Kespa Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Vous êtes inscrits ??? :P Oui, oui, c'est sur l’hébergeur que je clique sur le bouton download ça me met échec de la connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui, oui, c'est sur l’hébergeur que je clique sur le bouton download ça me met échec de la connexion... J'ai testé il y a 5 min et ça fonctionne chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai testé il y a 5 min et ça fonctionne chez moi ! C'est bon ça remarche là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 cool, tu vas pouvoir t'amuser un peu alors... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 D'ailleurs les gens qui l'ont dl pourraient peut être la reuploade pour avoir un beau lien sur le topic non ? Relou de s'inscrire sur un site sur lequel je n'irai jamais.. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusgilles Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Vous êtes inscrits ??? :P Pour moi aujourd'hui accroche instantanée !! solution ---> avec root explorer ou équivalent, aller dans system/app et supprimer l'appli BaiduNetworkLocation.apk, puis reboot merci pour ta réponse ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 là version de miui france et complètement bugger hélas, prenez celle de xiaomi meme si elle et en anglais , là au moins tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) C'est la même sans la trad :unsure: ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 25 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est la même sans la trad :unsure: ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ pour moi, pour l'instant j'ai aucun bug avec celle de xiaomi, à part le navigateur par défaut ( mais ça je m'en fou ) et le code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ta quel beug avec celle de miui france Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi aucun bug avec la traduite comme l'autre. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Je suis le seul à avoir des problèmes d'appels avec Miui? Perso l'écran ne se desactive pas en appel.. L'écran s'éteint mais continue d'agir ( et BIM je raccroche à la tête des gens ^^) Je pense que ça peut être plus due à Touch Control qu'a MIUI mais sur les autres ROMS touch control se désactive en appels :/ Surtout que j'ai activé la fonction qui empêche le réveil du téléphone si le capteur de pproximité détecte quelque chose.. Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Je viens de test pas se prob ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 25 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, j'ai voulu changer de kernel sur la dernière version sauf que j'ai essayé avec le motley + ,franco, motley et chaque fois j'ai des reboot sur le logo google ou des freeze sur le logo xiaomi dc je pense que ces kernels ne sont pas compatibles! Vous en auriez pas 1 qui tienne la route pour l'autonomie et qui soit compatible? =/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @ Sturflux : un lien tourne sur le topic avec les kernels compatibles pour Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 là version de miui france et complètement bugger hélas, prenez celle de xiaomi meme si elle et en anglais , là au moins tout fonctionne. Aucuns bugs de plus que la V.O pour ma part ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk D'ailleurs les gens qui l'ont dl pourraient peut être la reuploade pour avoir un beau lien sur le topic non ? Relou de s'inscrire sur un site sur lequel je n'irai jamais.. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Non sans l'accord du traducteur ! C'est le minimum non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ou alors ne la télécharge pas.... du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je me langui qu'ils nous pondent la version officielle, mais je dois dire que le portage qu'on peut trouver sur le site en.miui est bien abouti je le préfère à la version français qui selon moi contient trop de bugs.. l'anglais me dérrange pas mais j'aimerais pouvoir mettre les applis tierces en français comme je le faisais avant en changeant la région et la langue mais je n'y arrive pas en faisant la modif du build.prop et en redémarrant tout reste en anglais.. une idée pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Pourquoi tu ne flash pas le pack de langue ?? Quels sont les bugs de la rom traduite sur miui france ??? Modifié 25 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Le navigateur bug pas mal, il y à des ressources images qui n'ont pas été mises à jour du coup le popup pour les lettres dans les contacts n'est pas la même que sur la dernière miui en date la barre de notif ne s'ouvre pas en plein, il semblerait la que la valeur de la buté ai bougé pendant la trad.. il y a des textes qui dépassent (mais ça sa peut se comprendre il y a pas le même nombres de caractères pour un mot en fr et en.) bref moi j'aimerais garder la version English mais passer en location=FR et language=fr pour avoir Facebook etc en français car toutes les applis sur market ont la traduction française mais impossible de l'utiliser du coup. Après pour le pack langue j'ai pas envie non plus, je pars du principe qu'au plus je laisse la rom tel que le portage de xiaomi à été fait au moins j'ai de chance d'avoir de bugs, parce que malgré tout les applis sont modifiés pour la traduction, donc il y a des risques pour que des bugs apparaissent. Modifié 25 juin 2013 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est la même ROM mais trad. Perso la barre j'ai pas se prob ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le navigateur bug OK, la barre de notif s'ouvre normalement pour moi, j'ai pas de textes qui dépassent. Pour les popups des lettres des contacts, j'ai pas compris de quoi tu parles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Du coup mon bug d'appels mystérieux est spécifique à min téléphone ^^ En cherchant les petites bêtes, deux choses me taquinent :) C'est juste chez moi ou de temps en temps je perd le tactile au déverrouillage.. Du coup force reboot ^^ Je pense à un bug de touch control aussi. Et l'application facebook messenger ne gère pas les SMS seulement chez moi ou chez vous c'est pareil? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Pour le tactile sur le lockscreen ca me le faisait aussi Modifié 26 juin 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est juste chez moi ou de temps en temps je perd le tactile au déverrouillage.. Du coup force reboot ^^ Je pense à un bug de touch control aussi. Juste une question en rapport avec touchcontrol (je sais que ce n'est pas la bonne section mais ca évite d'ouvrir un sujet pour si peu). Qu'est ce qui consomme le plus selon vous, TouchControl ou une application gérant le capteur de proximité? Autre question en rapport direct avec MIUI: j'utilise google play music parce que j'ai toute ma musique en ligne. Y a t il moyen d'afficher les titres joués par cette application sur le lockscreen? Quand le lockscreen est en mode player, ca me met le titre de la dernière musique jouée sur le player MIUI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.