gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour la météo y'a une app sur le play store tape miui weather v5 Pour les gapps moi j'ai installer les gapps lite Pour le thème ios7 j'avais déjà poster le lien de celui ci Pour la na bar desspil a mis un lien d'une app fullnexus4 je crois le nom Pour la météo j'utilise Weather BZ, qui fonctionne avec Miui, mais j'ai pas trouvé comment installer le widget sur l'écran d'accueil... Pour la navbar, j'ai pas trouvé le lien de Desspil.... Autre truc pour la Rom Miui, elle ne gère pas du tout la diode du Nexus 4 ?? Je viens de tester Nova launcher et ça fonctionne nickel, il faut juste penser à rebooter pour que ça prenne effet. Effectivement le reboot direct en recovery n'est pas possible... On devra attendre qu'un dev nous sorte un petit mod. En tout cas, même s'il y a 2 ou 3 manques, cette miui est une tuerie ! Ça fait vraiment du bien, c'est stable, agréable, beau et utilisable quotidiennement ----> que du bonheur :-) Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Par contre si on installe Nova launcher, on perd quand même un peu l'aspect graphique de la Rom Miui, c'est un peu dommage je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour les LED, j'avais l'option avant de flasher le pack de langue... Pour la navbar : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317156 Pour le launcher Miui il manque tellement de chose que c'est pas possible pour moi et puis je vire toujours le launcher avec Miui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Dites savez vous comment installer la météo sur l'écran d'accueil ? faire apparaître le widget sur l'écran d'accueil en fait.... Installe cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=pro.burgerz.weather Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) B, beaucoup trop de choses ne fonctionnent pas, Button savior, touch control, etc.... Donc je repasse sous AOKP, en attendant certaines compatibilités. Modifié 19 juin 2013 par gsans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'ai rien dit j'avais pas vu la fin du premier post. Modifié 19 juin 2013 par login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour la na bar desspil a mis un lien d'une app fullnexus4 je crois le nom Pas fullscreen, mais réduction en 36 et 24 dpi ---> lien donné par seb un peu plus haut ! Mais est ce que tu as les options pour le mettre par défaut (dans application) ? c'est grisé chez moi et quand je vais dans les paramètres Nova j'appui sur mettre par défaut je reviens sur Mihome... Dans les options nova ça ne fonctionne effectivement pas, mais suit la procédure donnée par Michoko et ça roule tout seul. Pour la navbar, j'ai pas trouvé le lien de Desspil.... Voir lien de seb Pour la vitesse de transition par rapport à un aosp, j'ai réduit la vitesse d'animation à 0.5 dans les option développeur, et c'est nickel B) +1 Je viens de tester et effectivement ça va plus vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus4you Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Moi j'ai un petit soucis avec la rom miuiandroid de despil. Impossible de rentrer le code pin de ma carte sim ! Il me met incorrecte. Du coup j'ai fais un backup et tous marche donc ce n'est pas un problème de carte sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est parce que tu n'as pas bien lu !!! :) C'est un bug connu depuis le début.....il faut d'abord désactiver le pin sur ta rom précédente avant de flasher celle-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Possible de réactiver d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus4you Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ha daccord ! Excusez moi et merci de la rapidité de réponse. C'est partie pour le flash depuis le temps que j'attend une bonne version de miui sur nexus 4 j'espère que ce sera la bonne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Possible de réactiver d'ailleurs? Non, mais je pense que ce sera corriger dans unes des prochaines màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ok ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Des retours sur l'autonomie et les kernels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Des retours sur l'autonomie et les kernels? Avec Franco et une utilisation normale (beaucoup de musique, sms, appels d'assez longue durée, un peu de jeu etc.) j'ai une assez bonne autonomie. Ca fait 18h que j'ai débranché le tel et je suis à 48% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le trinity fonctionne pas mal du tout...j'ai cependant remarqué que les 4 cœurs sont constamment actifs, mais restants à 384 MHz. Pour l'autonomie, je trouve ça un poil en dessous de l'AOKP mais ça tient la journée complète. Sur la journée d'hier, j'avais environ 2h30 d'écran et 2h de GPS (sans datas) et il me restait 40% après 10h d'utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Hier j'suis monté à 3h00 d'écran et 14h sur batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 oui, ça reste dans la moyenne...donc pas de soucis de ce côté en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Non franchement je suis satisfait de la rom, je m'attendais pas à avoir de si bon résultat et une fluidité correct pour un portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tenez, comment faites vous pour jouer a un jeu en plein écran avec la rom Miui sans avoir la navbar sur le côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai une autonomie excellente avec le kernel AK. Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Tenez, comment faites vous pour jouer a un jeu en plein écran avec la rom Miui sans avoir la navbar sur le côté ? Pas possible sans le pie, comme sur toutes les autres rom d'ailleurs ! Si quelqu'un veut essayer de créer le mod pour redémarrer en recovery, c'est par ici le tuto http://miui-france.o...ay-reboot.5139/ Modifié 19 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas possible sans le pie, comme sur toutes les autres rom d'ailleurs ! Si quelqu'un veut essayer de créer le mod pour redémarrer en recovery, c'est par ici le tuto http://miui-france.o...ay-reboot.5139/ Si, c'est possible d'avoir un jeu plein écran, ROM AOKP + NOVA LAUNCHER. Donc Miui pas possible, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 oui c'est vrai, tu as raison dans l'AOKP tu peux diminuer la navbar à 0 en mode paysage pour les jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Tout le problème des navbar c'est qu'elles sont indispensables même lorsque tu joue à un jeu.. Perso je ne vois pas pourquoi les garder, on a de la chance d'avoir un grand écran, pourquoi le gacher en mettant des boutons tactiles peu fonctionnels.. Pour ceux qui n'aime pas non plus la pie, les gestes custom de GMD Gesture Control sont là pour vous, ça marche au poil sans lag :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Avec nova launcher, un double clic sur l'écran et la navbar disparaît. Couplé à Aokp et Button savior, c'est génial. Modifié 19 juin 2013 par gsans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.