Aller au contenu

[ROM] [Portage] [Non officiel] MIUI V5 (RC7/V4.2.1)

Recommended Posts

D'ailleurs les gens qui l'ont dl pourraient peut être la reuploade pour avoir un beau lien sur le topic non ? Relou de s'inscrire sur un site sur lequel je n'irai jamais..

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est la même sans la trad :unsure:

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

pour moi, pour l'instant j'ai aucun bug avec celle de xiaomi, à part le navigateur par défaut ( mais ça je m'en fou ) et le code pin.

Je suis le seul à avoir des problèmes d'appels avec Miui? Perso l'écran ne se desactive pas en appel.. L'écran s'éteint mais continue d'agir ( et BIM je raccroche à la tête des gens ^^)

Je pense que ça peut être plus due à Touch Control qu'a MIUI mais sur les autres ROMS touch control se désactive en appels :/ Surtout que j'ai activé la fonction qui empêche le réveil du téléphone si le capteur de pproximité détecte quelque chose..

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

Bonjour,

j'ai voulu changer de kernel sur la dernière version sauf que j'ai essayé avec le motley + ,franco, motley et chaque fois j'ai des reboot sur le logo google ou des freeze sur le logo xiaomi dc je pense que ces kernels ne sont pas compatibles! Vous en auriez pas 1 qui tienne la route pour l'autonomie et qui soit compatible? =/

Merci

là version de miui france et complètement bugger hélas, prenez celle de xiaomi meme si elle et en anglais , là au moins tout fonctionne.

Aucuns bugs de plus que la V.O pour ma part !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

D'ailleurs les gens qui l'ont dl pourraient peut être la reuploade pour avoir un beau lien sur le topic non ? Relou de s'inscrire sur un site sur lequel je n'irai jamais..

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Non sans l'accord du traducteur !

C'est le minimum non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je me langui qu'ils nous pondent la version officielle, mais je dois dire que le portage qu'on peut trouver sur le site en.miui est bien abouti je le préfère à la version français qui selon moi contient trop de bugs.. l'anglais me dérrange pas mais j'aimerais pouvoir mettre les applis tierces en français comme je le faisais avant en changeant la région et la langue mais je n'y arrive pas en faisant la modif du build.prop et en redémarrant tout reste en anglais.. une idée pour mon problème ?

Le navigateur bug pas mal, il y à des ressources images qui n'ont pas été mises à jour du coup le popup pour les lettres dans les contacts n'est pas la même que sur la dernière miui en date la barre de notif ne s'ouvre pas en plein, il semblerait la que la valeur de la buté ai bougé pendant la trad.. il y a des textes qui dépassent (mais ça sa peut se comprendre il y a pas le même nombres de caractères pour un mot en fr et en.) bref moi j'aimerais garder la version English mais passer en location=FR et language=fr pour avoir Facebook etc en français car toutes les applis sur market ont la traduction française mais impossible de l'utiliser du coup.

Après pour le pack langue j'ai pas envie non plus, je pars du principe qu'au plus je laisse la rom tel que le portage de xiaomi à été fait au moins j'ai de chance d'avoir de bugs, parce que malgré tout les applis sont modifiés pour la traduction, donc il y a des risques pour que des bugs apparaissent.

Modifié par Lambert

Du coup mon bug d'appels mystérieux est spécifique à min téléphone ^^

En cherchant les petites bêtes, deux choses me taquinent :)

C'est juste chez moi ou de temps en temps je perd le tactile au déverrouillage.. Du coup force reboot ^^ Je pense à un bug de touch control aussi.

Et l'application facebook messenger ne gère pas les SMS seulement chez moi ou chez vous c'est pareil?

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

C'est juste chez moi ou de temps en temps je perd le tactile au déverrouillage.. Du coup force reboot ^^ Je pense à un bug de touch control aussi.

Juste une question en rapport avec touchcontrol (je sais que ce n'est pas la bonne section mais ca évite d'ouvrir un sujet pour si peu). Qu'est ce qui consomme le plus selon vous, TouchControl ou une application gérant le capteur de proximité?

Autre question en rapport direct avec MIUI: j'utilise google play music parce que j'ai toute ma musique en ligne. Y a t il moyen d'afficher les titres joués par cette application sur le lockscreen? Quand le lockscreen est en mode player, ca me met le titre de la dernière musique jouée sur le player MIUI..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...