prog-amateur Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait une application de télécommande universelle qui prend en compte les ondes radios ? Je m'explique : les appli actuelles font de l'IR, wifi, bluetooth, (ces appli ont une fonction d'apprentissage des ondes, puis elles les reproduisent), mais je n'ai rien trouvé pour les ondes radio. Le but serait d'ouvrir mon portail de garage à distance par exemple. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 je ne pense pas, les fréquences des télécommandes de portail ne sont pas reproductible par les smartphones! Il y a des kit domotique spéciaux ou tu peux piloter ton portail (ou alarme, volet roulants...) par smartphone mais cela passe par la 3G ou le Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci Higgins ! C'est très dommage, ça aurait été cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.