Aller au contenu

[ROM] [Portage] [Non officiel] MIUI V5 (RC7/V4.2.1)

Recommended Posts

Non je ne trouve pas !!

Je sais plus qui, disais qu'on avait l'impression d'un manque de fluidité parce que c'est "smooth"... Je suis entièrement d'accord avec ça. La transition entre les bureau n'est pas rapide comme avec les autres launchers, mais ça se fait tranquillement et en toute fluidité !

Si t'as l'occasion, teste un launcher type nova ou apex, et tu verras que ça va aussi vite que sur une AOKP !!

Desspil,

Quelle version de gapp as tu pris sur Miuiandroid ? la version 4.2.x ou la 4.2.x (MIUI v5 Galaxy Nexus (4.2.2)) ?

merci

Modifié par gsans

Dites savez vous comment installer la météo sur l'écran d'accueil ? faire apparaître le widget sur l'écran d'accueil en fait....

Le pack de langue me donne de FC...

Il faut renommer le zip avec le même numéro que la ROM ?

Non je crois pas, tu as bien installée la rom, ensuite le pack de langues et ensuite les gapps ?

Quel pack as tu installé ?

Tient par contre comment activer la permission ROOT, je ne trouve pas.... j'en ai besoin pour installer Touch Control...

[EDIT] : il fallait le rerooter, c'est bon maintenant

Modifié par gsans

Tient par contre comment activer la permission ROOT, je ne trouve pas.... j'en ai besoin pour installer Touch Control...

Click sur l'icone permission dans le luncher, tu vas dans ROOT et tu actives "moniteur d'autorisation"

• Like 1

Ok pour la navbar et le pack de langue (mettre à jour la première page ;) ) mais Mihome reste le launcher par défaut sans possibilité de modif...

Quelqu'un à une solution ?

Pas d'option pour aller en recovery non plus ? obligé de passer par une appli ?

Modifié par sebennett

Ok pour la navbar et le pack de langue (mettre à jour la première page ;) ) mais Mihome reste le launcher par défaut sans possibilité de modif...

Quelqu'un à une solution ?

Pas d'option pour aller en recovery non plus ? obligé de passer par une appli ?

Je viens de tester Nova launcher et ça fonctionne nickel, il faut juste penser à rebooter pour que ça prenne effet.

Effectivement le reboot direct en recovery n'est pas possible... On devra attendre qu'un dev nous sorte un petit mod.

En tout cas, même s'il y a 2 ou 3 manques, cette miui est une tuerie ! Ça fait vraiment du bien, c'est stable, agréable, beau et utilisable quotidiennement ----> que du bonheur :-)

Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk

Pour la météo y'a une app sur le play store tape miui weather v5

Pour les gapps moi j'ai installer les gapps lite

Pour le thème ios7 j'avais déjà poster le lien de celui ci

Pour la na bar desspil a mis un lien d'une app fullnexus4 je crois le nom

Je viens de tester Nova launcher et ça fonctionne nickel, il faut juste penser à rebooter pour que ça prenne effet.

Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk

Mais est ce que tu as les options pour le mettre par défaut (dans application) ? c'est grisé chez moi et quand je vais dans les paramètres Nova j'appui sur mettre par défaut je reviens sur Mihome...

Pour touch control je pense que c'est juste une incompatibilité de Kernel, j'ai utilisé touch control pendant un bon moment sous MIUI. Attention cependant, j'ai l'impression que sous MIUI, touchcontrol eétait moins fiable que sous d'autres ROM (à kernel équivalent). Peut être juste une impression :)

Pour mett Nova par défaut vas d'ans l'appli paramètres --> avancés --> Affichage --> Launcher par défaut :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...