Yvann Noto Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 De rien, Alors là je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Faut activer les popup dans le menu applications et après tu clique sur messenger et tu met activer les popup :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Touchant plutôt bien à Photoshop j'aimerais me mettre dans la customisation d'un thème d'icône mais je n'y connais rien au niveau de la création de thème, si quelqu'un à des bases ou un tuto ça serait super :) Je n'hésiterais pas à partager le thème si je m'en sors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Slt jljeff, j'ai essayé ta méthode mais ça ne marché tjr pas . quand j'active les SMS/MMS l'appli bug et me met ''Erreur''. Mais merci pr ta réponse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment avoir plus d'icône dans la rom de miui svp? Car par exemple quand je télécharge twitter l'icône de celui ci est très moche alors que j'aimerais bien avoir un icône de miui. Merci Ça dépend du thème que tu utilises. Si la personne qui a fait le thème a intégré les applis que tu utilises elle seront présentes, sinon non ! Perso j'utilise le thème d'icônes stock miui v5, et ormis les icônes miui rien n'est thèmé. Dans les versions précédentes de miui on pouvait directement modifier les icônes en dezippant le mtz mais maintenant avec la nouvelle politique de thèmes de Xiaomi c'est beaucoup plus compliqué. Il faut utiliser un soft. C'est navrant je trouve ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Un screen de ton bureau ?? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 A qui tu demandes ça deLirZ ??? Précise ce serait mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Petit retour sur le kernel hells core B23 : fonctionne très bien, aucuns soucis mais personnellement je préfère le trinity qui consomme moins pour mon utilisation en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) A qui tu demandes ça deLirZ ??? Précise ce serait mieux lolah oui lol j'avais pas vu c'était a julz pour voir son pack icons★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 28 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai le pack Miro EX qui vient de passer à Miui V5 : sur xda (pour Miui) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2179933 sur le store (pour les autres) => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xda.miroex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Voici le screen : Je suis sur la Nexus Power. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai également installé cette extension d'icônes et c'est top, il ne me reste plus beaucoup d'applis non thèmées... Le petit plus aussi par rapport à d'autres thèmes c'est que même les icônes dynamiques sont présentes. Allez j'y vais de mon petit screen aussi, vraiment basique mais fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Pour l'appli Facebook messenger en SMS, effectivement c'est une appli non compatible avec la ROM pour le moment apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je me langui d'avoir une vrai version.. ils nous auront fait attendre quand même avant qu'on l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est un portage mais je ne lui reproche pas grand chose en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) +1 je ne lui reproche pas grand chose a cette ROM. Bref mon bureau pas fini je bosse sur mon wall pour mon lock ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 28 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Chouettes tes icônes sur une base Jaku, deLirZ !! C'est ton fameux pack perso ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui c'est celui la ^_^ ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Beau travail mon pote ! t'en a combien de faites ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci :) De j'ai pas compris la question ? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tes icônes je pense. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui c'est ça, combien d'icônes as-tu fait dans ton pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Heu sais plus une vingtaines il fait 5,8mo mon mtz mais je vais le modifier il un ou deux icône qui bug. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Comment fais tu un fichier mtz ? Un logiciel spécial ? J'aimerais également créer mes propres icones mais j'ai aucune base sur comment créer un fichier .mtz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Tu peux le faire manuellement en utilisant comme base un thème existant. Tu renommes le mtz en zip et tu le décompresses. Tu modifies ce que tu veux à l'intérieur et tu rezippes le tout ! Sinon, un soft existe, miui theme editor, mais j'ai jamais testé donc je peux pas te dire comment ça marche. miui theme editor http://en.miui.com/thread-2154-1-1.html Sinon, très instructif http://miui-france.org/threads/application-theme-comment-installer-des-th%C3%A8mes-miui-v4-v5.8311/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.