daor Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Jz viens de recevoir la housse KRUSELL Donsö FlipCover pour Acer Liquid E2, qui est bien, mais l'aimant tiens très mal, mais le tout est encore un peu rigide mais je doute que ca ferme mieux.... il y a quand même pas grand chose d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CommAdele Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je viens de recevoir la coque silicone commandée sur ebay, vraiment très rapide d'ailleurs :/ J'en suis très satisfaite, le silicone est plus " dur " que ce que je pensais, ce n'est pas une coque toute molle, et ca me convient bien, aucun probleme avec le trou pour le charger il est assez grand, par contre pas très pratique pour les boutons de volume et de veille, mais il suffit juste d'appuyer un peu plus fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'en suis très satisfaite, le silicone est plus " dur " que ce que je pensais, ce n'est pas une coque toute moleC'est le principe des coque en TPU ... ;)Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 Duo avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Après avoir longtemps cherché, quand j'aurais le E2, je prendrais ce modèle ci : http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/etui-folio-cuir-swiss-charger-noir-folio-swi-e2duo.html ... pour ceux intéressés ! il semble vraiment pas mal :) Modifié 28 novembre 2013 par cClem62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Jz viens de recevoir la housse KRUSELL Donsö FlipCover pour Acer Liquid E2, qui est bien, mais l'aimant tiens très mal, mais le tout est encore un peu rigide mais je doute que ca ferme mieux.... il y a quand même pas grand chose d'autre Tout compte fait cette housse est pas mal du tout... à voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je suis passé sur une microSD de 64Go (Transcend class 10). Un petit formatage de la SD par le téléphone au démarrage, et tout roule nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Après avoir longtemps cherché, quand j'aurais le E2, je prendrais ce modèle ci : http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/etui-folio-cuir-swiss-charger-noir-folio-swi-e2duo.html ... pour ceux intéressés ! il semble vraiment pas mal :) tiens je n'avais jamais vu ce modele avant aujourd'hui. Mais on dirait que ça ne protege pas les coins ? Modifié 29 novembre 2013 par Blue night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 non mais c'est ce que je cherchais, pratique, le GSM tiens bien dedans, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Daor, il parlais du produit que j'ai cité me semble t'il ;) Sinon, je pense que si que les coins sont protégés, c'est le minimum tout de même, puis pour que le téléphone accroche au support il doit forcément y avoir un peu de rebord qui fait l'angle, les coins du téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geof17 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 J'aurais voulu savoir, vous faites comment avec votre smartphone en voiture? Vous utilisez un support particulier. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Après avoir longtemps cherché, quand j'aurais le E2, je prendrais ce modèle ci : http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/etui-folio-cuir-swiss-charger-noir-folio-swi-e2duo.html ... pour ceux intéressés ! il semble vraiment pas mal :) Je viens de le voir à l'instant aussi, il m'intéresse bien pour remplacer la Krusell que j'ai depuis Juillet. ;) J'attends son arrivée son Amazon et je négocie avec les parents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui perso j'utilise http://www.amazon.fr/gp/product/B001SBY1GE/ref=oh_details_o00_s02_i01?ie=UTF8&psc=1 Apparemment il est mal noté par certains, mais pour moi il va à merveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je viens de le voir à l'instant aussi, il m'intéresse bien pour remplacer la Krusell que j'ai depuis Juillet. ;) J'attends son arrivée son Amazon et je négocie avec les parents :D Je pense pas qu'il sera beaucoup moins cher sur Amazon, en plus, sur le site, la livraison est gratuite (comme Amazon je sais..) Donc le prix reste correct, après.. la partie qui protège l'écran n'as pas d'attache, c'est une simple "feuille" de cuir, donc en cas de chute... à voir si cela protège ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) A Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour ! Oui +1 contre les coques rigides ! J'ai acheté la mienne (sur ebay ou Amazon elle était noire et le haut et le bas n'étaient pas couverts) de la grosse....! Au bout d'un mois sans chute la coque à commencé à se désagréger, se fendre... Je retrouvais des morceaux dans mes poches jusqu'à ce que les fissures aillent de long en large ! Quand je l'ai acheté il y avait pas encore trop de coques en silicones, elles étaient pas terribles du moins... Merci pour les conseils je vais voir celles de ebay ! :D Tapatalked ! Autre chose ! A propos des coques en silicones de ebay... Vous savez si la bleue va bien sur un téléphone noir ? Tapatalked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) A Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, voilà je pense m'acheter le E2, j'ai lu le topic car je cherche une coque pour aller avec le E2. Mais apparemment il n'y a que eu des liens avec des coques flip/cover, ou alors il y des rigide et silicone qui ne protège que le derrière. C'est ce que je cherche, mais aucun endroit où on peut acheter une coque simple rigide ou silicone qui ne protège que le derrière autre que seulement unie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pas encore, que des coques unies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 A votre avis c'est prévue ou ça fait longtemps que les possesseurs du E2 attendent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ils ont fait un flipcover sans l'annoncer, je ne l'aurait pas decouvert si je n'avais pas fouillé chez des sites etrangers, peut etre qu'il y'a déja des coques non unies en ventes dans des sites pas trop connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ils ont fait un flipcover sans l'annoncer, je ne l'aurait pas decouvert si je n'avais pas fouillé chez des sites etrangers, peut etre qu'il y'a déja des coques non unies en ventes dans des sites pas trop connu. Bonjour, possible d'avoir le lien vers le site vendant ce flipcover ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, je recherche une poche que je peux attacher à ma ceinture pour y mettre mon E2. je ne sais pas vraiment ou trouver. Il y a quelques pantalons dont la poche est trop petite pour un 4,5. si vous avez des adresses, je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draleg Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bonjour,J'ai commandé et reçu(même pas 15jours) ma coque d'ebay vendue par E-Story . Plusieurs d'entre-vous l'ont également acheté. (URL: www.befr.ebay.be/itm/121216629355 il y en a encore de dispo!!)J'en suis vraiment très content, bien épaisse, elle demande plus de pression sur les boutons power et volume mais pour moi c'est un plus car je les trouve trop sensible! Finition vraiment étonnante pour du "made in china/japon" les trous sont vraiment précis, je n'ai aucun problème avec l'entrée chargeur et le téléphone ne flotte pas dedans. J'ai choisi le modèle gris transparent pour éviter au maximum l'usure un peu jaune qu'ont les protections de ce type face à la lumière, j'espère que ça paiera ! Bonne journée. Modifié 2 janvier 2014 par draleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 salut, pour ma part j'ai acheté celle ci http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-Liquid-STYLET-OFFERT/dp/B00DOWZUJC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1388760832&sr=8-4&keywords=acer+liquid+e2 recu en 3 jours, la coque est bien faite et l'objectif photo et hp sont bien dégagé. les films accroches pas du tout par contre le stylet est en plastique et l'embout en genre de 'caoutchouc' souple je suis pas décu pour le moment et cela rend bien en blanc avec le téléphone blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai la même avec la fonction stand, elle a un gros défaut, en plus d'être très salissant en blanc : le flash se reflète dans l’épaisseur de la coque et provoque un halo très important sur les photo. J'ai réussi à atténuer le phénomène en mettant un coup de marqueur noir sur la tranche du trou de l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.