Madon Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Sa sortie n'était pas prévue pour le 10 juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoaloly Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je me posais aussi la question ! J'avais lu plusieurs articles qui annonçaient la sortie du Nexus 4 Blanc pour le 10 Juin ... mais il n'y a rien eu ! :( Donc mise à part la réponse constructive "non" : a-t-on d'avantages d'informations à ce sujet ? Sorti aux USA et en Asie ... ce devrait bientôt être au tour de l'Europe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) non! OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST POUR QUAND ??? Modifié 10 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il devrait pas tarder, d'ici cet été je pense étant donné qu'il est déjà dispo aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ya tjs la possibilité d'acheter une coque blanche ça évite d'attendre.... Et ça revient à peu près au même..... :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Ça fait exactement la même chose ? Modifié 16 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bah à priori oui...... Le nexus blanc c'est un nexus noir avec le *** blanc ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 A ta place je réfléchirais à prendre un huawei p6 blanc à la place dispo en juillet :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Le Nexus 4 Blanc sous Android Jelly Bean est en vente sur Internet http://www.begeek.fr...-internet-97199 c'est pas beau en blanc mdr (avis perso) Modifié 7 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Également sur grobill et top achat ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 A ta place je réfléchirais à prendre un huawei p6 blanc à la place dispo en juillet :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk HUmmm si j'etais toi, oublie le P6....je viens d'en acheter et et de revendre mon N4.... et bien...... je revend mon P6 pour me racheter un N4 16 Go ce coup ci... Trop decu par le P6 Performance bien en dessous du N4, optimisation du proc huawei qui laisse vraiment a desirer... interface MUI qui pour moi est bof... et enfin si tu n'as pas de chance, tu auras des imperfections de finition( bosse sur le dos alu qui a mon avis est favorisé par la chaleur qu'il degage... et l'alu se raye tres facilement meme en faisant hyper gaffe...) . Et enfin enfin enfin.. il chauffe a mort !!! Enfin apres c'est comme tu veux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.