Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Housse, coque, étui

Recommended Posts

Je viens de recevoir la coque silicone commandée sur ebay, vraiment très rapide d'ailleurs  :/

J'en suis très satisfaite, le silicone est plus " dur " que ce que je pensais, ce n'est pas une coque toute molle, et ca me convient bien, aucun probleme avec le trou pour le charger il est assez grand, par contre pas très pratique pour les boutons de volume et  de veille, mais il suffit juste d'appuyer un peu plus fort  :)

Après avoir longtemps cherché, quand j'aurais le E2, je prendrais ce modèle ci : http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/etui-folio-cuir-swiss-charger-noir-folio-swi-e2duo.html  ... pour ceux intéressés !

il semble vraiment pas mal :)

Modifié par cClem62

Jz viens de recevoir  la housse KRUSELL Donsö FlipCover pour Acer Liquid E2, qui est bien, mais l'aimant tiens très mal, mais le tout est encore un peu rigide mais je doute que ca ferme mieux.... il y a quand même pas grand chose d'autre

Tout compte fait cette housse est pas mal du tout... à voir avec le temps

Après avoir longtemps cherché, quand j'aurais le E2, je prendrais ce modèle ci : http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/etui-folio-cuir-swiss-charger-noir-folio-swi-e2duo.html  ... pour ceux intéressés !

tiens je n'avais jamais vu ce modele avant aujourd'hui. Mais on dirait que ça ne protege pas les coins ?

Modifié par Blue night

Daor, il parlais du produit que j'ai cité me semble t'il ;)

Sinon, je pense que si que les coins sont protégés, c'est le minimum tout de même, puis pour que le téléphone accroche au support il doit forcément y avoir un peu de rebord qui fait l'angle, les coins du téléphone :)

Je viens de le voir à l'instant aussi, il m'intéresse bien pour remplacer la Krusell que j'ai depuis Juillet. ;)

J'attends son arrivée son Amazon et je négocie avec les parents :D

Je viens de le voir à l'instant aussi, il m'intéresse bien pour remplacer la Krusell que j'ai depuis Juillet. ;)

J'attends son arrivée son Amazon et je négocie avec les parents :D

Je pense pas qu'il sera beaucoup moins cher sur Amazon, en plus, sur le site, la livraison est gratuite (comme Amazon je sais..) Donc le prix reste correct, après.. la partie qui protège l'écran n'as pas d'attache, c'est une simple "feuille" de cuir, donc en cas de chute... à voir si cela protège ^^ :)

• 3 weeks later...

Bonjour !

Oui +1 contre les coques rigides ! J'ai acheté la mienne (sur ebay ou Amazon elle était noire et le haut et le bas n'étaient pas couverts) de la grosse....! Au bout d'un mois sans chute la coque à commencé à se désagréger, se fendre... Je retrouvais des morceaux dans mes poches jusqu'à ce que les fissures aillent de long en large !

Quand je l'ai acheté il y avait pas encore trop de coques en silicones, elles étaient pas terribles du moins...

Merci pour les conseils je vais voir celles de ebay ! :D

Tapatalked !

Autre chose !

A propos des coques en silicones de ebay... Vous savez si la bleue va bien sur un téléphone noir ?

Tapatalked !

Bonjour, voilà je pense m'acheter le E2, j'ai lu le topic car je cherche une coque pour aller avec le E2. Mais apparemment il n'y a que eu des liens avec des coques flip/cover, ou alors il y des rigide et silicone qui ne protège que le derrière. C'est ce que je cherche, mais aucun endroit où on peut acheter une coque simple rigide ou silicone qui ne protège que le derrière autre que seulement unie ?

Ils ont fait un flipcover sans l'annoncer, je ne l'aurait pas decouvert si je n'avais pas fouillé chez des sites etrangers, peut etre qu'il y'a déja des coques non unies en ventes dans des sites pas trop connu.

Bonjour, possible d'avoir le lien vers le site vendant ce flipcover ? Merci bien

Bonjour, je recherche une poche que je peux attacher à ma ceinture pour y mettre mon E2. je ne sais pas vraiment ou trouver.

Il y a quelques pantalons dont la poche est trop petite pour un 4,5.

si vous avez des adresses, je suis partant.

Bonjour,
J'ai commandé et reçu(même pas 15jours) ma coque d'ebay vendue par E-Story . Plusieurs d'entre-vous l'ont également acheté.

(URL: www.befr.ebay.be/itm/121216629355 il y en a encore de dispo!!)

J'en suis vraiment très content, bien épaisse, elle demande plus de pression sur les boutons power et volume mais pour moi c'est un plus car je les trouve trop sensible!

Finition vraiment étonnante pour du "made in china/japon" les trous sont vraiment précis, je n'ai aucun problème avec l'entrée chargeur et le téléphone ne flotte pas dedans.

J'ai choisi le modèle gris transparent pour éviter au maximum l'usure un peu jaune qu'ont les protections de ce type face à la lumière, j'espère que ça paiera !

Bonne journée.

Modifié par draleg

salut,

pour ma part j'ai acheté celle ci http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-Liquid-STYLET-OFFERT/dp/B00DOWZUJC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1388760832&sr=8-4&keywords=acer+liquid+e2

recu en 3 jours, la coque est bien faite et l'objectif photo et hp sont bien dégagé.

les films accroches pas du tout par contre le stylet est en plastique et l'embout en genre de 'caoutchouc'  souple

je suis pas décu pour le moment et cela rend bien en blanc avec le téléphone blanc

J'ai la même avec la fonction stand, elle a un gros défaut, en plus d'être très salissant en blanc : le flash se reflète dans l’épaisseur de la coque et provoque un halo très important sur les photo.

J'ai réussi à atténuer le phénomène en mettant un coup de marqueur noir sur la tranche du trou de l'APN.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...