Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Housse, coque, étui

Recommended Posts

@Xato : la coque a l'air d'être collée en haut seulement ce qui permet sa rotation ;)

Sinon pour ceux qui trouvent que l'étui officiel est un peu trop cher , pdair faisait de trés bon étui en cuir avec une bonne finition pour le "acer liquid gallant" , et ils en proposent aussi pour nos chers liquid e2  pour 30dollars :http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/acer/acer-liquid-e2-duo-v370.html

Salut,

Je viens de commander l'étui officiel en version blanche.

Livraison entre 15 et 34 jours ( c'est plus une fourchette, c'est un rateau de délai à ce niveau là...)

Je vous tiendrai au courant si personne ne l'a reçu d'ici là.

Merci pour l'info en tout cas!

Perso j'ai commandé la grise + Films...commandée Vendredi dernier.

Je vous donnerai egalement mes impressions...

C'est dommage, sur Amazon, le vendeur "Buyus" qui a le plus de possibilités pour le E2 ne vent pas vers le pays de la frite! Son offre à 9,99€ avec pochette, protèges écrans et stylet était intéressante. ^^

J'ai commandé l'étui chez eux sur Amazon, ça protège bien mais c'est très gros dans la poche et impossible de prendre une photo avec flash...

Pour le prix effectivement c'est pas mal vu le pack (stylet,film,étui)

Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par whiles77
  • Like 1

J'ai commandé l'étui chez eux sur Amazon, ça protège bien mais c'est très gros dans la poche et impossible de prendre une photo avec flash... Pour le prix effectivement c'est pas mal vu le pack (stylet,film,étui) Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4

Merci pour le retour. :)

Je suis un peu maladroit donc je préfère avoir une housse qui protège bien correctement le GSM. Mais bon,on verra si j'en trouve autre part. ^^

Commandé sa sur ebay étant donné que je suis Belge et que beaucoup de site ne fonctionne pas.

http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-Blue-/121169103132?_trksid=m263&_trkparms=algo=SI&its=I&itu=UCI&otn=12&pmod=121162900488&ps=63&clkid=1005296217471230511

D'après les commentaires, il n'y a personne de déçu et cette coque silicone bleue devrait bien aller avec mon Acer blanc =)

Aucune idée pour le bleu :-( Par contre le produit est de bonne qualité et s'ajuste parfaitement !

J'ai pris en gris-marron le resultat est trés sobre. (inconveignant le bouton power qui est raide...)

Les films sont taillés pile à la forme de l'ecran, du coup pas facile à poser car zero marge de manoeuvre avec les bords du telephone.

(j'ai une bulle coté appareil photo avant...mais ça va....)

Le toucher du film est trés bon.

Bref un bon produit pour le prix.

Oui sa peut le faire, mais maintenant chacun ses gouts..

j'ai déjà vu des autres téléphones noir avec une coque bleu et c'était pas trop moche.

Maintenant moi.. ce n'est pas trop mon style !

Et ma soeur a acheté un nouveau téléphone ( Samsung galaxy Trend noir ) et va acheté une coque bleu, donc comme dit, chacun ses gouts ;)

Si tu vas sur google, tu peux trouver d'autres téléphone noir avec des coques bleu.

Aucune idée pour le bleu :-( Par contre le produit est de bonne qualité et s'ajuste parfaitement !

J'ai pris en gris-marron le resultat est trés sobre. (inconveignant le bouton power qui est raide...)

Les films sont taillés pile à la forme de l'ecran, du coup pas facile à poser car zero marge de manoeuvre avec les bords du telephone.

(j'ai une bulle coté appareil photo avant...mais ça va....)

Le toucher du film est trés bon.

Bref un bon produit pour le prix.

Salut ! :)

J'hésite a m'acheter cette coque en gris-marron, serait il possible que tu mettes une photo du résultat, j'aimerai voir ce que ça donne ^_^

Meri d'avance !!

Modifié par Acergui

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...