Satuko Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Voilà j'ai un portable xperiax8 en 2.1 je voudrais le mettre en 2.2 voir 2.3 ou plus si possible niveau telephone je suis plutôt amateur donc si vous voullez m'expliqué merci de pas me dire cela.Et vous ne réponderai pas dans le vide je srai toujours co "deplace la rom" même si sa veux rien dire merci de m'expliqué tous je doit le telecharger sûr ordi merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut et bienvenu sur le forum :) Je t'invite à lire ce maxi tuto ainsi que la Foire Aux Questions qui devraient répondre à beaucoup de tes questions. Si jamais tu as encore des question ou quoi, n'hésites pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuko Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai installer superoneclicks sur mon tel mais quand je le lance il il a trois choses applis journal parametre dans applis il y a marquer no apps in list dans journalno log information et dans parametre des choss Merci de m'aider et de le faire avec moi si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 SuperOneClick permet de rooter ton téléphone (te permet de toucher à la partition système) et t'installe l'applis SuperUser. Cette applis permet juste d'allouer ou non les droits super utilisateur (root) aux applications qui les demandent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuko Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Ok merci de votre réponse je vous tient au courant Je ne sais plus se que je doit faire On peux pas faire plus simple !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...