tous les icônes).

Normal pour un thème MIUI, le titre "StatusBar" indique le centre de notif et le multitask. La barre de notif à proprement parlé, on doit passer par le Recovery pour la changer ;) Je t'invite à fouiller les liens XDA du premier post pour trouver un .zip à flasher pour avoir l'heure centrée ;)

Pour les Chat Head il faut autoriser les pop-up de Facebook messaenger (ouoo facebook). Appli réglages -> Avancés -> App -> Facebook messenger -> Autoriser popup.

En notif je ne pense pas qu'il y ai de différence entre Android de Base et MIUI.. Perso tout marche pareil.

Pas de bug mais les 4 cœurs ne se désactivent pas, donc conso pas terrible !

t'as un lien pour ton franco jljeff ???

Il y a une option pour réduire le nombre de core mini ! Avec trickster tu peux régler ça

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui mais il me semble que tu disais que trickster causait des FC,non ?

Je teste...

Effectivement avec trickster cela cause un fc quand on applique au demarage !

Je vais donc tenter de changer de kernel

Modifié par desspil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...