Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ta u l'info ou ????

A la source ;)

Sur le Web sûr, et les boutiques vont les recevoir à partir de demain. Peut-être pas toutes en même temps, mais les plus grosses en auront.

Pour ce qui est du firmware, c'est le même que le JG1 avec les applis Orange. Donc le nom ne sera pas le même, mais il sera équivalent.

Orange a bien gardé toutes les applis Google. Donc gmail, Youtube, etc. sont présents.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de pouvoir comparer son Galaxy S et un Wave???

Parce qu'on retrouve chez l'un des éléments qui ne sont pas sur l'autre (le flash par exemple).

Les 2 sont très bons. Mais si t'as déjà un Android, vaut mieux prendre un Galaxy S. Il n'y a que le flash photo qui manque sur le S, mais d'un autre côté, il a une taille d'écran qui déboite le Wave. Le Wave c'est parfait pour l'acquisition d'un premier smartphone qu'on a pas envie de bidouiller.

En parlant de flash, les 2 smartphones gérent le flash Web, ce qui n'est pas anodin !

T'inquiète pas pour ça, il y aura forcement des mises à jour pour le S. C'est le mobile de l'année pour Samsung... A part le Galaxy premier du nom, tous les Androids de Samsung bénéficient de mises à jour.

Après, il faut voir aussi si les opérateurs acceptent de les valider et de les mettre à disposition de leurs clients. C'est malheureusement le cas de tous les clients Orange (qu'importe la marque du mobile), car Orange refuse de valider de nouveaux soft une fois que le produit est lancé :(. Bande de flémards !

C'est malheureusement leur politique pour le moment sur les mobiles Android. Mais comme ils ont dû changer leur fusil d'épaule pour les applis Google (constructeurs et les utilisateurs gueulés trop), se sera aussi le cas dans quelques temps pour la mise à jour Froyo... Orange met juste longtemps à comprendre, faut leur expliquer longtemps quoi ;)

Chez Phone House se serra bien cette semaine c'est le Twitter Officiel de la boutique qui m'as répondu: en pack Boygues et Orange dès demain et Mecredi et en version nu dans la fin de semaine

http://twitter.com/ThePhoneHouse/status/18902400295

http://twitter.com/ThePhoneHouse/status/18902608620

Ce qui est bizare c'est que j'ai appelé les 3 PH de ma ville et tout m'ont dit on ne connait pas la date exact :s

Modifié par pepez

Bordel, rien chez SFR ???

Rah ça me saoule :'(

Je pense que ça devrait pas tarder car la Fnac à une référence pour le Galaxy S en pack SFR donc la dame m'as dit surement d'ici fin juillet/début aout il sera dispo donc on peut supposer que ce serra dans ces eaux en Espace SFR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...