helloDz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut tous le monde , j'ai lu le cours [Cours Débutant]Le Spica et l'USB , j'ai suivi ses indications , mon problème est quand je branche le téléphone l'ICONE USB N'APPARAISSE PAS !! :( ,, et ça me gène vraiment parce-que a chaque fois ou je veux transférer des nouveaux fichiers je dois retirer la carte , la placer dans un lecteur de carte ....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , en résumé j'ai besoin de votre aide , je vous remercie . note : jusqu'à maintenant , je n'ai pas installé aucune application . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Essaye d'activer puis désactiver le débogage USB pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Le stockage de masse n'a pas besoin de driver Tu parles de de l'icône qui devrais apparaître dans la barre de notification? essai de changer de port USB / de PC / de câble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17148 sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.