Aller au contenu

[Résolu] Accéléromètre inexistant.


Recommended Posts

Je viens d'installer le kernel et le rom j'ai essayé de flashé le kernel depuis le recovery mais impossible. J'ai flashé la rom et ça a fonctionné. J'arrive sur l'écran de déverrouillage. Puis l'écran reste figé sur HTC. J'ai voulu l'éteindre puis j'ai eu accès à la configuration ce que j'ai fais. Mais toujours pas moyen d'incliné l'écran ... :( Impossible aussi d'installer ma Sim et d'activé le Wi-fi.

Modifié par tomybreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien sur quoi tu es tombé ? Les paramètres ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Le kernel se flash dans le bootloader paq le recovery. Bootloader fastboot usb

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé avec RUU 3.14.401 en suivant correctement les étapes. J'ai tout configuré puis fais la mise à jour vers 3.20.401 mais toujours impossible d'incliner l'écran. Je voulais savoir si il suffisait tout simplement de téléchargé des fichiers ou de les installé ? Comme je le redis tout fonctionnait (accéléromètre, gyroscope, capteur de présence et autres) il n'et jamais tombé. C'est "frustrant" de ne pas pouvoir utilisé toute les fonctions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé depuis, j'ai même fais plusieurs rom. Mais je suis en rom stock maintenant.

Et je viens de voir sur xda que d'autre on le même problème.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1673693

Quand je prend des photo les icônes ne s'incline pas, les images non plus et impossible de jouer à real racing.

Est ce que ceci n'a pas un lien avec mon problème ?

http://developer.android.com/guide/topics/sensors/sensors_position.html

Modifié par tomybreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai plus le choix et qu'il faut envoyé mon HOX au sav, j'ai téléphoné aujourd'hui et la personne qui m'a répondu m'as dit que m'a garantie était encore valable un an. Avez vous une idée a combien mes frais vont il s'élevé ?

Modifié par tomybreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien le hboot 1.39?

essaie cette appli >> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nolanlawson.logcat&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ub2xhbmxhd3Nvbi5sb2djYXQiXQ..

elle te dira peu être quelque chose.

connaît tu ton CID de base ? étant donné qu'apparemment tu es s-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjey oui je suis bien en hboot

et mon cid est 11111111

heu je pense que tu as voulu dire "oui bien en 1.39"

oui mais justement je te demande celui a la base le 1111111 c'est le superCID mais ton appareil est français/englais/taïwanais..etc... a la base tu sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que tu seras relocked donc ils verront que tu l'as rooté. Normalement ça passe quand même mais si tu tombes sur des cons

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

D'accord je vais chercher ça.

J'ai trouvé une firmware de 12,8 mo avec un hboot 1.36 est il possible de le mettre ?

Je crois pas il faut le hboot 1.39

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ferais le possible pour qu'ils ne s'aperçoivent pas que je l'ai rooté. Effectivement je rencontre un problème pour installé la firmware ... Merci pour les explications. :)

Y a rien à faire tu seras relocked de toute manière.

Va sur XDA ton firmware y sera sûrement

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je suis repassé par le RUU d'origine venant de Hong Kong, j'espère que le sav acceptera mon one x et que je ne reçoive pas de mauvaise surprise de leurs part.

Un grand merci à vous tous, qui avez pris le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, mon accéléromètre re-fonctionne !!! :D

Et pourtant je n'ai rien fait pour que celui ci fonctionne !

Je m'explique, en cours de journée mon HTC One X s'est arrêté de fonctionné pour la première fois. (impossible de revenir en arrière, ni de l'éteindre). J'ai donc pressé le bouton power un long moments puis il s'est rallumé et par "magie" l'écran c'est incliné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...