Aller au contenu

telephone qui s'allume plus


Recommended Posts

Bonjours a toute et a tous.

J'ai mon nexus 4 depuis 2 mois, hier soir je l'ai mis a chargé sur un port usb de mon pc, il restait 23% de batterie, je me suis réveiller dans la nuit une led rouge etait allumé mais je n'y ai pas fait attention, ce matin, je me leve téléphone etein, il ne ce rallume plus, meme pas une petite led quand j'appuis sur power + ou power - ....

Je me demande bien ce que j'ai pu faire, le telephone est toubé qu'une seul fois et c'etait il y a un mois, la ca fait un quart d'heure que je laisse le tel chargé sur secteur et toujours aucun signe de vie, j'ai vu qu'il y a deux petit trout, un sous et un au dessus de l'appareil, est que ca serais une RAZ du tel par hasard ? je ne veux pas toucher sans etre sur ...

Bref ma question que puis-je y faire ? retour chez google ?

ps: Ma rom est celle d'origine j'ai aucune appli pirate.

Merci de m'aidé bonne fin de journée a vous ;)

Edit: j'ai essayer d'acheter un autre chargeur, rien a faire, le tel est meme pas détecter dans le gestionnaire de peripherique sur le pc ... ca sent le caca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

bonsoir,

et avec le nexus toolkit le téléphone et reconnu ?

ci c'est le cas il faudrait essayer de faire une réinitialisation usine (option 9 du menu)

https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/

et si jamais il ne le détecte pas, ben là oui envisage de l'envoyer en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il y a deux petit trout, un sous et un au dessus de l'appareil, est que ca serais une RAZ du tel par hasard ? je ne veux pas toucher sans etre sur ...

Le deux petits trous sont les micros du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème.... Il était à 80% et j'ai voulu le rebooter. Jusque là sans problème. J'essaie de le rallumer, rien.... je le met en charge, rien.... j'essaie la manipulation volume + power rien.

Le problème c'est que je l'ai acheté sur Ebay et pas de facture avec.

Puis-je le renvoyer à Google quand même? Il vient d'angleterre et a été acheté sur le playstore.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles??

Pour le Play Store UK, ça va être compliqué.. D’après ce que j'ai pu comprendre, il faut que tu ais les factures ainsi qu'une attestation du vendeur pour que tu puisses justifier ton achat auprès de cette personne.

Sinon ils considèrent que c'est un téléphone volé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...