Sivler55 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Alors qui pourrais me dire si chez orange y'a les applys gmail, google maps ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Oui mais à moins que l'info comme quoi il sortirait demain soit juste, nous n'avons pas de date. Mais j'espère sa source est bonne (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Moi demain je vais me renseigner à ma Fnac savoir si ils auront bien mardi et si ils font les renouvellement et je l'aurais peut être alors enfin mon Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Quelqu'un a t'il eu l'occasion de pouvoir comparer son Galaxy S et un Wave??? Parce qu'on retrouve chez l'un des éléments qui ne sont pas sur l'autre (le flash par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ta u l'info ou ???? A la source ;) Sur le Web sûr, et les boutiques vont les recevoir à partir de demain. Peut-être pas toutes en même temps, mais les plus grosses en auront. Pour ce qui est du firmware, c'est le même que le JG1 avec les applis Orange. Donc le nom ne sera pas le même, mais il sera équivalent. Orange a bien gardé toutes les applis Google. Donc gmail, Youtube, etc. sont présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Quelqu'un a t'il eu l'occasion de pouvoir comparer son Galaxy S et un Wave???Parce qu'on retrouve chez l'un des éléments qui ne sont pas sur l'autre (le flash par exemple). Les 2 sont très bons. Mais si t'as déjà un Android, vaut mieux prendre un Galaxy S. Il n'y a que le flash photo qui manque sur le S, mais d'un autre côté, il a une taille d'écran qui déboite le Wave. Le Wave c'est parfait pour l'acquisition d'un premier smartphone qu'on a pas envie de bidouiller. En parlant de flash, les 2 smartphones gérent le flash Web, ce qui n'est pas anodin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pour la mise à jour Froyo, j'ai vu qu'elle est prévue courant septembre. J'ai entendu dire que de temps en temps ils laissent tomber certains mobiles et du coup on ne peut plus faire les dernières mises à jour. Quelqu'un a déjà eu le cas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 T'inquiète pas pour ça, il y aura forcement des mises à jour pour le S. C'est le mobile de l'année pour Samsung... A part le Galaxy premier du nom, tous les Androids de Samsung bénéficient de mises à jour. Après, il faut voir aussi si les opérateurs acceptent de les valider et de les mettre à disposition de leurs clients. C'est malheureusement le cas de tous les clients Orange (qu'importe la marque du mobile), car Orange refuse de valider de nouveaux soft une fois que le produit est lancé :(. Bande de flémards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Tu veux dire que Orange pourrait refuser de mettre en Froyo en ligne??? Et outre le flashage, il n'y aurait aucun moyen de le mettre dessus?? Vu qu'il y aura à la fois Androïde et le fameux Touchwizz de samsung, tu penses qu'il y aurait moyen de la faire "légalement"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Le portable t'appartient. Et de toute façon il me semble que la garantie n'est pas assurée par orange directement mais par samsung. Donc tu le flash, tu fais disparaitre tout le bazar que Orange rajoute et VIVE FROYO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 C'est malheureusement leur politique pour le moment sur les mobiles Android. Mais comme ils ont dû changer leur fusil d'épaule pour les applis Google (constructeurs et les utilisateurs gueulés trop), se sera aussi le cas dans quelques temps pour la mise à jour Froyo... Orange met juste longtemps à comprendre, faut leur expliquer longtemps quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 En tout cas, si jamais il sort aujourd'hui comme tu dis, je vais appeler toutes les boutiques Orange du coin, mdr (^_^). Je le veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) il y aura des mises a jour du firmware pour orange? bon on peut esperer alors que orange fasse les mises a jour vers Froyo alors ? Modifié 19 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour l'instant rien de nouveau sur le site Orange. On verra en boutique cet après midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 on demande Gils au rapport pour savoir si ça bouge chez phonehouse !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Lool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Chez Phone House se serra bien cette semaine c'est le Twitter Officiel de la boutique qui m'as répondu: en pack Boygues et Orange dès demain et Mecredi et en version nu dans la fin de semaine http://twitter.com/ThePhoneHouse/status/18902400295 http://twitter.com/ThePhoneHouse/status/18902608620 Ce qui est bizare c'est que j'ai appelé les 3 PH de ma ville et tout m'ont dit on ne connait pas la date exact :s Modifié 19 juillet 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Sauf que chez virgin par rapport au grand operateur il y'a pas la tv, ni la 3g + ect Il n'y a pas la 3G chez Virgin ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bordel, rien chez SFR ??? Rah ça me saoule :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 toujours rien sur le site d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Grrr.... Toujours pas d'offre de remboursement chez bouygues telecom.... je vais essayer d'appeler ce midi au 614 bouygues pour négocier un prix. Je vous tiens au courant dans la journée. Modifié 19 juillet 2010 par elfs_rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il n'y a pas la 3G chez Virgin ??? :rolleyes: MNVO sur reseau orange avec les mêmes limites que les forfaits "standard" d'orange, c'est à dire en edge à 384 kb/s... En gros pas de 3G+ (UMTS) chez virgin. Chez orange il faut prendre les forfaits "plus"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bordel, rien chez SFR ???Rah ça me saoule :'( Je pense que ça devrait pas tarder car la Fnac à une référence pour le Galaxy S en pack SFR donc la dame m'as dit surement d'ici fin juillet/début aout il sera dispo donc on peut supposer que ce serra dans ces eaux en Espace SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je pense plutot que chez orange ca serra vers le 2 aout comme annonce depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bei-Xiao-Ming s'est trompé, ou on lui a menti. Je suis blasé.... Je le voulais aujourd'hui. Snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.