AnthonyVeillet Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour a tous ! J utilise l ecriture intuitive sur mon gn2. Je souhaiterai pouvoir effacer certains mots enregistrés automatiquement sans pour autant reinitialiser tout le dictionnaire personnel. Est ce possible ? Je n ai paq trouvé de solution dans les paramètres. Merci Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quand le mot apparaît dans les propositions, il suffit de laisser appuyer dessus pour avoir l'option de suppression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci pour l'information, je teste de suite. Le truc qui m échappe c est l enregistrement des mots alors qu on navigue en mode privé sur chrome...:blink: Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Tout simplement parce que c'est Chrome qui est en mode privé, pas ton clavier. Chrome n'enregistre donc pas tes recherches, ton historique ni tes cookies, mais le clavier s'en contrefout. Proposer un mode "privé" (en gros, désactiver l'apprentissage du langage) sur le clavier serait effectivement une bonne idée, mais je n'en connais aucun qui propose cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.