rhariliva1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Quelqu'un a trouvé le moyen de réveiller l'écran avec les boutons volume? A force d'utiliser le bouton power on risque de l'endommager. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 parametres/boutons/reveiller le tél par les boutons volumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) j'ai laché MIUI sur nexus 4 depuis la RC7 (version espagnole), surtout car je trouvais l'autonomie très moyenne (je ne tenais pas la journée avec mon utilisation). Je voulais savoir si avec les nouveaux portages (surtout ceux de DATSUN sur XDA) apportent des améliorations niveau batterie? Sinon, un kernel a conseiller pour améliorer l'autonomie? Merci! Modifié 4 juillet 2013 par Gringop@ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le trinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je crois que j'ai une autre version de miui . car j'ai pas l'option réveiller le téléphone par les boutons volume, desolé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu n'as pas ces écrans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est quoi ta police? Nexus 4 MIUI V5 Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bon, après avoir re-re-re-re-retesté MIUI sur le N4, je pense que je vais abandonner. Et pourtant, j'en ai toujours été très fan, depuis les premiers builds avec Barome en 2.3 sur le Galaxy S il y a de ça plus de deux ans. Sauf que là.. Non. Si on veut un truc fonctionnel et avec une densité adaptée, il faut flasher des zips, modifier des paramètres, et j'en passe. En plus, depuis la dernière release, impossible d'utiliser des thèmes téléchargés au format .mtz sur le net, même des gratuits, because vérification. Il faut les (re-)télécharger avec le "store" de thèmes. Et espérer trouver des thèmes traduits. J'ai installé quand même deux thèmes qui m'avaient l'air sympas (MiStyle et A Little Big je crois), et le deuxième a complètement buggé niveau densité sur le lockscreen, impossible de déverrouiller l'écran, et donc reflash. Je retourne en SlimBean quelques temps, histoire d'attendre la sortie d'une version officielle. Enorme boulot des équipes de portage que je félicite encore une fois, mais pour le moment, c'est sans moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) C'est quoi ta police?Nexus 4 MIUI V5 Power C'est neutraface Bon, après avoir re-re-re-re-retesté MIUI sur le N4, je pense que je vais abandonner.Et pourtant, j'en ai toujours été très fan, depuis les premiers builds avec Barome en 2.3 sur le Galaxy S il y a de ça plus de deux ans. Sauf que là.. Non. Si on veut un truc fonctionnel et avec une densité adaptée, il faut flasher des zips, modifier des paramètres, et j'en passe. En plus, depuis la dernière release, impossible d'utiliser des thèmes téléchargés au format .mtz sur le net, même des gratuits, because vérification. Il faut les (re-)télécharger avec le "store" de thèmes. Et espérer trouver des thèmes traduits. J'ai installé quand même deux thèmes qui m'avaient l'air sympas (MiStyle et A Little Big je crois), et le deuxième a complètement buggé niveau densité sur le lockscreen, impossible de déverrouiller l'écran, et donc reflash. Je retourne en SlimBean quelques temps, histoire d'attendre la sortie d'une version officielle. Enorme boulot des équipes de portage que je félicite encore une fois, mais pour le moment, c'est sans moi :) C'est normal que tu ne puisses pas utiliser les thèmes car il faut créer un compte chez Xiaomi et te connecter pour appliquer le thème. C'est la nouvelle politique, c'est pas génial je te l'accorde. Moi je la trouve parfaite cette V5 malgré ça ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 juillet 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pareil comme dab je suis un fanboy miui. Pour un portage c'est pas mal . Je suis toujours en 21 ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est normal que tu ne puisses pas utiliser les thèmes car il faut créer un compte chez Xiaomi et te connecter pour appliquer le thème.C'est la nouvelle politique, c'est pas génial je te l'accorde. J'ai un compte chez eux depuis un an et demi, même si je n'ai jamais posté sur le forum. J'ai téléchargé des thèmes sur le forum officiel anglais, ce qui m'a coûté des crédits (deux ou trois, je me souviens plus), je l'ai mis sur ma mémoire interne, j'ai voulu l'appliquer, et il a refusé de s'appliquer, sous prétexte qu'il venait pas du market officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bizarre pour moi ça fonctionne nickel, même les thèmes hors appli miui ! T'as bien pris des thèmes V5 ??? Certains V4 passent mais pour ce qui est des versions antérieures c'est mort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi aucun souci avec .mtz télécharger sur le web du moment que c'est pour la v5 Nexus 4 MIUI V5 Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 hello les utilisateurs MIUI ! j'ai décidé de tester la rom, j'ai donc DL la version améliorée, avec le franco M3 mais je n'arrive pas a faire sauvegarder mes paramètres (UC et UV) avec l'appli franco, après reboot tout revient a l'origine ... quelqu'un pour m'aider ? :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ta donner les permissions pour l'application au démarrage? Nexus 4 MIUI V5 Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Plus de nouvelle depuis? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis sue la dernière version de MiUi France et tour marche niquel hormis le code pin au début sinon que du bon :) manque juste le PIE :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ça commence à être très long l'attende pour la sortie de la miui officielle.. Ils ont pas l'air trop décidé chez xiaomi. Je comprend pas, c'est bien la première fois qu'un nexus est laissé à l'abandon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai un petit soucis, lorsque je descend la barre de notif sur le bureau j'ai des espèces de clignotement sur la barre de notif, avez vous le même soucis ? Je crois que c'est parce que j'utilise LMT , quelqu'un l'utilise et a se problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ça commence à être très long l'attende pour la sortie de la miui officielle.. Ils ont pas l'air trop décidé chez xiaomi. Je comprend pas, c'est bien la première fois qu'un nexus est laissé à l'abandon.. Sincèrement je pense qu'on aura jamais une officielle !!! Sachant que le portage est fait par un dev de Xiaomi, il est fort probable pour qu'ils ne prennent pas la tête à nous sortir le Graal. Perso, ça ne me dérange pas puisque le portage est parfait !! J'ai un petit soucis, lorsque je descend la barre de notif sur le bureau j'ai des espèces de clignotement sur la barre de notif, avez vous le même soucis ? Je crois que c'est parce que j'utilise LMT , quelqu'un l'utilise et a se problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il me semble que le problème a déjà été relaté et que c'est bien dû à LMT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai aussi ces clignotements, j'utilise lmt aussi, et je peux pas m'en passer car nexus 4 sans pie c'est pas très 4,7 pouces. Donc pas encore de fix pour ce problêm? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Et est ce qu'on parle de la même version de miui car moi j'ai la 4.2.2. Le titre du topic c'est 4.2.1 ???? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi avec la dernière version de miuiandroid, il est impossible de flasher un kernel costume ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi avec la dernière version de miuiandroid, il est impossible de flasher un kernel costume ??? Surement parce qu'il est déguisé ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mmouahahahaha julz est en forme :p Sinon va sur la MyNP de bzrome . c'est une valeur sur Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mais le problème avec la rom de Barome est que les lettres sont bizarre et sont très grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.