Yvann Noto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 D'éventuel retour de différents kernels avec la MIUI ? Pour le moment je tourne avec le kernel de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je tourne avec le hells-core b22 perso rien a redire stable il rend la ROM fluide etc... ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @ DeLirZ : Passe au B23 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Niveau batterie, y a de l'économie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @ DeLirZ : Passe au B23 B) Merci mon amie :) ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci mon amie :) ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Pas de soucis. @ Ynoto : oui. L'autonomie est nettement mieux, la fluidité aussi. par contre, les couleurs sont plus sombres (réglages via trickster). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @ DeLirZ : Passe au B23 B) D'ailleurs, il y a une version du B23 pour miui ??? Car avant hier j'ai flashé ce fameux B23 et je suis resté bloqué au boot !!! Sinon, ynoto, je suis actuellement avec le trinity et il est parfait....consomme un peu plus sous miui que sous AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Pas de soucis. @ Ynoto : oui. L'autonomie est nettement mieux, la fluidité aussi. par contre, les couleurs sont plus sombres (réglages via trickster). Je viens de flasher la b23, tout est nickel :) Wipe Cache/ Dalvik préalablement. J'éspère obtenir une meilleure autonomie quand même ^^. Modifié 26 juin 2013 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 D'ailleurs, il y a une version du B23 pour miui ??? Car avant hier j'ai flashé ce fameux B23 et je suis resté bloqué au boot !!! Sinon, ynoto, je suis actuellement avec le trinity et il est parfait....consomme un peu plus sous miui que sous AOKP Possible de me passer de la b23 pour miui stp ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Va sur le sujet de frandroid, j'ai pas chercher plus loin et sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Va sur le sujet de frandroid, j'ai pas chercher plus loin et sa marche. ça a merdé pour moi le B23 !!! Bizarre cette histoire quand même :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ah ouais ? Ta pensé à faire les wipes avant ? Car moi ça a été fait en 2 minutes, le plus long était le back up pour éviter de foiré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon j'irais voir ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ah ouais ? Ta pensé à faire les wipes avant ? Car moi ça a été fait en 2 minutes, le plus long était le back up pour éviter de foiré :) Oui j'ai fais les wipes et le reset kernel avant ! Je re-teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui réessaie, ça devrait aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon ben encore bloqué sur le boot !!! Je restore mon backup et je re-teste sans faire le reset kernel pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ah ça fait chier ... Au pire si tu t'en fou de tes données, fais un wipe complet. En faisant quand même un backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est OK, B23 flashé ! Faut croire que c'était le reset kernel qui foutait la m***** ! Je teste sur la journée de demain ce hells core et je fais un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui oui. A ajouté ne jamais faire de reset kernel, ça m**** la plupart du temps ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est la 1ere fois que le reset kernel me plante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Un lien car je trouve pas ce kernel Merci Nexus 4 MIUI V5 Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ici => http://www.flash-freaks.com/index.php?page=Thread&threadID=560&pageNo=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment avoir plus d'icône dans la rom de miui svp? Car par exemple quand je télécharge twitter l'icône de celui ci est très moche alors que j'aimerais bien avoir un icône de miui. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Voilà, avec ça tu trouvera ton bonheur :) J'ai ça, et 85 % de mes icônes sont thémées. http://miuiandroid.com/community/threads/icons-miui-v5-1-1-3-miroex-project-miui-v5-830-icons-update-02-05-2013.20339/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci ynoto, tu es le boss ;) Jai une autre question : pourquoi facebook messenger ne marche pas sous la ROM miui car jai trop l'habitude de l'utiliser pr éviter mes SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.