quarton Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous, depuis quelques temps, google play music se lance au démarrage ou spontanément durant l'utilisation de la tablette. Impossible de le désinstaller, mais comment le bloquer? En faisant une recherche par google, évidemment c'est introuvable. Je n'aime pas qu'on m'impose ce que je n'utilise pas. Que faire? Merci pour votre aide, cordialement, Quarton. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quarton Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Donc, si je comprend bien, personne n'est gêné par google music??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, C'est comme cela sur beaucoup d'application. Ce n'est visible que dans les paramétrages d'applications, pas dans le gestionnaire des tâches de la tablettes. Ce doit être "minime" comme démarrage. A mon avis, c'est juste un service, pas du tout l'application dans son ensemble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quarton Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci!!!! Enfin une réponse. J'aimerais quand même bloquer cette application dont je n'ai que faire et qui se met à jour toute seule. Qui en pense quoi? Cordialement, Quarton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je serai d'avis de vous conseiller de ne pas le faire. En fait, cette application est réaliser pour lire vos fichiers MP3 à vous, vous vous avez placé sur Google Musique avec l'application de Google (uniquement disponible sur PC). Si vous n'utilisez pas cette application, ne soyez pas trop parano, oubliez-la c'est tout. Ou désinstallez la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quarton Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Sauf qu'il est impossible de désinstaller ce programme sans avoir "rooter" la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.