Aller au contenu

Sortie du nexus 4 blanc ?

Recommended Posts

Je me posais aussi la question !

J'avais lu plusieurs articles qui annonçaient la sortie du Nexus 4 Blanc pour le 10 Juin ... mais il n'y a rien eu ! :(

Donc mise à part la réponse constructive "non" : a-t-on d'avantages d'informations à ce sujet ?

Sorti aux USA et en Asie ... ce devrait bientôt être au tour de l'Europe non?

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

A ta place je réfléchirais à prendre un huawei p6 blanc à la place dispo en juillet :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

HUmmm si j'etais toi, oublie le P6....je viens d'en acheter et et de revendre mon N4.... et bien...... je revend mon P6 pour me racheter un N4 16 Go ce coup ci... 

Trop decu par le P6

Performance bien en dessous du N4, optimisation du proc huawei qui laisse vraiment a desirer... interface MUI qui pour moi est bof... et enfin si tu n'as pas de chance, tu auras des imperfections de finition( bosse sur le dos alu qui a mon avis est favorisé par la chaleur qu'il degage... et l'alu se raye tres facilement meme en faisant hyper gaffe...)

. Et enfin enfin enfin.. il chauffe a mort !!! 

Enfin apres c'est comme tu veux... 

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...