desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Et top de surcroît !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Les bugs habituels (lock SIM, fichiers en USB) sont corrigés dans cette version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 lock sim non, mais les fichiers en usb ont toujours fonctionnés pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour :) Petit nouveau sur Nexus 4 ( nexus tout court d'ailleurs ) Je crois reconnaître certains ex zte blade user :D Je plussoie lallier . Les ROMS MIUI ça devient le bordel :) Mais bon je vais pas blamer quelqu'un pour quelque chose dont j'ai moi même la flemme de faire :) Je suis actuellement sous la rom "officiel" ( je sais c'est pas officiel mais c'est celle "acceptée" par MIUI :) je tente la MAJ en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 La ROM miui-france rien a dire installer la adopter la Quelqu'un sait comment traduire un thème? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sur miui france tu as un topic pour apprendre comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 pour l'usb suffis d'avoir media scanner ou une appli qui scanne les fichiers multimedias puis tout fonctionne parfaitement après =) je suis entrain de télécharger la version française ça à l'air pas mal du tout surtout qu'elle est basée sur la version de xiaomi que j'ai testé pendant deux jours et elle est au top autonomie plus que correct et aucuns bug à déclarer, enfin si peut être le navigateur qui fait des petit freeze mais il suffit d'ouvrir la page des onglets et de revenir sur la page et ça revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 quelle est la différence entre celle sur MIUI.FR et celle sur MIUIandroid? Car celle sur MIUIandroid marche parfaitement bien avec le pack de langue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 la différence est que la rom est directement en français donc un zip en moins à télécharger et charger et surtout une traduction bien meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah oui autant pour moi, je croyais qu'il faisait juste un pack de langue a flasher sur l'original comme les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non justement c'est pour ça que je la conseillerais dorénavant :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 En plus c'est le même traducteur que sur le SGS, il fait du très bon boulot Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bon par contre y'a encore des problèmes de trad, j'attenderai un peu :) Sur cette ROM, l'affichage fait super gros par rapport aux autres a croire qu'ils ont changé le DPI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bin non ils ont pas changé le dpi. Mon screen. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Aucunes différence avec les autres au niveau dpi !!! La rom miui france est top, je la conseille à tous. De plus avec la rom miuiandroid, en flashant le pack de langue, adieu les réglages de la led...alors qu'avec celle de miui france , toutes les options sont dispos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui voilà , despil tu as tout dis. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Seul petit problème avec celle de MiuiFrance, la batterie se vide relativement vite (il reste plus que 40% après 2h d'écran allumé, utilisation modérée, musique et navigateur seulement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Change de kernel ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Seul petit problème avec celle de MiuiFrance, la batterie se vide relativement vite (il reste plus que 40% après 2h d'écran allumé, utilisation modérée, musique et navigateur seulement). Les fréquences mini sont de 1028 a 1512 Change le 1028 par 384 avec trickstar mod sa ira beaucoup mieu Ou encore change de kernel Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 oui et prends le hells core :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Yop tout le monde ! Je me laisserais bien tenter par celle de miui france, mais j'ai toujours eu le même souci avec les autres, donc je demande avant de dl ^_^ Quelqu'un a des soucis avec TricksterMod, pour définir au démarrage ? J'ai toujours eu des Fc à ce niveau la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai pas re-testé Trickster car FC sur la version précédente !! Faudrait un avis d'un testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est juste ça qui me bloque en fait, & aussi le fait que j'arrivais pas me connecter à kik, que j'utilise vraiment beaucoup, donc un gros point noir pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je viens de tester et Trickster est OK sur cette version, trop cool !!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci bien :D Si quelqu'un pourrait tester kik, ça serait trèèèèèèès gentil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.