Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Housse, coque, étui


Recommended Posts

Des coques silicone pour notre mobile sont de nouveaux disponible sur eBay, je viens d'en commander une grise : http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-TPU-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-/121174498217?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item1c36901ba9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

finalement j'ai pris celle de GSM55 de la marque Swiss Charger, et je suis vraiment pas déçu.

Avant toute chose, j'avais pris le temps de remonter toutes les pages de ce tread afin de compléter mes recherches effectuées auparavant. Et si je ne dis pas de bêtise, personne n'a testé celle-ci (à vérifier).

 

 

D'abord, pourquoi celle-ci et pas les autres:

- Elles étaient toutes peu ou trop épaisses (pdair par ex) pour protéger selon moi

- Elles laissaient presque toutes dépasser le téléphone dans un des coins.

- Ce dernier n'était jamais protéger en entier.

- Mauvaise facture (et donc durée de vie: Buyus par ex....)

- Languette qui rentre dans l'oreille lorsqu'on appelle (trop longue tout simplement)

- Rien pour maintenant la protection "fermée".

- Elles rendaient l'utilisation de l'APN/Torche/Hauts parleurs assez gênante (pdair encore)

- Léger jeu dans la coque plastique

- Ce même plastique qui casse le jour de l'insertion du téléphone pour la première fois (merci Buyus)

 

Toutes celle que je voyais répondaient à au moins deux de ces critères négatifs. Y compris l'officielle (monnayant une attends de plus de deux semaines).

 

Pour moi, celle -ci est la seule qui remplit entièrement son job, sans parler forme couleur matière goûts personnels etc..

 

Voici donc mon retour d'un point de vue à la fois subjectif et objectif.

En espérant avoir aidé.

Si jamais vous voulez une photo n'hésitez pas.

 

(la housse en question: http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/housse-etui-a-clapet-cuir-noir-swiss-charger-hcu-swi-e2duo.html )

 

J'ai aussi fait un retour concernant une protection d'écran Vikuiti pour ceux que ça intéresse: 

https://forum.frandroid.com/topic/151645-film-de-protection-liquid-e2/page-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe cette housse. Surtout que ça fait 2 jours que j'arrête pas de faire tomber mon téléphone, et j'ai vu qu'elle avait des protections sur les quatre coins.

Tu l'as déjà fait tomber avec cette housse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

finalement j'ai pris celle de GSM55 de la marque Swiss Charger, et je suis vraiment pas déçu.

 

tu m'excuseras, mais je connais la marque swiss charger , dont j'avais pris un etui pour mon gallant duo et au final, ça s'est revélé etre la meme m**** que le buyus !!

 

Laisse passer 2 mois d'utilisation , pour voir s'il est si solide que cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'excuseras, mais je connais la marque swiss charger , dont j'avais pris un etui pour mon gallant duo et au final, ça s'est revélé etre la meme m**** que le buyus !!

Laisse passer 2 mois d'utilisation , pour voir s'il est si solide que cela .

Je suis pas d'accord. J'ai déjà eu une housse Swiss Charger (que j'ai toujours d'ailleurs) et elle est toujours en bon état après 3 mois d'utilisation. Après, faut voir mais pour l'instant c'est que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle-ci sur amazon, pour 11 € :

515LMhKZkiL._SX385_.jpg

Une nouvelle version de la folio Buy Us qui comprend un mode stand (j'ai pas mal hésité avec la version classique, mais bon...).

Qualité un peu moins bonne que swiss charger en terme de matière et de finition (et d'odeur aussi !!!) mais si ça se trouve, elle, elle ne perdra pas ses aimants.

Le seul défaut de conception est de ne pas avoir d'ouverture pour l'écouteur, comme les mocca design, afin de pouvoir passer un appel pochette fermée.

A part ces 2 points elle est vraiment pas mal. On verra comment elle tiens dans le temps.

 

NB : Elle est marquée "cuir", je pense que c'est comme la folio acer officielle sur alibaba, du cuir en PU veritable.

Modifié par subrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors housse silicone commandée le 14

livrée le 23 :D  en colis suivi, chapeau les mecs!

