Aller au contenu

[ROM] [Portage] [Non officiel] MIUI V5 (RC7/V4.2.1)

Recommended Posts

j'ai laché MIUI sur nexus 4 depuis la RC7 (version espagnole), surtout car je trouvais l'autonomie très moyenne (je ne tenais pas la journée avec mon utilisation). Je voulais savoir si avec les nouveaux portages (surtout ceux de DATSUN sur XDA) apportent des améliorations niveau batterie?

Sinon, un kernel a conseiller pour améliorer l'autonomie?

Merci!

Modifié par Gringop@ko

Bon, après avoir re-re-re-re-retesté MIUI sur le N4, je pense que je vais abandonner.

Et pourtant, j'en ai toujours été très fan, depuis les premiers builds avec Barome en 2.3 sur le Galaxy S il y a de ça plus de deux ans. Sauf que là.. Non. Si on veut un truc fonctionnel et avec une densité adaptée, il faut flasher des zips, modifier des paramètres, et j'en passe. En plus, depuis la dernière release, impossible d'utiliser des thèmes téléchargés au format .mtz sur le net, même des gratuits, because vérification. Il faut les (re-)télécharger avec le "store" de thèmes. Et espérer trouver des thèmes traduits.

J'ai installé quand même deux thèmes qui m'avaient l'air sympas (MiStyle et A Little Big je crois), et le deuxième a complètement buggé niveau densité sur le lockscreen, impossible de déverrouiller l'écran, et donc reflash.

Je retourne en SlimBean quelques temps, histoire d'attendre la sortie d'une version officielle. Enorme boulot des équipes de portage que je félicite encore une fois, mais pour le moment, c'est sans moi :)

C'est quoi ta police?

Nexus 4 MIUI V5 Power

C'est neutraface

Bon, après avoir re-re-re-re-retesté MIUI sur le N4, je pense que je vais abandonner.

Et pourtant, j'en ai toujours été très fan, depuis les premiers builds avec Barome en 2.3 sur le Galaxy S il y a de ça plus de deux ans. Sauf que là.. Non. Si on veut un truc fonctionnel et avec une densité adaptée, il faut flasher des zips, modifier des paramètres, et j'en passe. En plus, depuis la dernière release, impossible d'utiliser des thèmes téléchargés au format .mtz sur le net, même des gratuits, because vérification. Il faut les (re-)télécharger avec le "store" de thèmes. Et espérer trouver des thèmes traduits.

J'ai installé quand même deux thèmes qui m'avaient l'air sympas (MiStyle et A Little Big je crois), et le deuxième a complètement buggé niveau densité sur le lockscreen, impossible de déverrouiller l'écran, et donc reflash.

Je retourne en SlimBean quelques temps, histoire d'attendre la sortie d'une version officielle. Enorme boulot des équipes de portage que je félicite encore une fois, mais pour le moment, c'est sans moi :)

C'est normal que tu ne puisses pas utiliser les thèmes car il faut créer un compte chez Xiaomi et te connecter pour appliquer le thème.

C'est la nouvelle politique, c'est pas génial je te l'accorde.

Moi je la trouve parfaite cette V5 malgré ça !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par desspil

C'est normal que tu ne puisses pas utiliser les thèmes car il faut créer un compte chez Xiaomi et te connecter pour appliquer le thème.

C'est la nouvelle politique, c'est pas génial je te l'accorde.

J'ai un compte chez eux depuis un an et demi, même si je n'ai jamais posté sur le forum. J'ai téléchargé des thèmes sur le forum officiel anglais, ce qui m'a coûté des crédits (deux ou trois, je me souviens plus), je l'ai mis sur ma mémoire interne, j'ai voulu l'appliquer, et il a refusé de s'appliquer, sous prétexte qu'il venait pas du market officiel.

hello les utilisateurs MIUI !

j'ai décidé de tester la rom, j'ai donc DL la version améliorée, avec le franco M3

mais je n'arrive pas a faire sauvegarder mes paramètres (UC et UV) avec l'appli franco, après reboot tout revient a l'origine ...

quelqu'un pour m'aider ? :)

merci d'avance

J'ai un petit soucis, lorsque je descend la barre de notif sur le bureau j'ai des espèces de clignotement sur la barre de notif, avez vous le même soucis ? Je crois que c'est parce que j'utilise LMT , quelqu'un l'utilise et a se problème ?

ça commence à être très long l'attende pour la sortie de la miui officielle.. Ils ont pas l'air trop décidé chez xiaomi. Je comprend pas, c'est bien la première fois qu'un nexus est laissé à l'abandon..

Sincèrement je pense qu'on aura jamais une officielle !!!

Sachant que le portage est fait par un dev de Xiaomi, il est fort probable pour qu'ils ne prennent pas la tête à nous sortir le Graal.

Perso, ça ne me dérange pas puisque le portage est parfait !!

J'ai un petit soucis, lorsque je descend la barre de notif sur le bureau j'ai des espèces de clignotement sur la barre de notif, avez vous le même soucis ? Je crois que c'est parce que j'utilise LMT , quelqu'un l'utilise et a se problème ?

Il me semble que le problème a déjà été relaté et que c'est bien dû à LMT !

J'ai aussi ces clignotements, j'utilise lmt aussi, et je peux pas m'en passer car nexus 4 sans pie c'est pas très 4,7 pouces. Donc pas encore de fix pour ce problêm?

Et est ce qu'on parle de la même version de miui car moi j'ai la 4.2.2. Le titre du topic c'est 4.2.1 ????

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...