Gaspirator85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car après de multiples essais pour rooter mon One S, avec la méthode officiel HTC ainsi qu'avec le All In One Kit, je n'ai encore pas réussi. Mon problème est que lorsque que je fais "Get Token ID" les deux fenêtres de commande ne mènent a rien. J'ai bien installé les drivers HTC, il est bien connecté en mode débogage ... Si vous pouviez m'éclairer, ça serait super sympas. Thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut ! Si tu tapes la commande adb devices, ton HTC est listé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirator85 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ca me fait ça en fait : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Si tu fermes cette fenêtre, normalement une nouvelle s'affiche avec les informations que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirator85 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ouais justement celle ci c'est la deuxième fenêtre. On dirait que le chemin d'accès n'est pas bon, il cherche un .exe dans Users .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Si tu lances une "invite de commandes" et que tu tapes "adb devices", que se passe t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirator85 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il faut que tu te place dqns le dossier ou tu as installer adb Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirator85 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour les conseils, j'ai réussi a le rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.