Nojito Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pour la vitesse de transition par rapport à un aosp, j'ai réduit la vitesse d'animation à 0.5 dans les option développeur, et c'est nickel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Franco kernel supercharged miui est pas mal GPS ok long au fixe c'est tout Sinon la ROM miuiandroid pas mal du tout Merci pour l'astuce je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Non je ne trouve pas !! Je sais plus qui, disais qu'on avait l'impression d'un manque de fluidité parce que c'est "smooth"... Je suis entièrement d'accord avec ça. La transition entre les bureau n'est pas rapide comme avec les autres launchers, mais ça se fait tranquillement et en toute fluidité ! Si t'as l'occasion, teste un launcher type nova ou apex, et tu verras que ça va aussi vite que sur une AOKP !! Desspil, Quelle version de gapp as tu pris sur Miuiandroid ? la version 4.2.x ou la 4.2.x (MIUI v5 Galaxy Nexus (4.2.2)) ? merci Modifié 19 juin 2013 par gsans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 La version Miui V5. D'abord t'installe la ROM et le pack langue , tu redémarre Et après les Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'install tous a la suite jamais eu de prob ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bon bah je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le thème IOS7 sur le "store" des thèmes est AMAZING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ça y est ! pour l'instant ras, je vais poursuivre ma découverte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bon alors, moi je suis sur celle-ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327158 D’ailleurs, va falloir penser à lui donner un nom (MIUI LTE?) Vraiment bien mais faut installer le pack de langues par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le thème IOS7 sur le "store" des thèmes est AMAZING ! un lien s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Vas dans Thèmes et cherche IOS (ou IOS7) et enjoy !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Prenez la version traduite de ce thème IOS7, ça remplace le chinois par l'anglais : http://miui-france.org/index.php?threads/8787/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le pack de langue me donne de FC... Il faut renommer le zip avec le même numéro que la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Dites savez vous comment installer la météo sur l'écran d'accueil ? faire apparaître le widget sur l'écran d'accueil en fait.... Le pack de langue me donne de FC... Il faut renommer le zip avec le même numéro que la ROM ? Non je crois pas, tu as bien installée la rom, ensuite le pack de langues et ensuite les gapps ? Quel pack as tu installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tout roule mais je suis resté en anglais... J'ai pris le pack en 1ere page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Tient par contre comment activer la permission ROOT, je ne trouve pas.... j'en ai besoin pour installer Touch Control... [EDIT] : il fallait le rerooter, c'est bon maintenant Modifié 19 juin 2013 par gsans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tient par contre comment activer la permission ROOT, je ne trouve pas.... j'en ai besoin pour installer Touch Control... Click sur l'icone permission dans le luncher, tu vas dans ROOT et tu actives "moniteur d'autorisation" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Click sur l'icone permission dans le luncher, tu vas dans ROOT et tu actives "moniteur d'autorisation" Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Ok pour la navbar et le pack de langue (mettre à jour la première page ;) ) mais Mihome reste le launcher par défaut sans possibilité de modif... Quelqu'un à une solution ? Pas d'option pour aller en recovery non plus ? obligé de passer par une appli ? Modifié 19 juin 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bon je viens de mettre le Kernel Faux123 Mainline 4.2.2, mais Touch Control ne fonctionne pas... ça me fait un reboot de l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ok pour la navbar et le pack de langue (mettre à jour la première page ;) ) mais Mihome reste le launcher par défaut sans possibilité de modif...Quelqu'un à une solution ? Pas d'option pour aller en recovery non plus ? obligé de passer par une appli ? Je viens de tester Nova launcher et ça fonctionne nickel, il faut juste penser à rebooter pour que ça prenne effet. Effectivement le reboot direct en recovery n'est pas possible... On devra attendre qu'un dev nous sorte un petit mod. En tout cas, même s'il y a 2 ou 3 manques, cette miui est une tuerie ! Ça fait vraiment du bien, c'est stable, agréable, beau et utilisable quotidiennement ----> que du bonheur :-) Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Autre chose, y a t-il la possibilité de faire disparaître la barre de navigation quand on le veut ? (pour avoir un jeu en plein écran par ex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour la météo y'a une app sur le play store tape miui weather v5 Pour les gapps moi j'ai installer les gapps lite Pour le thème ios7 j'avais déjà poster le lien de celui ci Pour la na bar desspil a mis un lien d'une app fullnexus4 je crois le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je viens de tester Nova launcher et ça fonctionne nickel, il faut juste penser à rebooter pour que ça prenne effet. Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Mais est ce que tu as les options pour le mettre par défaut (dans application) ? c'est grisé chez moi et quand je vais dans les paramètres Nova j'appui sur mettre par défaut je reviens sur Mihome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour touch control je pense que c'est juste une incompatibilité de Kernel, j'ai utilisé touch control pendant un bon moment sous MIUI. Attention cependant, j'ai l'impression que sous MIUI, touchcontrol eétait moins fiable que sous d'autres ROM (à kernel équivalent). Peut être juste une impression :) Pour mett Nova par défaut vas d'ans l'appli paramètres --> avancés --> Affichage --> Launcher par défaut :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.