Acergui Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Regarde dans ce même post le message de : *Biggy Posté 02 August 2013 - 14:15* Il a fait des photos... Merci, je regarderai a 2 fois maintenant avant de demander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je revend cette coque avec 2 protection (1 déjà utilisé) raison : je me suis séparé de mon acer liquid e2 suite à une ligne de pixel mort au bout de 15jours d'utlisation sans l'avoir abimé :/ du coup je me fait rembourser et prend un nexus 4 bref me contacter par mp si ça interesse. http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Liquid-OFFERT/dp/B00E5WWV2O/ref=sr_1_2?m=A3UMU5QIDDWFAJ&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1378310821&sr=1-2&keywords=liquid+e2 sans vouloir vendre le produit j'étais satisfait du produit et il est pour le coup neuf lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 On peut trouver l'étui brun officiel sur un autre site que aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 On peut trouver l'étui brun officiel sur un autre site que aliexpress ? bonne question j'ai déja cherché mais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est assez embêtant puisqu'il est indisponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre 1060 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) J'ai commandé ceci ce 9/9, puisque je préfère les trucs de protection les plus simples; et tant pis si c'est moche. B)http://www.befr.ebay.be/itm/Soft-Silicone-Skin-For-Acer-Liquid-E2-V370-Gray-Colour-2-x-Screen-Protector-/111161544350?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item19e1be8e9e Modifié 9 septembre 2013 par Pierre 1060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'est exactement ce que j'ai pris, il assure bien son rôle de protection. Je les reçu sous 7 jours. A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je ne l'ai pas tester mais faut faire gaffe a l'écran ;) Je sais pas mais le site aliexpress c'est juste de la grosse m****, j'arrive pas a commander dessus, il me demande mes coordonnées comme si j'habitais en Amérique alors que j'ai sélectionner la France --' quelqu'un a réussie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemo69 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est exactement ce que j'ai pris, il assure bien son rôle de protection. Je les reçu sous 7 jours. A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Pareil : 7 jours depuis HK, c'est vraiment pas mal. Pour le bouton power et Volume un peu dur => Glissez une petite lamette de papier cartonée dans chaque empreinte de bouton, puis remettez en place le téléphone dans la coque...et c'est nikel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre 1060 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 http://www.befr.ebay.be/itm/111161544350?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649Commandé le 9/9 et arrivé ce lundi 16/9.Elle est Gris foncé... Vu la couleur noire du téléphone ça ne change rien.J'espère seulement qu'il jaunira moins avec le temps qu'un de couleur translucide.Je ne trouve pas que les deux touches (on/off et volume) soient plus dures à utiliser.Le casque s'enfiche bien, mais la fiche mini-usb du chargeur est un peu plus ardue à enficher correctement.Élargir l'orifice devrait améliorer ça.Je n'ai pas encore posé un des deux films écrans fournis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Lion Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121169103132 Coque la achetée, reçue après 17 jours, je n'ai pas a m'en plaindre ! Niveau du téléphone, j'attends de récupéré mon téléphone du sav de chez Acer pour voir si elle va bien mais normalement oui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Petit retour sur cette coque: http://www.amazon.fr/gp/product/B00DOUQ0TS?ie=UTF8&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links Une fois en place le téléphone ne bouge plus, les finitions sont acceptables pour son prix (10€) Tous les boutons sont accessible et l'appareil photo ainsi que le flash et le micro avant sont bien dégager. Les hauts parleurs sont quand à eux un peux moins bien en vue. L'aimant marche très bien et le stylet et pas mal même si il est un peu inutile ^^ Protection honnête pour son prix que je conseil pour les personnes cherchant une coque peu chère. PS: Je l'ai reçu en moins d'une semaine et je n'ai pas encore tester les films protecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo59280 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Retour également sur la housse http://www.amazon.fr/gp/product/B00DOUQ0TS?ie=UTF8&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links Au bout d'un mois, la housse s'est fendue sur le côté du volume, sans chute. La languette de fermeture est agaçante, car elle tombe toujours sur l'oreille, quand on telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ah, je verrai ça sur la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 http://www.befr.ebay.be/itm/111161544350?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 petit retour, j'ai reçu ma coque hier en recommandé ar d'hong kong, ils sont prudent, je l'ai prise en grise pour mon acer blanc ça choque pas, les boutons fonctionnes très bien un peu dur mais ça va se faire il faut un peu de temps, pour moi c'est top, voilà et pour le prix ça va par contre j'en avais besoin d'une autre mais je vois qu'il n'en reste plus et je ne sais pas s'ils seront réapprovisionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Lion Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ils en remettent de temps en temps, donc surveille bien ^^ 2 Jours après, sur ma coque bleue, il n'y en avais plus. Donc essaye de passer tous les jours et regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaina Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 docteur gsm coque bleu rigide très satisfait après 1 mois d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ma housse krusell commence à lâcher. Le rabat est abîmé à l’endroit où je pose mon pouce pour l’ouvrir. Le bas s’abîme aussi au niveau de la prise. Et malgré la housse, j’ai cassé mon objectif :( (et est-ce qu’on peut écrire ACCESSOIRES au lieu de ACCESOIRES ? ça pique les yeux ;) mais j’ai pas la main sur le titre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 done ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debye Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir, un retour sur les housses officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rono_92 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 petite question est ce qu'avec la housse silicone le phone est bien plat (vu qu'acer a décidé que la coque ne soit pas plate pour protéger l'apn...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain trus Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour,j'ai opté pour cet etui acheté non dédié chez Carrouf. Je l'utilise quasiment depuis le debut, j'en suis content...Le design est legerement different de celui sur la photoJe trouve la finition bonne, je pense que ce n'est pas du cuir (car ce n'etait pas mentionné), c'est fabrique en chine...La pince est puissante et le retour avec le bouton pression permet de "verrouiller" sur la ceinture.Le rabat est tenu fermé grace a 2 aimants.je l'ai finalement trouvé sur le net là (je ne sais pas ce que vaut ce site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre 1060 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 petite question est ce qu'avec la housse silicone le phone est bien plat (vu qu'acer a décidé que la coque ne soit pas plate pour protéger l'apn...)? Les saillies qui entourent les haut-parleurs et l'objectif photo sont "annulées" puisqu'elle viennent se loger dans un biseautage dédié. Mais l'ensemble n'est pas pour autant parfaitement plat... Il tangue légèrement de droite à gauche (2mm au pif) du fait d'un dos arrondi sur toute la longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rono_92 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 merci beaucoup! carton rouge à eux :angry: ce sont bien les seuls, impossible désormais de taper avec un seul doigt d'autant qu'ils disent que ça ne protège pas l'APN, bien au contraire... l'E1 était pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Commandé sa sur ebay étant donné que je suis Belge et que beaucoup de site ne fonctionne pas. http://www.ebay.fr/itm/Soft-Silicone-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-Blue-/121169103132?_trksid=m263&_trkparms=algo=SI&its=I&itu=UCI&otn=12&pmod=121162900488&ps=63&clkid=1005296217471230511 D'après les commentaires, il n'y a personne de déçu et cette coque silicone bleue devrait bien aller avec mon Acer blanc =) J'ai la meme en noir depuis presque trois mois et elle est vraiment nikel, meme les protections d'ecrans qui sont vendus avec des fois sur ebay sont top! Toujours aucune rayure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.