Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Housse, coque, étui

Recommended Posts

J'etais bien partant pour cette coque mais j'imagine qu'elle a les mêmes défauts que celle du même vendeur pour le E1

http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Liquid-OFFERT/dp/B00CXSKQHY/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A3UMU5QIDDWFAJ

"le revêtement noir mat anti-dérapant de la coque disparait sur les points d'appui et autour des haut-parleurs arrière du ACER LIQUID E1, ainsi que sur les bords latéraux."

petit retour sur la coque souple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121147952536&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

j'ai été la chercher il y a une heure a la poste; l’enveloppe était fermé avec un lien que tout le monde pouvait ouvrir et refermer sans problème... 

donc le contenu: 1 coque souple "gray" + 2 protections d'écrans

La coque se monte impeccablement bien, tout est ajusté pile-poil (HP, APN, boutons, prises). le modèle en gris est nikel pour le E2 noir, super discrète. la coque ne baille pas sur les cotés et ne bouge pas.

Pour les protections d'écran, c'est de la bonne came, elle se pose trop facilement sans bulle! 

j'ai pu enfin enlever la protection d'origine, j'ai redécouvert un autre écran! j'ai dû m'y prendre a deux fois pour poser la nouvelle protection correctement (posé en travers), au début je croyais qu'elle allait finir à la poubelle, mais non, les bulles se chassent très facilement.

en conclusion pour 12 balles mon E2 est entièrement protégé et au top!

Buyus ne livre pas en Belgique, et plus moyen de trouver une coque en silicone sur eBay :(

Si quelqu'un trouve une coque rigide susceptible d'être livrée dans le plat pays, je suis très intéressé !

petit retour sur la coque souple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121147952536&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

j'ai été la chercher il y a une heure a la poste; l’enveloppe était fermé avec un lien que tout le monde pouvait ouvrir et refermer sans problème...

donc le contenu: 1 coque souple "gray" + 2 protections d'écrans

La coque se monte impeccablement bien, tout est ajusté pile-poil (HP, APN, boutons, prises). le modèle en gris est nikel pour le E2 noir, super discrète. la coque ne baille pas sur les cotés et ne bouge pas.

Pour les protections d'écran, c'est de la bonne came, elle se pose trop facilement sans bulle!

j'ai pu enfin enlever la protection d'origine, j'ai redécouvert un autre écran! j'ai dû m'y prendre a deux fois pour poser la nouvelle protection correctement (posé en travers), au début je croyais qu'elle allait finir à la poubelle, mais non, les bulles se chassent très facilement.

en conclusion pour 12 balles mon E2 est entièrement protégé et au top!

Super, merci pour ton retour et les photos. Impeccable en gris en effet.

Les coques souples c'est en silicone donc c'est assez mou, je trouve que ça amorti mieux lors d'une chute mais ça dépend ! :)

Sinon pour ma part je n'avais pas le temps de commander une housse sur Internet (Je pars Mardi..) Du coup j'ai acheté un étui universel à 19.99 chez Leclerc, j'ai cherché partout dans les magasins, c'est le seul dont la taille correspondait bien :

http://www.amazon.fr/dp/B00AO06HXK

Le E2 rentre très bien dedans, ca a l'air d'etre quand même de la bonne qualité, y'a un clip ceinture et un grand aiment pour fermer le tout. C'est l'essentiel, il faut sortir le téléphone pour l'utiliser mais au moins ça protége des coups et des rayures, tant pis pour la housse à 10€ avec les films protecteurs, ça attendra!

Mais l'inconvénient majeur: sur Amazon il coute seulement  8.98€...Donc avant de vous faire pigeoner en magasin, RENSEIGNEZ VOUS TOUJOURS SUR INTERNET! :'(

@MrGentil : merci pour le tuyau, cet etui ceinture me tenterait bien, pour l'instant j'utilise un étui "pull up" languette, mais je préfère ce genre-là. Comment es-tu sûr que c'est le même que celui que tu as acheté chez Leclerc ? sauf si je les ai loupées, les dimensions ne sont même pas données dans la description du produit sur Amazon.

Bonjour :)

Vous me conseillez une coque souple ou rigide ?

Les 3 chose que je cherche :

La finesse

La sensation en main

La protection

En sachant cela , vaut-il mieux une souple ou une rigide ? ( la rigide bleue avec mon e2 blanc a l'air classe )

pour moi, la coque souple protège mieux. La coque rigide est ouverte sur le dessus et le dessous donc en cas de choc... et puis la souple doit mieux amortir je pense.

après esthétiquement les coques rigide (aliexpress) sont belle surtout en bleu. pour la sensation en main, ça doit etre kif-kif, l'épaisseur rajoutée est minime sur les deux et le revêtement doit bien accrocher.

Après c'est une question de choix, je dois dire que j'aurai hésité aussi entre les deux, si j'avis su qu'il existait cette coque rigide!

Modifié par BiGGY

@Lannig

Oui oui je suis sûr à 99% car j'ai scanné le code-barre de l'emballage avec l'App du E2 (Très réactive en plus !), c'est donc elle qui m'a envoyé sur le lien Amazon, de plus c'est bien la taille XL qui est mentionnée donc c'est ça ! :)

Pour les dimensions il y a plusieurs tailles, le XL correspond le mieux et il y a une échelle graduée indiquant les tailles max de l'etui sur la tranche de l'emballage : 137mm de hauteur, 71 de large et 12 d'épaisseur. L'étui épouse parfaitement les formes du e2 et sans le faire flotter dedans en plus.

Voilà fin de la démonstration, bonne journée à vous!

• Like 1

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre une photo de son téléphone avec coque en silicone vu de profile ?
 J'hésite avec la coque "dure" mais je vois sur ces photos, il y a des photo de la coque sur le téléphone ici :

http://fr.aliexpress.com/item/For-acer-liquid-for-ACER-e2-mobile-phone-protective-hard-shell-case/1114373684.html

mais j'aurais bien aimé pouvoir voir ce que donne la souple sur les côtés du téléphone.

Si une âme charitable veut bien prendre une petite photo ? Merci d'avance

Je l'ai acheté sur matériel.net et je le trouve génial, la finition au top, possibilité de téléphoner quand il est fermé par contre pas de diode à ce moment. Le contour de l'écran est aimanté, le " flipcover " qui fait contact avec l'écran est tout doux =p. Si non il est a nu coté jack et coté micro sd c'est le seule reproche que je pourrais lui faire

Pour les plus riches d'entre vous je conseille vivement ce constructeur : http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/acer/acer-liquid-e2-duo-v370.html

Leurs étui m'ont séduit , en plus ultra fiable d'aprés les retours sur la section du acer liquid gallant , et puis les étui flip cover de chez krussel ont le même prix donc je pense que ça vaut le coup ;)

Pour ceux qui ont la coque en silicone ya pas comme un soucis au niveau du bouton power et volume? Je trouve ca horrible comment c'est difficile de faire contact avec le bouton. Pour le micro sd c'est pas mieux, il n'entre pas entierement

Modifié par Xato

Ba ouai le boutons sont un peu dur, moi ça me gene pas. Pour la prise micro sd, le chargeur de mon xperia rentre, j'ai jamais utilisé celui du E2 au pire agrandi un peu le trou

Modifié par BiGGY

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...