 

 

alors cette housse/coque est... TOP :D

 

le négatif: :P

 

effectivement le bouton ON/OFF désormais un peu dur à manier mais réagit dans 80% des cas sans forcer, en plus je l'actionnais parfois par erreur, donc ça protège ^^

bouton volume idem, un peu plus dur que l'autre bouton peut être mais bon on l'actionne peu

 

m'y suis prise comment un manche pour les protège écran :angry: , en même temps pas facile de l'aligner (merci la languette qui masque bien où il faudrait pas... -_- )

du coup j'ai dû le repositionner et j'ai un coin qui ne colle plus parfaitement, c'est pas "beau" mais il ne se décroche pas pour autant ;)

edit: je viens de voir une video de pose de PE, le type a repositionné x fois, et c'est nickel à la fin, je sais pas pourquoi j'ai pas eu le même résultat

et alors zéro bulle, ça change du cheap qu'on doit poser avec une carte bleue

et très bonne réactivé de l'écran, voire meilleure que sans

 

coque un peu dure à mettre et ôter... du coup elle tient parfaitement! elle épouse parfaitement le phone, qui ne bouge pas dedans

rigide donc ne se déformera pas et encaissera mieux les chocs

 

les plus

 

gros positif: le téléphone "glissait" dans la main, j'avais franchement peur de le tenir d'une main :emo_im_foot_in_mouth:

maintenant c'est beaucoup mieux avec le silicone même si un silicone moins dur assure beaucoup mieux

 

énorme plus: je déteste cet arrière de coque pas "plat", un enfer pour taper avec le phone posé sur une table

la coque sans le supprimer rattrape beaucoup cette con...

 

en couleur "clear" on conserve parfaitement le design et cette couleur blanche très sympa

j'ai montré l'ensemble à des amis, tout le monde a été unanime, c'est beau

armure discrète donc

 

et enfin, je n'ai plus peur de le trimballer avec autant de précautions que pour un verre en cristal, je le pose partout sans crainte

les HP arrière, l'objectif sont en retrait, parfait

il est protégé à 100% (sauf au dessus du HP à l'avant, no soucy)

 

bref, je la recommande à 95%, une décôte pour les boutons, le dos pas parfaitement plat, un peu "chère" mais bon, c'est de la bonne came

 

j'espère que mon avis vous sera utile :) en tout cas les vôtres m'ont poussée à la commander, merci B)

 

aucun regret!


alors housse silicone commandée le 14

livrée le 23 :D  en colis suivi, chapeau les mecs!

 

 

alors cette housse/coque est... TOP :D

 

le négatif: :P

 

effectivement le bouton ON/OFF désormais un peu dur à manier mais réagit dans 80% des cas sans forcer, en plus je l'actionnais parfois par erreur, donc ça protège ^^

bouton volume idem, un peu plus dur que l'autre bouton peut être mais bon on l'actionne peu

 

m'y suis prise comment un manche pour les protège écran :angry: , en même temps pas facile de l'aligner (merci la languette qui masque bien où il faudrait pas... -_- )

du coup j'ai dû le repositionner et j'ai un coin qui ne colle plus parfaitement, c'est pas "beau" mais il ne se décroche pas pour autant ;)

et alors zéro bulle, ça change du cheap qu'on doit poser avec une carte bleue

et très bonne réactivé de l'écran, voire meilleure que sans

 

coque un peu dure à mettre et ôter... du coup elle tient parfaitement! elle épouse parfaitement le phone, qui ne bouge pas dedans

rigide donc ne se déformera pas et encaissera mieux les chocs

 

les plus

 

gros positif: le téléphone "glissait" dans la main, j'avais franchement peur de le tenir d'une main :emo_im_foot_in_mouth:

maintenant c'est beaucoup mieux avec le silicone même si un silicone moins dur assure beaucoup mieux

 

énorme plus: je déteste cet arrière de coque pas "plat", un enfer pour taper avec le phone posé sur une table

la coque sans le supprimer rattrape beaucoup cette con...

 

en couleur "clear" on conserve parfaitement le design et cette couleur blanche très sympa

j'ai montré l'ensemble à des amis, tout le monde a été unanime, c'est beau

armure discrète donc

 

et enfin, je n'ai plus peur de le trimballer avec autant de précautions que pour un verre en cristal, je le pose partout sans crainte

les HP arrière, l'objectif sont en retrait, parfait

il est protégé à 100% (sauf au dessus du HP à l'avant, no soucy)

 

bref, je la recommande à 95%, une décôte pour les boutons, le dos pas parfaitement plat, un peu "chère" mais bon, c'est de la bonne came

 

j'espère que mon avis vous sera utile :) en tout cas les vôtres m'ont poussée à la commander, merci B)

 

aucun regret!

