ErwanWone Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous! Je suis nouveau sur android, et j'ai du mal avec la gestion des cartes google now. En effet, il ne m'affiche que la météo, et quand je fais glisser vers la droite, impossible de la retrouver... COmment installer les autres cartes, ou comment faire pour qu'elles s'affichent (sports, actualités, transport etc...) ?? Le widget n'affiche quand alui aucune carte et je dois désactiver et réactiver google now pour revoir s'afficher uniquement la météo... Désolé du noobisme mais j'ai du mal à trouver une réponse en cherchant sur net.. Modifié 11 juin 2013 par erwanone1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, j'avais le même problème au début, mais en fait on peut pas choisir, les cartes s'affichent toutes seules en fonction de ce que tu fais, où tu es, l'heure qui est etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, j'avais le même problème au début, mais en fait on peut pas choisir, les cartes s'affichent toutes seules en fonction de ce que tu fais, où tu es, l'heure qui est etc.. C'est nul de ne pas pouvoir choisir ce que l'on veut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Complétement! merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est fait exprès, pour montrer toute la puissance de Google Now ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Complétement! merci pour vos réponses. Pour la carte météo tu peut demander "quel temps fait t'il" à google ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.