Aller au contenu

[Résolu] Accéléromètre inexistant.


Recommended Posts

Bonjour à tous, j’ai récemment installé la rom cyanogenmod 10.1 sur mon HTC One X et depuis je n’ai plus l’accéléromètre. Je suis retourné sur sense toujours pas trouvé. J’ai également fais un factory reset mais cela ne fonctionne toujours pas ! Connaissez vous une solution ? Y a t-il une »application » pour l’installer ?

J'ai installé Zdevice test, et je n'ai pas d'accéléromètre, pas de compass, pas de gyroscope, pas de capteur de proximité, ...

Je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur à 100% mais ça change quelque chose ?

Un autre de mes problèmes c'est que mon cid est 11111111. Est il possible de revenir en rom officiel ? J'au vu que le HTC One x serait mise à jour vers 4.2.2 et sense 5. Pouvez vous m'aidé, je deviens fou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es en s off ça change plein de choses pour le flash. Attends que d'autres se connectent ils te diront comment faire. Oui c'est normal je crois comme tu es s off.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le Super-CID. En toute logique, tu peux flasher n'importe quel RUU, Asiatique, Européen etc ... Ce que en S-ON, nous ne pouvons pas faire !

Ca ne change rien concernant ton problème ... Mais tente de reflasher la RUU 3.14.401.1, revenir en officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il peut avoir un supercid est ne pas être S-OFF (certains de tests, ou délivrés commercialement sont comme tel par exemple. supercid implémenté et S-ON remis derrière).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi, non toujours pas. Je viens d'installer insertcoin 18.1.0 mais après 10 minutes je ne suis toujours pas sur la page d'accueil.

Moi aussi, elle se bloquait hier ... Reboot ton tel, et ça devrait le faire. J'ai fais comme ça moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des bootloop a chaque changement de ROM tu es s-on

Reboot en fastboot et assure toi que tu as un hboot a jour + le s-off

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, mon HOX était verrouillé ----> je l'ai donc déverrouillé

Il était en HBOOT 1.36 -----> je l'ai mis en 1.39

J'ai du donc le re-verrouillé puis le déverrouillé

J'ai ensuite installé InsertCoin mais l'écran ne s'incline pas quand je le mais en format paysage et j'ai bien activer rotation de l'écran.

Aucune idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais essayer ça dès que possible.

J'ai téléchargé ViperX3.7 ViperKernel et venom flasher

Je dois commencer par flasher le kernel avec le venom flasher ?

Puis aller dans le recovery faire un WIPE et installer le ViperX3.7 étant s off ?

Merci de m'expliquer pour que je ne me trompe pas une nouvelle fois.

Modifié par tomybreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise pas leur flasher il est plus bon. Fait le par fastboot ou via le toolkit de hasoon. Sur la première page tu as toutes les infos. Mais si tu comprends pas demande :-)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...