Linda94550 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour il me semblait qu il y avait un cloud sur le s4 ? Qqun peut m aider svp ? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry70 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonjour vous avez une application drop box sur votreSmartphone il suffit de t'inscrire sinon tu a aussi Google drive sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Via le S4, j'ai eu 50Go sur Dropbox pendant 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Via le S4, j'ai eu 50Go sur Dropbox pendant 2 ans. D'autres utilisateurs pourraient confirmer ?? Perso j'ai mon S4 depuis hier avec synchro de la Dropbox mais je n'ai pas les 50 Go supplémentaires. J'ai toujours les 50 Go obtenus avec mon S3 l'année dernière mais du coup il ne me reste plus qu'un an de validité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui j'ai eu 50Go gratuits avec le S4 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pareil ça c est rajouté au 50 du s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Vous avez fait y manipulation particulière? Dans quel délai vous avez eu l'espace supplémentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Vous avez fait y manipulation particulière? Dans quel délai vous avez eu l'espace supplémentaire? Je me suis connecte avec mon compte DropBox au démarrage du tel et hop tout de suite après réception d'un mail et de 50Go dans la foulée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 j'ai bien eu les 50 Go sur mon compte Dropbox (j'avais un compte dropbox depuis longtemps) et ça marche nickel. En plus avec Titanium tu peux envoyer toutes tes sauvegardes sur le cloud (drop box , google drive...) tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je me suis connecte avec mon compte DropBox au démarrage du tel et hop tout de suite après réception d'un mail et de 50Go dans la foulée ! C'est ce que j'avais eu sur le s3 mais là rien... Si certains ont d'autres retour ou info je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 upload quelques photos depuis ton s4 si c est pas déjà fait ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 upload quelques photos depuis ton s4 si c est pas déjà fait ça peut aider. Non c'était pas encore fait. Je viens de le faire à l'instant et je vais voir ce que ça donne... Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.