Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

Je lance ce post pour centraliser les infos concernant les offres des opérateurs téléphoniques avec ce téléphone

Donc, de ce que je sais moi SFR va le lancer (il se murmure que la sortie est imminente), et je viens de voir que Bouygues aussi serait sur les rangs (surement une conséquence directe de leur politique Androïd)

Si vous avez des infos ou des questions, à vous l'honneur !

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'appeler le service client Orange et le samsung galaxy S ne sera disponible que le 02 aout...

Et zut.

Par contre il y aurait demain la sortie d'un samsung Galaxy leo, jamais entendu parlé. A moins que se soit une version spéciale orange !!!!!!

A+

Marcopololo

Modifié par Marcopololo

Salut a tous je vous annonce le Galaxy S chez Phone house (date a précise) dans le courant de la semaine prochaine normalement.

Il sera nu, donc dispo chez tout e monde, a 549 € en nu (oui c'est un peu chère !)

Part contre aucun prix dispo encore avec les opérateurs ou de pack annoncé...

Je vous tiens au jus !

Ah mais ca c'est une super nouvelle !!!

par contre d'où vient cette info ? Encore un site bidon ou ... ?

Par contre Phone house ne fait pas de forfait NRJ Mobile (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et j'aurais quand même bien aimé le prendre avec cet opérateur, ils ont des forfaits a des bons prix quand même...

je croise les doigts pour que cette info soit vérifiée !!

Il y en a marre des annonces dans le vent....c'est pour ca que de le commander nu chez amazon.de est plus interessant => moins chere, envoi et reception rapide, ROM européenne....

Si on a 500 euros à dépenser oui, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Donc beaucoup doivent attendre que les opérateurs se manifestent.

Exacte, je ne mettrai jamais 500€ dans un téléphone surtout quand j'en ai un qui marche !!

Déjà mettre entre 100€ et 150€ par an dans un mobile, je trouve ça amplement suffisant. Si je pouvais me le permettre je l'aurais déjà acheté sur amazon.de !!

"Les annonces bidons" ^^ c'est juste le catalogue du mois prochain que je viens de recevoir et oui y'a toute les infos...

Je ne peux légalement pas vous en faire un scan... trop peur de me faire virer pour un truc comme ça...

Sur la pages 5 du nouveaux catalogue j'ai une grosse pub avec le wave, la tablette dell streak qui sort chez nous courant aout (voir dans la partie tablette j'ai poster des videos qu'on a en interne), le nokia N8 dispo pour la rentré et en dessous le galaxy S...

Tout ça sous une rubrique avec écrit Nouveauté été 2010...

De plus informatique j'ai le Galaxy S de référancé. Pour exemple quand j'ai vu que j'avais le nexus celui ci sortait 2 semaines plus tard.

Pour ceux qui connaissent les catalogues phone house, vers la fin dans le deux double pages avec les caractéristiques techniques des phones y'a le galaxy S de référencé (pas la tablette dell qui ne sort quand aout, ni le N8 qui sort en septembre !)

Ce catalogue fait le mois commercial prochain c'est à dire du 7 juillet au 18 aout.

Source : Moi, vendeur en boutique TPH avec le catalogue dans la main !

Edit : j'ai jamais dis qui sera pas dispo avec les offres opérateurs, j'ai juste dis qui sera débloqué donc dispo chez tout le monde... pour ceux qui veulent savoir si y'aura une rom opérateur ou un simlock la réponse est non... pour le moment

Modifié par Gils

Ok, bon la source semble fiable :p

Par contre, désolé si je remets en question ce que tu annonces dans ton premier poste, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il sortira la semaine prochaine ? Il peut sortir n'importe quand entre le 7 juillet et le 18 août non ? on espère tous qu'il sera dispo la semaine prochaine mais bon...

Oui c'est pas faut mais comme je l'ai écris j'ai eu plusieurs exemple ou j'ai vu le tél informatiquement référancé et qui est sortie dans les deux semaines suivantes chez nous (en dispo boutique ou en commande boutique en 48h après commande).

Nexus One, X10mini et mini pro, le Wave... enfin je ne me base que sur mon expérience de 7mois ;)

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écris dans mon premier post :

Salut a tous je vous annonce le Galaxy S chez Phone house (date a précise) dans le courant de la semaine prochaine normalement.

Bon en tout cas c'est quand même une bonne nouvelle qu'il soit sorti sur votre catalogue, parce que du coup je vais pouvoir aller voir le mec de phone house à côté de chez moi et il ne pourra plus dire : "Le samsung Galaxy s ? non on ne l'a pas, mais si c'est une nouveauté on devrait pas tarder à le recevoir..."; Mais plutôt "Ah oui, le galaxy S, on a pas encore de date précise, mais sûrement très bientôt".

Samsung entend notre complainte et fait pleuvoir ton S dans nos magasins :p

Bon ok, je vais pleurer dans mon coin en attendant des news.

Après moi je suis passioné par ce que je vends donc des que je peux chopper une info !

Y'en a plein qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui on reçu les catalogues (ou pas!) et qui n'ont même pas jeté un oeil ;)

C'est rare ouais les vendeurs qui si connaissent, la dernière fois dans un Espace SFR (dans lequel j'avais postulé en plus) j'ai aidé ma soeur à choisir un phone et je lui est tout décris: iPhone, phone sous Android, Nokia, WinMo...

Les vendeurs sont resté sur le *** il ne connaissaient même pas le 1/4 de ce que je savais.

Bref passons.

Donc dispo la semaine prochaine ce serrait cool ça et dès que tu as des infos sur les dispos en pack et surtout en renouvellement SFR fais nous signe s'il te plait :D

Modifié par pepez

Y'a pas de prob... je vous tien au jus

Je repete quand même que mon "dispo la semaine prochaine" n'est que pur spéculation par rapport a ce que j'ai deja vu... me balancé pas des pierres si c'est pas ça... ;)

Moi j'ai bien eu un mec qui revenait de sfr et qui me disait qu'un cnseillé lui avait dit que l'IP4G ca servait a rien en france car la 4g n'existe qu'aux USA !

Au moins il savait ce que c'était que la 4G et que c'est dispo aux USA mais bon...

Oula ouais la grosse boulette là sérieux ça montre qu'ils savent pas du tout de quoi il parle :lol:

Oui on te jettera pas de pierre t'en fais pas, au contraire c'est cool d'avoir des news fraiche direct des revendeurs ;)

donc ce que je disais ça se confirme (on fait virgin aussi !)

Par contre juste car je suis pas sur de moi, le processeur est à 1Ghz mais ce n'est pas le snapdragon ???

Il est plus puissant il me semble (j'ai entendu dire que ct le meme que dans l'ip4 ?)

Vous me confirmez ?

Modifié par Gils

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...