Aller au contenu

SECURITE MON GMAIL DEBLOQUE PAS MON TELEPHONE


oracle512

Recommended Posts

Bonjour mon ot 918 n est verouillé il me demande mon compte gmail ce qui est normal et mon compte gmail n'arrive pa a le debloquer ce qui n'est pa normal parcontre ce compte s'ouvre bien sur un pc.

Aidez moi SVP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j ai même problème avec mon galaxy S3 mini.J'ai posé la question dans une boutique d'Orange:

Si le compte google n'a pas été configuré directement sur ton portable il ne fonctionne pas !!!

Alors que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette recrudescence de personnes qui affirment que leur mot de passe fonctionne mais ne déverrouille pas leur appareil m'étonne quand même de plus en plus.
Je vois 3 possibilités :

  • On est envahit de mythomanes voleurs de portable
  • Google n'a pas voulu sauvegarder le mot de passe sur Android et a besoin d'un accès réseau pour vérifier le mot de passe (ce qui serait beaucoup plus dangereux que sécurisant à mes yeux)
  • il existe réellement un bug ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette recrudescence de personnes qui affirment que leur mot de passe fonctionne mais ne déverrouille pas leur appareil m'étonne quand même de plus en plus.

Je vois 3 possibilités :

  •  
  • Google n'a pas voulu sauvegarder le mot de passe sur Android et a besoin d'un accès réseau pour vérifier le mot de passe (ce qui serait beaucoup plus dangereux que sécurisant à mes yeux)
  •  

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

 

Sans connexion, en effet, impossible de vérifier le compte Google, la sécurité est justement de vérifier auprès des serveurs Google (en principe à l'abri d'un hack)que les MdPs sont valides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma tablette est bloquée et il me demande mon compte gmail pour déverrouiller mais je l'avais oublié alors je suis retourner au magasin ou je l'ai acheter et il m'ont dis de créer un nouveau compte gmail je l'ai fait et sa marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que c'est jamais quelqu'un qui a 1000 messages et qu'on connaît bien qui demande. C'est toujours des nouveaux. Même si on vous croit de temps en temps , c'est assez louche.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que c'est jamais quelqu'un qui a 1000 messages et qu'on connaît bien qui demande. 

après si c’était quelqu'un avec 1000 messages il saurait quoi faire....

moi aussi ma tablette est bloquée et il me demande mon compte gmail pour déverrouiller mais je l'avais oublié alors je suis retourner au magasin ou je l'ai acheter et il m'ont dis de créer un nouveau compte gmail je l'ai fait et sa marche toujours pas

ben non ça marche pas puisque tu ne l'as pas synchronisé avec la tablette.....après d'un autre coté, oublié son adresse Gmail qu'on a crée (peu être même spécifiquement) pour utilisé la tablette c'est bizarre, d'autant plus que Gmail demande une adresse de secours lors de la création....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucune solution de contournement des protections des comptes Android ne seras donnée sur le forum.

Contacté Google directement ou allé voir votre opérateur. L'un dans l'autre il vous demanderons de prouvé que vous êtes le propriétaire légitime de l'appareil. (Facture d'achat, pièce d'identité ou autre).

Si un modérateur passe dans le coin, il peut clôturer le sujet.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...