Aller au contenu

MMS foireux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas qu'un jour je galererai sur mes MMS .... comme quoi tout arrive !

Il faut préciser aussi que je sors de 3 ans de pur bonheur avec des mobiles Nexus (Nexus S puis Galaxy) ! Je précise également que je suis resté chez le même opérateur (ByT en l'occurence ...).

Les images que j'envoie via SMS (= ce qu'on appelle des MMS donc) sont reçus par mes interlocuteur sous forme de fichiers animés ... c'est juste complètement pourri !

Je précise que j'envoie bien un fichier jpg et pas un truc animé de queques secondes comme le ONE sait très bien faire !

Jusqu'à présent un fichier image envoyé par mes soins arrivait comme un fichier image et récupérable en tant que tel ...

Je n'ai pas trouvé d'endroit pour paramétrer cela ...

J'ai essayé de mettre une solution tierce de gestion des sms / mms ...

=> mais le même problème subsiste

En recpetion pas de soucis par contre , lorsque mes interlocuteurs envoient un fichier image je le reçois bien comme une image !

Je crois que c'est un "grand classique" mais je compte sur vous pour me suggérer des pistes de solution ... bien évidement j'imagine que le debranding est une piste ... me le confirmez-vous ?

D'avance un grand merci à tous pour vos retours.

MadOtter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...