Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ahhh une petite nouvelle. Je suis allé à ma boutique BT, pour leur demander s'il avait entendu parler d'une ODR sur ce téléphone. Étonné le vendeur, est parti demander des précisions sur une quelconque ODR sur le Galaxy S. et il est revenu. En me disant qu'il aura bien une ODR de 50€ sur le téléphone. Ne pouvant pas me donner de date exacte, il m'a dit que ça serait d'ici quelques semaines, voire un mois. :)

Je pense qu'ils attendent que le téléphone soit bien implanté chez les trois opérateurs pour pouvoir proposé une offre plus intéressante. (Que ça soit Bouygues ou Samsung) :cool:

Sinon, je suis allé voir Tel and com, pour ceux que ça intéresse ils peuvent s'aligner sur l'offre de virgin (mais, sans les 100€ remboursés). Donc 129€. Voilà. En ce qui me concerne. :P

Pas news chez TPH... on m'avait dis le 19... dommage...

Je m'auto cite

Chez Phone House se serra bien cette semaine c'est le Twitter Officiel de la boutique qui m'as répondu: en pack Boygues et Orange dès demain et Mecredi et en version nu dans la fin de semaine

http://twitter.com/ThePhoneHouse/status/18902400295

http://twitter.com/ThePhoneHouse/status/18902608620

Je confirme donc je viens d'appeler les THP de ma ville et oui les version packs Boygues et Orange sont bien arrivé à l'entrepot et donc dispo en magazin ou à domicile sous 48H

Les packs nu devrait arriver en fin de semaine ou semaine prochaine grand max confirmant donc ce que le compte Twitter officiel de la boutique m'a dit (message plus haut) ;)

@oscar-totoro ouais moi aussi j'attends une version Nu ou un pack SFR pour le prendre en renouvellement mais forcé de constaté que sur ce coup le carré rouge est sacrément à la traine quand même

Espérons que comme me l'a dit Phone House les packs nu (compatible donc avec renouvellement SFR) arrive en fin de semain ou semaine prochaine car à force d'attendre je vais finir par ne plus le vouloir

l'acheter nu, ça va faire mal. moi en plus je dois obligatoirement attendre qu'ils l'aient sur SFR.fr vu que j'ai une offre renouvellement particulière qui n'est pas visible en magasin :/ (ou alors j'attend le 11.08 date dé mon dernier renouvellement ou l'offre particulière devient valable n'importe où)

Ayai le facteur est passé !!!!

Je viens de mettre mon ancienne puce SFR et ça marche.

Donc le Galaxy S envoyé par Bouygues en ce moment est débloqué.

Enorme !!! Merci pour le retour :)

l'acheter nu, ça va faire mal. moi en plus je dois obligatoirement attendre qu'ils l'aient sur SFR.fr vu que j'ai une offre renouvellement particulière qui n'est pas visible en magasin :/ (ou alors j'attend le 11.08 date dé mon dernier renouvellement ou l'offre particulière devient valable n'importe où)

Non les phones Nu chez Phone House sont éligibles au renouvellement opérateurs donc pas besoin d'attendre qu'il sorte chez SFR par exemple pour utiliser ses points

Pour preuve sur le site de Phone House en renouvellement on me propose le HTC Desire alors que SFR ne le vend pas ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...