Satuko Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Voilà j'ai un portable xperiax8 en 2.1 je voudrais le mettre en 2.2 voir 2.3 ou plus si possible niveau telephone je suis plutôt amateur donc si vous voullez m'expliqué merci de pas me dire cela.Et vous ne réponderai pas dans le vide je srai toujours co "deplace la rom" même si sa veux rien dire merci de m'expliqué tous je doit le telecharger sûr ordi merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut et bienvenu sur le forum :) Je t'invite à lire ce maxi tuto ainsi que la Foire Aux Questions qui devraient répondre à beaucoup de tes questions. Si jamais tu as encore des question ou quoi, n'hésites pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuko Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai installer superoneclicks sur mon tel mais quand je le lance il il a trois choses applis journal parametre dans applis il y a marquer no apps in list dans journalno log information et dans parametre des choss Merci de m'aider et de le faire avec moi si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 SuperOneClick permet de rooter ton téléphone (te permet de toucher à la partition système) et t'installe l'applis SuperUser. Cette applis permet juste d'allouer ou non les droits super utilisateur (root) aux applications qui les demandent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuko Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Ok merci de votre réponse je vous tient au courant Je ne sais plus se que je doit faire On peux pas faire plus simple !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pas de soucis, n'hésite pas à demander si tu as encore besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuko Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 On peux évité le root et le recovery et passer à la rom direct ? Car je suis totalement perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Prenons dans l'ordre ^_^ Le root t'ouvre la possibilité d'écrire sur la partie système du téléphone. Grace à ça tu pourras installer un recovery qui lui même te permettras de flasher des roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuko Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 D'acc sela veux donc dire que mon téléphone et rooter en se moment même ? Car ça ma rien fait .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui il est rooté. Il n'y a pas de différence vraiment visible, c'est juste que maintenant tu peux allouer les droits super utilisateurs à des applis ou logiciels pour modifier des choses que tu n'es pas sensé pouvoir toucher à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuko Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Hum ok maintenant la deuxième étapes c le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuko Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Bon si personnes peux m'aider ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui c'est bien le recovery, il te faut installer CWM pour cela tu as des tutos dans la section tuto et même un logiciel RecoverX créé par un membre et qui permet d'installer le recovery de façon très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.