Lambert Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Personne n'a d'informations à propos de la rom officielle ? La machine est lancé ou bien c'est pas encore au goût du jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 tiens : http://en.miui.com/forum.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Meme si il s'agit d'un portage, il n’empêche que dès lors que la rom apparaît sur le site miui, elle devient officielle. Puis portage ou non, je ne vois pas ce que ça change. http://www.miui.com/download.html Dites "Nihaow" à notre nexus 4 :( B) :P :( ^_^ :o :) nihaow = bonjour en chinois ^^ Modifié 20 juin 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Pas officielle non !!! Reconnue par Xiaomi mais pas officielle. C'est un dev de la team qui fait son portage. Donc du bon boulot en somme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le portage est tout à fait fonctionnel alors je vois pas ce que pourrais amener une version officielle... Malgré toutes les choses que je reproche à Miui j'ai pas reussi à m'empécher de flasher :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Le portage est tout à fait fonctionnel alors je vois pas ce que pourrais amener une version officielle... Malgré toutes les choses que je reproche à Miui j'ai pas reussi à m'empécher de flasher :P Moi je ne peux pas avoir de plein écran dans les jeux, donc je suis repassé sous AOKP, on a aussi de meilleures perfs sous AOKP, Test Antutu je suis à 21000 et avec Miui je suis arrivé à 15000. Modifié 21 juin 2013 par gsans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oubli les bench :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oubli les bench :P T'inquiètes, c'est déjà fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le portage est tout à fait fonctionnel alors je vois pas ce que pourrais amener une version officielle... Malgré toutes les choses que je reproche à Miui j'ai pas reussi à m'empécher de flasher :P Tu reproche quoi a miui? Moi je leur reproche d'avoir perdu leur sens de l'innovation, a l'époque d'android 2.2/2.3, miui était bien plus évolué qu'android de base. Aujourd'hui ça commence plutot a être l'inverse avec toutes les possibilités autour des boutons virtuels dispo sur aosp et pas sur miui... Version 3.6.21 déja dispo!! http://www.miui.com/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas encore dispo sur nexus 4 Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Si si déjà dispo . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Si c'est dispo pour le nexus 4 mais en V.O...pas de pack de langue ! Regarde le lien d'Apashe juste au dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) j'ai installer là version améliorer, mais quelle erreur grave on t'il fait de faire un portage , on va se retrouver avec des portages non officielle de partout , déjà sur la première page j'en compte déjà trois , maintenant xiaomi va pas se presser pour le faire ou voir jamais, on va se retrouver avec des roms miui non officiel sur notre nexus 4 qui vont fonctionner à moitié, il aurait du laissez le temps à xiaomi de nous sortie une vrai versions officielle, je sais très bien que certains ne seront pas d'accord avec moi , et que au contraire il faut remercier les développeurs du travail effectuer ., mais hélas le mal et déjà fait. Modifié 22 juin 2013 par xÒÓx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Tous les portages que tu verras apparaître de partout proviendront tous de la même source de base....c'est à dire du site officiel de Xiaomi !!! On en a déjà parlé, mais c'est un dev de la team Xiaomi qui fait le portage pour le nexus 4. Ça n'a rien d'officiel mais est tout de même reconnu par Xioami -----> source http://www.miui.com/extra.php?mod=download/rom&fid=228&utm_source=weibolife Perso je flasherais à partir de cette source ! Evidemment cette rom n'est pas traduite en l'état, mais je vous conseille une petite inscription sur le site miui-france.org pour profiter de la traduction qui sera faite par Kingzak34 (membre très actif). A noter qu'en cas d'inscription sur miui-france, vous devrez impérativement avoir posté 5 messages pour pouvoir profiter des liens. Je dis bien 5 messages et non 5 spams (qui seront automatiquement supprimés). V5 Nexus 4 http://miui-france.org/threads/v5-nexus4-miui-com-traduction-fr-%C3%A0-venir.9458/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est vrais qu'il commence a y avoir pas mal de portage. Pour le moment moi je m'arette a celui de miuiandroid, en attendant que miuifrance arrive a tout nous traduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Miuiandroid est une bonne source mais pas encore de release malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Pour répondre à xOOx, MIUI a des plans d'apports de MIUI sur nouveaux devices prévus depuis longtemps, et le Nexus 4 arrive lentement mais surement. Si un membre de l'équipe de développement de MIUI a sorti le portage c'est surement parce qu'il savait que le Nexus 4 n'était pas une priorité dans l'adaptation de la ROM sur Nexus 4 pour Xiaomi. Desspil, pour moi qui suis inscrit avec 0 posts je vois parfaitement les liens présents sur MIUI France :) Par contre la traduction n'est pas encore là, bientôt bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 oui tu vois les liens mais essaies donc de télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon moi je teste la version "xiaomi" enfin celle qu'on trouve sur le site officiel de miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 j'ai pris là versions "xiaomi" non officielle, ça fonctionne beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Va falloir faire du tri dans ces versions, j'ai du mal a suivre qui est sur quelle ROM ^^ Genre il y en a au moins 3 non officielles (sur xda en tout cas) et 1 officielle si j'ai bien compris. Va falloir faire un topic pour l'officielle d'ailleurs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il n'y a pas d'officielle lallier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 c'est bien ce que je disait, ça va crée une confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 La chose la plus simple à faire et de taper sur google miui.com (xiaomi) et de récupérer la rom. Voilà pas de confusion comme cela ! Sinon, kingzak vient de terminer sa trad de la 3.6.21 et c'est top !!!! RDV sur miui-france messieurs dames http://miui-france.org/threads/v5-nexus4-miui-com-traduction-fran%C3%A7aise-3-6-21.9458/ Rappel : 5 messages pour DL et pas de spams ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ha bien, une version française ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.