ad2 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 bonjour, j'ai un problème avec l'applicatipn de messagerie Bouygues, cette dernière m'affiche en notification un nouveau message à consulter alors que non, et je ne peux pas effacer cette notification... Je suis obliger de laisser appuiyer et faire forcer l'arrêt. Depuis j'ai supprimer lapplication mais le problème persiste une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto227 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 C'est quoi cette ap ? Elle t'affiche quoi en fait, les mail ? Les sms ? Les messages vocaux ? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad2 Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Les messages vocaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Hum peut être revoir le paramétrage, je ne suis pas chez bouygues donc je peut pas trop t'aider. Tu n'aurai pas enregistré un message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto227 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Je viens de lire que cela serait du à un soucis avec ta carte SIM. Un changement de carte résoudrai le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ad2 Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 Merci je vais pousser mes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.