Aller au contenu

[ROM] [Portage] [Non officiel] MIUI V5 (RC7/V4.2.1)

Recommended Posts

Meme si il s'agit d'un portage, il n’empêche que dès lors que la rom apparaît sur le site miui, elle devient officielle.

Puis portage ou non, je ne vois pas ce que ça change.

http://www.miui.com/download.html

Dites "Nihaow" à notre nexus 4 :( B) :P :( ^_^ :o :)

nihaow = bonjour en chinois ^^

Modifié par apashe

Le portage est tout à fait fonctionnel alors je vois pas ce que pourrais amener une version officielle...

Malgré toutes les choses que je reproche à Miui j'ai pas reussi à m'empécher de flasher :P

Moi je ne peux pas avoir de plein écran dans les jeux, donc je suis repassé sous AOKP, on a aussi de meilleures perfs sous AOKP, Test Antutu je suis à 21000 et avec Miui je suis arrivé à 15000.

Modifié par gsans

Le portage est tout à fait fonctionnel alors je vois pas ce que pourrais amener une version officielle...

Malgré toutes les choses que je reproche à Miui j'ai pas reussi à m'empécher de flasher :P

Tu reproche quoi a miui?

Moi je leur reproche d'avoir perdu leur sens de l'innovation, a l'époque d'android 2.2/2.3, miui était bien plus évolué qu'android de base. Aujourd'hui ça commence plutot a être l'inverse avec toutes les possibilités autour des boutons virtuels dispo sur aosp et pas sur miui...

Version 3.6.21 déja dispo!!

http://www.miui.com/download.html

j'ai installer là version améliorer, mais quelle erreur grave on t'il fait de faire un portage , on va se retrouver avec des portages non officielle de partout , déjà sur la première page j'en compte déjà trois , maintenant xiaomi va pas se presser pour le faire ou voir jamais, on va se retrouver avec des roms miui non officiel sur notre nexus 4 qui vont fonctionner à moitié, il aurait du laissez le temps à xiaomi de nous sortie une vrai versions officielle, je sais très bien que certains ne seront pas d'accord avec moi , et que au contraire il faut remercier les développeurs du travail effectuer ., mais hélas le mal et déjà fait.

Modifié par xÒÓx

Tous les portages que tu verras apparaître de partout proviendront tous de la même source de base....c'est à dire du site officiel de Xiaomi !!!

On en a déjà parlé, mais c'est un dev de la team Xiaomi qui fait le portage pour le nexus 4. Ça n'a rien d'officiel mais est tout de même reconnu par Xioami -----> source http://www.miui.com/extra.php?mod=download/rom&fid=228&utm_source=weibolife

Perso je flasherais à partir de cette source !

Evidemment cette rom n'est pas traduite en l'état, mais je vous conseille une petite inscription sur le site miui-france.org pour profiter de la traduction qui sera faite par Kingzak34 (membre très actif).

A noter qu'en cas d'inscription sur miui-france, vous devrez impérativement avoir posté 5 messages pour pouvoir profiter des liens. Je dis bien 5 messages et non 5 spams (qui seront automatiquement supprimés).

V5 Nexus 4 http://miui-france.org/threads/v5-nexus4-miui-com-traduction-fr-%C3%A0-venir.9458/

• Like 1

Pour répondre à xOOx, MIUI a des plans d'apports de MIUI sur nouveaux devices prévus depuis longtemps, et le Nexus 4 arrive lentement mais surement. Si un membre de l'équipe de développement de MIUI a sorti le portage c'est surement parce qu'il savait que le Nexus 4 n'était pas une priorité dans l'adaptation de la ROM sur Nexus 4 pour Xiaomi.

Desspil, pour moi qui suis inscrit avec 0 posts je vois parfaitement les liens présents sur MIUI France :) Par contre la traduction n'est pas encore là, bientôt bientôt!

Va falloir faire du tri dans ces versions, j'ai du mal a suivre qui est sur quelle ROM ^^

Genre il y en a au moins 3 non officielles (sur xda en tout cas) et 1 officielle si j'ai bien compris.

Va falloir faire un topic pour l'officielle d'ailleurs je pense.

La chose la plus simple à faire et de taper sur google miui.com (xiaomi) et de récupérer la rom. Voilà pas de confusion comme cela !

Sinon, kingzak vient de terminer sa trad de la 3.6.21 et c'est top !!!!

RDV sur miui-france messieurs dames http://miui-france.org/threads/v5-nexus4-miui-com-traduction-fran%C3%A7aise-3-6-21.9458/

Rappel : 5 messages pour DL et pas de spams !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...