julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 tu trouves ça trop grand ? La police est la police Android 4.3. si c'est trop grand, un petit coup d'édition du build.prop et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je sais pas comment est foutue la rom de Barome, mais sous miui il est possible de régler la taille de la police dans paramètres/paramètres d'affichage/taille d'écriture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Base miuiandroid donc c'est possible Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je retire ce que j'ai dis, Julz a raison, en effet j'ai retelechargé le kernel avec un autre navigateur et j'ai réussi à le flasher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Slt, quelqu'un sait si le hell core b30 4.3 marche avec la rom Miui? Car j'ai l'impression que pour le 4.2.2 il n'y aura plus de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyahDev Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Hello. Je fais du deterage de topic. Quelqu'un sait si il y a un moyen d'afficher les smiley dans l'appli SMS quand je reçois des emoji dun iPhone j'ai rien qui s'affiche et dans l'onglet smiley j'ai rien non plus. J'ai chercher partout mais j'ai pas trouver l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Hello. Je fais du deterage de topic. Quelqu'un sait si il y a un moyen d'afficher les smiley dans l'appli SMS quand je reçois des emoji dun iPhone j'ai rien qui s'affiche et dans l'onglet smiley j'ai rien non plus. J'ai chercher partout mais j'ai pas trouver l'info Il n'y a pas de smileys dans l'appli sms de miui mais tu peux essayer de flasher un clavier avec emoji. Voici un zip à flasher en recovery http://d-h.st/dHv ---> pense au backup avant au cas où... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.