madontime Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous, Je voudrais savoir où sont ranger mes favoris de google chrome dans l'explorateur du Note II? Depuis que j'ai réinstallé omega j'ai un dossier favoris avec yahoo et un autre qui sont apparus dans mes favoris dans google chrome mais impossible de les supprimer directement depuis chrome. Merci d'avance pour vos reponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Les favoris locaux (du mobile) sont stockés dans le dossier suivant /data/data/com.android.chrome/default/ Et le fichier s'appelle bookmarks Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci! la perfection: Note II Bizarre je n'ai pas ces dossiers dans l'exploreur interne du note II. Je vais voir sur Windows la perfection: Note II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il faut une appli gestionnaire de fichiers. Ce dossier est à la racine er non sur la sd... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Oups en plus j'ai deja rootbrowser mais il etait dans les applis cachées... Autant pour moi j'y pensais plus. Merci la perfection: Note II Bon ba a priori c'est pas ca. J'ai supprimé le bookmarks et le bookmarks.bak ca n'a rien changé. J'ai lancé une recherche de ce fichier Yahoo quie fais chier (j'adore Google mais yahoo c pas possible ca me fais penser a un virus...) la perfection: Note II Ca me fais un dossier samsung mobile et ces deux fichiers a l'interieur la perfection: Note II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 moi je suis sur rom stock, après sur custom les dev changent parfois les chemins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.