David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour ( bonsoir ) à tous !! J'aimerais savoir si vous aviez une idée pour gérer les permissions des applis, indépendamment pour chaque appli, sans changer de rom. Merci bien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @Monkey_90 OpenPDroid + PDroid Manager :lol: , mais il faut changer de ROM , ou essayer de patcher la LiquidSmooth , je crois que c'est ta ROM préférée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Yep tu peux patcher ta ROM avec OpenPdroid. J'ai essayé avec AoKp mais j'ai échoué pour une raison inconnue :/ OpenPdroid Maintenant que j'ai goûté à la slim de El liberator j'y reste :) Sinon tu peux aussi opter pour LBE qui est une simple application root. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 prend la rom a el libérator Monkley franchement il y a tout aussi comme la liquid ;) (presque) et de plus il y le gestionnaire PDroid pour la sécurité c'est top ! (pour la batterie aussi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour vos réponses, je vais tester cette rom ;) Juste, sa rom, elle a les paramètres de la slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 perso,je change de kernel car j'aime bien "glisser pour réveiller" (et je te remercie encore pour ça Monkley ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas de soucis, j'ai aussi du mal à m'en passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 pas exactement tout pareil que la liquid mais il y a: interface et tout ;) et surtout "gestion des droits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour vos réponses, je vais tester cette rom ;)Juste, sa rom, elle a les paramètres de la slim ? Bien sur, c'est une slim avec les SMS de la liquid, une compilation avec linaro et Pdroid Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @ Monkley regarde un exemple posté par el liberator tout ce qu'une appli "demande" : http://forum.frandro...00#entry2530479 et un screen de mon réglage pour face ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci tout le monde, je pense que je vais rester un petit bout de temps avec cette rom ^_^ Par contre, une question me taraude.. Linaro.. Késséssé ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci tout le monde, je pense que je vais rester un petit bout de temps avec cette rom ^_^Par contre, une question me taraude.. Linaro.. Késséssé ? Oo Linaro permet d'optimiser le noyau linux sur les architectures de type ARM. En gros ça permet de gagner en fluidité ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas de quoi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.