 

 

 

PS LE PRIX A BAISSE, ARF!!

 

http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-TPU-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-/121174498217?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item1c36901ba9


D'ailleurs si quelqu'un l'as (coque silicone bleue ou grise) sur un E2 blanc, pourrais-t-elle faire une photo ? merci ;).

remonte qq pages, qqun en avait mis une il me semble

 

sinon ici en clear (les photos ne l'avantagent pas)

https://forum.frandroid.com/topic/122338-etui-pour-cloudmobile/page-10

Modifié par Rono_92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce que je voulais dire c'est qu'il est impossible que cette coque protege a 100 % .

 

cela reviendrait a dire que partout ou vous allez, le sol est plat, lisse , sans cailloux etc etc ... ;)

 

coque ou pas, y'aura toujours un risque, mais c'est mieux avec que sans , c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, les coque c'est pour ce qui n'aime pas les housses (à causes entre autre du rabat qui protège l'écran trop gênante à l'usage je trouve...) comme moi :P

 

Les coques silicone, à part pour l'écran c'est parfait ;)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce que je voulais dire c'est qu'il est impossible que cette coque protege a 100 % .

 

cela reviendrait a dire que partout ou vous allez, le sol est plat, lisse , sans cailloux etc etc ... ;)

 

coque ou pas, y'aura toujours un risque, mais c'est mieux avec que sans , c'est certain.

 

je le transporte dans un sac, jamais en équilibre sur mon nez

sinon dans sa boite d'origine dans mon armoire on est pas à l'abri d'un séisme

-_-

 

et puisqu'il te faut une explication de texte, protégé à 100% = 100% de la surface couverte par une protection, et j'ai rajouté sauf la partir haute de l'HP

Modifié par Rono_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche une housse de protection en silicone pour le E2 mais je ne veux pas de celle citée dans tout le topic.

 

Je veux une comme ça http://www.aliexpress.com/snapshot/258330362.html mais en mieux celle là n'est pas terrible apparemment.

 

J'avais celle là pour mon wildfire: http://www.amazon.fr/gp/product/B003YCX58U/ref=oh_details_o06_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Merci d'avance, si quelqu'un trouve ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe cette housse. Surtout que ça fait 2 jours que j'arrête pas de faire tomber mon téléphone, et j'ai vu qu'elle avait des protections sur les quatre coins.

Tu l'as déjà fait tomber avec cette housse ?

Une seule fois et j'ai bien vu l'amortissement du choc par l’épaisseur de la matière. Je pense pas avoir quoi que ce soir à craindre.

 

tu m'excuseras, mais je connais la marque swiss charger , dont j'avais pris un etui pour mon gallant duo et au final, ça s'est revélé etre la meme m**** que le buyus !!

 

Laisse passer 2 mois d'utilisation , pour voir s'il est si solide que cela .

Je sais bien que c'est une periode de possession encore courte, mais jusque là strictement rien à signaler.

 

 

Je suis pas d'accord. J'ai déjà eu une housse Swiss Charger (que j'ai toujours d'ailleurs) et elle est toujours en bon état après 3 mois d'utilisation. Après, faut voir mais pour l'instant c'est que du bon.

Idem !

 

Bonsoir,

 

Petite question à Debye concernant la housse swiss charger : Est-il possible de charger le téléphone housse fermée ou pas ? Les photos proposées sur le site ne permettent pas de se donner une idée.

Merci pour votre réponse.

TADA !!! 

 

Et oui, dans l'action de mon retour plein d'émotions et d'énergie, j'ai oublié de cité ZE point négatif qui peut être décisif pour certains et insignifiants pour d'autres:

Pas de trou ! Donc laisser ouvert pour charger.

 

Et je ne vous cacherais rien ( Prenez-en de la graine à la présidence) en vous disant que ça m'em****e par moments ! Mais on s'y fait, et au pire on fait un p'tit trou !

 

Désolé d'avoir omis ce détail ! Et merci à Calimero64 d'avoir posé la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

finalement j'ai pris celle de GSM55 de la marque Swiss Charger, et je suis vraiment pas déçu.

Avant toute chose, j'avais pris le temps de remonter toutes les pages de ce tread afin de compléter mes recherches effectuées auparavant. Et si je ne dis pas de bêtise, personne n'a testé celle-ci (à vérifier).

