Averell Duch Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Au fait est ce que quelqu'un sait quelle ligne dans build.prop doit on modifier pour avoir l'heure au centre dans le statusbar, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello kimmeng_92, Fais un backup de ta rom et flash ce mod en recovery http://d-h.st/QYd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci bcp desspil Je viens de le flasher, franchement très beau, encore merci desspil ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 pas de quoi...je n'en suis pas l'auteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Heu je n'utilise pas de soft je change manuellement. Expliqué ici dans le tuto a lolo http://miui-france.org/threads/miui-theme-editor-v4-v5-logiciel-du-forum-officiel-miui.8444/ ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Modifié 29 juin 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Tu peux le faire manuellement en utilisant comme base un thème existant. Tu renommes le mtz en zip et tu le décompresses. Tu modifies ce que tu veux à l'intérieur et tu rezippes le tout ! Sinon, un soft existe, miui theme editor, mais j'ai jamais testé donc je peux pas te dire comment ça marche. miui theme editor http://en.miui.com/t...d-2154-1-1.html Sinon, très instructif http://miui-france.o...iui-v4-v5.8311/ Thx bro' :) je vais voir pour faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pour ceux qui n'auraient pas vu, une version 3.6.28 est sortie hier sur miuiandroid ! Rom : http://tinyw.in/5UKa Gapps : http://goo.im/devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/gapps/miuiandroid_gapps-4.2.2-small_signed.zip Pack de langues 3.6.28 : https://mega.co.nz/#!a0hUxRaB!A7LOijIlE-HbK7-ATbg6mSCDwkYLRPi35MEEKGDTDKs ... bon miui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) J'aimerai bien la testée. Donc pour ce qui est de l'installation, si j'ai rien zappé, c'est exactement comme n'importe quelle ROM, c'est à dire que j'installe la ROM+Gapps+Pack de langue, le tout en recovery avec les wipe qui vont bien, et c'est bon ? La manip qui consistait à modifier le buid.prop (pour le pack de langue) est encore d'actualité ? Il faut toujours désactiver le code PIN ? Modifié 1 juillet 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui voilà full wipe Avec celle ci oui ppour le build.propose Pour le pin je penses Nexus 4 MIUI V5 Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Fonctionne nickel cette nouvelle version (flash rom+gapps+pack langue+désactiver PIN) Je ferais mon petit retour sur cette rom après une petite journée d'utilisation. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le PIN est réutilisable après l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Autre chose, la save des mes appli via TB fonctionnera une fois que je serai sur Miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 normalement oui, mais je ne peux pas confirmer car je n'utilise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je confirme que la save a bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Juste une petite question , c'est peut-être une question bête mais je crois que les fichiers dans Mon telephone sont dupliqués, j'ai les mêmes fichiers dans les repertoires /storage/emulated/0 et /storage/emulated/legacy . est ce possible de supprimer les fichiers dans legacy? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bizarre ces doublons !!?? Je ne sais pas si tu peux supprimer le dossier legacy. A la limite, fais un backup et teste, tu verras bien et tu pourras même faire un retour qui servira à d'autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne crois pas que ce soit des doublons... Ce sont des pointeurs vers un seul et même dossier je crois. J'ai toujours eu ces dossiers perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai pas ça moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bizarre. Quand je suis à la racine j'ai le dossier sdcard qui mène directement à mes fichiers perso puis en dessous le dossier storage qui renvoie indirectement vers mes fichiers perso. J'ai toujours eu ca, que ce soit en stock, CM (et dérivés) ou MIUI. Sinon, je confirmes, il ne faut pas supprimer ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Avec quelle appli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Root browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ah oui, ben moi aussi avec root explorer ! C'est juste des chemins différents mais ça ne veut pas dire que c'est en double ! P'tain j'étais complétement à côté, je ne comprenais pas du tout... :huh: Modifié 3 juillet 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je confirme, après reset total du téléphone et réinstallation , les fichiers sont toujours là!! Ce ne sont donc pas des doublons, mais je constate que je viens de gagner au moins 1go en espace, rien compris mais bon.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Quand tu réinitialise ton téléphone sa supprime toutes les données du téléphone à part la partition system. Sur le téléphone il y a plein de petites choses qui, mis bout a bout prennent beaucoup de place. (la data des applications, les fichiers inutiles crées par des applications, le cache, les données téléchargées qui restent en mémoire, la mémorisation des paramètre ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.