titiotiti Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour la dernière version, vous parlez bien de la RC8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Les liens que j'ai filé quelques posts en amont , sortis ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 D'accord merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai remarqué des bugs au niveau de l'appli thème: les polices ne s'appliquent pas, et les status bar non plus il me semble, ou du moins pas entièrement (ça ne m'enlève pas le nom de l'opérateur, et ne me modifie pas tous les icônes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Quelques FC inhabituels dans certaines applications (dont Play Musique et SFR TV), une batterie qui se vide un peu vite.. Retour en AOKP pour le moment, mais je suis cette ROM de très près depuis que je l'ai testée en 2.3 sur mon SGS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Nouveau port => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Aucun problème pour moi, ça marche même mieux que sur l'AOKP je trouve ! Essaie de faire un coup de wipe cahe et dalvik pour voir... J'ai essayé mais rien n'y fait, même en reflashant la rom. Je vais tenter de flashé la rom dans le nouveau post de xda, il y a une version complète avec gapps et addons inclus. EDIT : Tout fonctionne avec cette version avec addons ! Il faut juste flasher le pack de langue après la rom. Sinon, pour ceux d'entre vous qui comme moi, aiment le lanceur MIUI mais à qui il manque le tiroir d'app. Cette application comble cette lacune: https://play.google.com/store/apps/d...edUp.AppDrawer Modifié 17 juin 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Avez vous des soucis avec les notifications ? Genre je joue a top eleven et je reçois pas les notifs de match. De meme les notifs de FB et il me semble que le chat heads de messenger ne marchent pas. Vous aussi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai remarqué des bugs au niveau de l'appli thème: les polices ne s'appliquent pas, et les status bar non plus il me semble, ou du moins pas entièrement (ça ne m'enlève pas le nom de l'opérateur, et ne me modifie pas tous les icônes). Normal pour un thème MIUI, le titre "StatusBar" indique le centre de notif et le multitask. La barre de notif à proprement parlé, on doit passer par le Recovery pour la changer ;) Je t'invite à fouiller les liens XDA du premier post pour trouver un .zip à flasher pour avoir l'heure centrée ;) Pour les Chat Head il faut autoriser les pop-up de Facebook messaenger (ouoo facebook). Appli réglages -> Avancés -> App -> Facebook messenger -> Autoriser popup. En notif je ne pense pas qu'il y ai de différence entre Android de Base et MIUI.. Perso tout marche pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah d'accord merci bien :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah c'est dommage parce que dans les versions ultérieures de Miui, la Status Bar pouvait se changer directement avec les thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Effectivement la status bar ne se change plus comme avant c'est bien dommage ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui vraiment c'est la chose que je regrette le plus sur la rom... Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pour ceux qui utilise le port, le pack de langue marche ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Vous utilisez quel kernel ?? J'utilise le trinity qui fonctionne très bien mais je me suis aperçu que les 4 cœurs tournent tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui il fonctionne Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de bug avec ? Perso j'utilise le supercharged franco Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de bug mais les 4 cœurs ne se désactivent pas, donc conso pas terrible ! t'as un lien pour ton franco jljeff ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 http://www.mediafire.com/folder/88i4g25872ffu/Franco#q95a929n7q160 Voilà il marche pas mal. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de bug mais les 4 cœurs ne se désactivent pas, donc conso pas terrible !t'as un lien pour ton franco jljeff ??? Il y a une option pour réduire le nombre de core mini ! Avec trickster tu peux régler ça Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui je sais mais je ne trouve pas l'option dans l'appli de franco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Avec celle de franco tu peux pas puisqu'elle n'est prévue que pour le franco ^^ les paramètre ne sont pas variables Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Oui mais il me semble que tu disais que trickster causait des FC,non ? Je teste... Effectivement avec trickster cela cause un fc quand on applique au demarage ! Je vais donc tenter de changer de kernel Modifié 17 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Il n'y a pas de pack de langue pour la 3.6.15? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Il n'y a pas de pack de langue pour la 3.6.15? Merci Si bien sûr, regarde les liens que j'ai posté hier matin...quelques posts en amont Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.