 

 

D'abord, pourquoi celle-ci et pas les autres:

- Elles étaient toutes peu ou trop épaisses (pdair par ex) pour protéger selon moi

- Elles laissaient presque toutes dépasser le téléphone dans un des coins.

- Ce dernier n'était jamais protéger en entier.

- Mauvaise facture (et donc durée de vie: Buyus par ex....)

- Languette qui rentre dans l'oreille lorsqu'on appelle (trop longue tout simplement)

- Rien pour maintenant la protection "fermée".

- Elles rendaient l'utilisation de l'APN/Torche/Hauts parleurs assez gênante (pdair encore)

- Léger jeu dans la coque plastique

- Ce même plastique qui casse le jour de l'insertion du téléphone pour la première fois (merci Buyus)

 

Toutes celle que je voyais répondaient à au moins deux de ces critères négatifs. Y compris l'officielle (monnayant une attends de plus de deux semaines).

 

Pour moi, celle -ci est la seule qui remplit entièrement son job, sans parler forme couleur matière goûts personnels etc..

 

Voici donc mon retour d'un point de vue à la fois subjectif et objectif.

En espérant avoir aidé.

Si jamais vous voulez une photo n'hésitez pas.

 

(la housse en question: http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo/housse-etui-a-clapet-cuir-noir-swiss-charger-hcu-swi-e2duo.html )

 

J'ai aussi fait un retour concernant une protection d'écran Vikuiti pour ceux que ça intéresse: 

https://forum.frandroid.com/topic/151645-film-de-protection-liquid-e2/page-4

 

Salut à tous !

 

@Debye : tu parles bien de celle-ci : http://www.maisondugsm.com/produit/produit.php?id=1441559&rgp=895&gclid=CJfFwO2bx7oCFebMtAod3xcABw#infos  ?

HOFLIPACEE2DUOBLK-1.jpg

 

Dans les avis il est dit "Bon produit, juste un gros default il manque la découpe dans l'étui pour brancher le chargeur".

C'est une blague ?

Pourrais-tu confirmer que la découpe y est bien ?

 

D'autres l'ont testée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@Debye : tu parles bien de celle-ci : http://www.maisondugsm.com/produit/produit.php?id=1441559&rgp=895&gclid=CJfFwO2bx7oCFebMtAod3xcABw#infos  ?

HOFLIPACEE2DUOBLK-1.jpg

 

Dans les avis il est dit "Bon produit, juste un gros default il manque la découpe dans l'étui pour brancher le chargeur".

C'est une blague ?

Pourrais-tu confirmer que la découpe y est bien ?

 

D'autres l'ont testée ?

 

Oui, regarde mon message juste au dessus  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la coque Silicone souple (gris foncé) d'ebay : en moins de 15 jours, bonne nouvelle parce que le délai devait être de 4 à 6 semaines...

 

La qualité semble effectivement bonne. En revanche, les boutons sont vraiment plus raides.

 

Est-ce que quelqu'un à essayer d'entailler la protection au niveau des boutons pour avoir un appui directement sur le bouton et non à travers la coque ?

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est aussi l'étui silicone translucide d'Ebay que j'ai reçu hier.

 

Il est à la hauteur de ce que j'attendais.

 

A savoir protéger en cas de chocs ou chutes, en sachant que j'ai un film épais mat sur l'écran.

Ne pas être ennuyé par un rabat lors de l'utilisation du téléphone.

 

Elle est parfaitement adapté au téléphone, toutes les entailles tombent pile poile sur les boutons, haut parleurs, flash sortie jack ou USB...

 

Le téléphone ne glisse plus dans mes mains sèches.

 

esthétiquement il est nickel, comme c'est translucide pas de modifications visuelles majeure (juste la marque à l'arrière qui est mise en valeur grâce à la coque)

 

J'aurais juste imaginé le silicone un peux plus souple qu'il ne l'est.

Modifié par 1ronico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de me procurer le liquid e2 et j'ai donc passé beaucoup de temps à chercher une coque en silicone avec malheureusement peu de résultat. Mais au fil des pages je suis tombée sur un lien de " aliexpress" où j'ai trouvé ces coques http://fr.aliexpress.com/item/2013-Newest-phone-shell-soft-silicone-cover-case-for-acer-liquid-e2-V370-free-shipping/1287046702.html

 

j'aimerais savoir si quelqu'un à eu du retour dessus, ou si je me lance à l'aveugle afin de faire le cobaye ?  :P

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...