Aller au contenu

[ROM] [Portage] [Non officiel] MIUI V5 (RC7/V4.2.1)

Recommended Posts

Pour la météo y'a une app sur le play store tape miui weather v5

Pour les gapps moi j'ai installer les gapps lite

Pour le thème ios7 j'avais déjà poster le lien de celui ci

Pour la na bar desspil a mis un lien d'une app fullnexus4 je crois le nom

Pour la météo j'utilise Weather BZ, qui fonctionne avec Miui, mais j'ai pas trouvé comment installer le widget sur l'écran d'accueil...

Pour la navbar, j'ai pas trouvé le lien de Desspil....

Autre truc pour la Rom Miui, elle ne gère pas du tout la diode du Nexus 4 ??

Je viens de tester Nova launcher et ça fonctionne nickel, il faut juste penser à rebooter pour que ça prenne effet.

Effectivement le reboot direct en recovery n'est pas possible... On devra attendre qu'un dev nous sorte un petit mod.

En tout cas, même s'il y a 2 ou 3 manques, cette miui est une tuerie ! Ça fait vraiment du bien, c'est stable, agréable, beau et utilisable quotidiennement ----> que du bonheur :-)

Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk

Par contre si on installe Nova launcher, on perd quand même un peu l'aspect graphique de la Rom Miui, c'est un peu dommage je trouve.

B, beaucoup trop de choses ne fonctionnent pas, Button savior, touch control, etc....

Donc je repasse sous AOKP, en attendant certaines compatibilités.

Modifié par gsans

Pour la na bar desspil a mis un lien d'une app fullnexus4 je crois le nom

Pas fullscreen, mais réduction en 36 et 24 dpi ---> lien donné par seb un peu plus haut !

Mais est ce que tu as les options pour le mettre par défaut (dans application) ? c'est grisé chez moi et quand je vais dans les paramètres Nova j'appui sur mettre par défaut je reviens sur Mihome...

Dans les options nova ça ne fonctionne effectivement pas, mais suit la procédure donnée par Michoko et ça roule tout seul.

Pour la navbar, j'ai pas trouvé le lien de Desspil....

Voir lien de seb

Pour la vitesse de transition par rapport à un aosp, j'ai réduit la vitesse d'animation à 0.5 dans les option développeur, et c'est nickel B)

+1

Je viens de tester et effectivement ça va plus vite ! :)

Bonjour,

Moi j'ai un petit soucis avec la rom miuiandroid de despil. Impossible de rentrer le code pin de ma carte sim ! Il me met incorrecte. Du coup j'ai fais un backup et tous marche donc ce n'est pas un problème de carte sim...

Des retours sur l'autonomie et les kernels?

Avec Franco et une utilisation normale (beaucoup de musique, sms, appels d'assez longue durée, un peu de jeu etc.) j'ai une assez bonne autonomie. Ca fait 18h que j'ai débranché le tel et je suis à 48% de batterie.

Le trinity fonctionne pas mal du tout...j'ai cependant remarqué que les 4 cœurs sont constamment actifs, mais restants à 384 MHz. Pour l'autonomie, je trouve ça un poil en dessous de l'AOKP mais ça tient la journée complète.

Sur la journée d'hier, j'avais environ 2h30 d'écran et 2h de GPS (sans datas) et il me restait 40% après 10h d'utilisation !

Tenez, comment faites vous pour jouer a un jeu en plein écran avec la rom Miui sans avoir la navbar sur le côté ?

Pas possible sans le pie, comme sur toutes les autres rom d'ailleurs !

Si quelqu'un veut essayer de créer le mod pour redémarrer en recovery, c'est par ici le tuto http://miui-france.o...ay-reboot.5139/

Modifié par desspil

Tout le problème des navbar c'est qu'elles sont indispensables même lorsque tu joue à un jeu.. Perso je ne vois pas pourquoi les garder, on a de la chance d'avoir un grand écran, pourquoi le gacher en mettant des boutons tactiles peu fonctionnels..

Pour ceux qui n'aime pas non plus la pie, les gestes custom de GMD Gesture Control sont là pour vous, ça marche au poil sans lag :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...