Bei-Xiao-Ming Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je pense plutot que chez orange ca serra vers le 2 aout comme annonce depuis longtemps On verra ;) Après tout, c'est sympa aussi de se dire que c'est le 2 août et d'avoir une bonne surprise cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon, moi de mon coté. J'ai appelé le 1064 (service client bouygues telecom) pour obtenir un meilleur prix. Et, ma madame, m'a répondu que c'était la meilleure offre qu'elle pouvait me proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est bon je n'ai rien dit. Ils ne l'avaient pas mis en rayon mais ils l'avaient dans l'arrière boutique. Cool (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ahhh une petite nouvelle. Je suis allé à ma boutique BT, pour leur demander s'il avait entendu parler d'une ODR sur ce téléphone. Étonné le vendeur, est parti demander des précisions sur une quelconque ODR sur le Galaxy S. et il est revenu. En me disant qu'il aura bien une ODR de 50€ sur le téléphone. Ne pouvant pas me donner de date exacte, il m'a dit que ça serait d'ici quelques semaines, voire un mois. :) Je pense qu'ils attendent que le téléphone soit bien implanté chez les trois opérateurs pour pouvoir proposé une offre plus intéressante. (Que ça soit Bouygues ou Samsung) :cool: Sinon, je suis allé voir Tel and com, pour ceux que ça intéresse ils peuvent s'aligner sur l'offre de virgin (mais, sans les 100€ remboursés). Donc 129€. Voilà. En ce qui me concerne. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudu71 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je voudrais savoir si ce telephone était facile d'utilisation ?? ainsi que pour mettre les mises à jours et tout le reste ?? Car quand je vois tout ce qui est marqué sur ce topic, cela me fait un peu peur de me retrouver avec un telephone trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est bon je n'ai rien dit. Ils ne l'avaient pas mis en rayon mais ils l'avaient dans l'arrière boutique. Cool (^_^) Tu vois, encore maxi quelques heures à attendre ;) Au pire, il est dispo en renouvellement directement auprès du service client d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il est dispo en renouvellement depuis hier. Mais les prix sont un peu différent de ce qui se trouve sur le post "Galaxy S chez Orange". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pas news chez TPH... on m'avait dis le 19... dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je l'ai eu cet après midi pour 179€ avec 2400pts chez orange. J'adore (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) tu la achete ou? boutique, sur le site internet ou par telephone avec le service client?? Modifié 19 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pas news chez TPH... on m'avait dis le 19... dommage... Je m'auto cite Chez Phone House se serra bien cette semaine c'est le Twitter Officiel de la boutique qui m'as répondu: en pack Boygues et Orange dès demain et Mecredi et en version nu dans la fin de semainehttp://twitter.com/ThePhoneHouse/status/18902400295 http://twitter.com/ThePhoneHouse/status/18902608620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour , est ce que les galaxy s de Bouygues sont sim-lockés à l'heure actuelle ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je confirme donc je viens d'appeler les THP de ma ville et oui les version packs Boygues et Orange sont bien arrivé à l'entrepot et donc dispo en magazin ou à domicile sous 48H Les packs nu devrait arriver en fin de semaine ou semaine prochaine grand max confirmant donc ce que le compte Twitter officiel de la boutique m'a dit (message plus haut) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ayai le facteur est passé !!!! Je viens de mettre mon ancienne puce SFR et ça marche. Donc le Galaxy S envoyé par Bouygues en ce moment est débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est cool pour le non simlock... j'avais testé avec les waves en pack et ils etaient simlock ! Je vous previens si dispo mais la c'est mon jour de repos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 bouh SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @oscar-totoro ouais moi aussi j'attends une version Nu ou un pack SFR pour le prendre en renouvellement mais forcé de constaté que sur ce coup le carré rouge est sacrément à la traine quand même Espérons que comme me l'a dit Phone House les packs nu (compatible donc avec renouvellement SFR) arrive en fin de semain ou semaine prochaine car à force d'attendre je vais finir par ne plus le vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 l'acheter nu, ça va faire mal. moi en plus je dois obligatoirement attendre qu'ils l'aient sur SFR.fr vu que j'ai une offre renouvellement particulière qui n'est pas visible en magasin :/ (ou alors j'attend le 11.08 date dé mon dernier renouvellement ou l'offre particulière devient valable n'importe où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je voulais vous signaler qu'il était en vente dans certaines boutiques oranges. Un ami travaille dans une boutique orange et en a déja vendu quelques un. Pour ma part j'attends toujours une offre de sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduffe Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je pense rappeler ma boutique SFR dans l'après midi parce qu'il n'y a toujours rien sur le site. Je trouve ça assez dingue. Je vous tiens au courant si j'ai une date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfs_rage Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il y a des nouveaux prix intéressant sur phoneandphone. 1€ pour SFR 69€ pour bouygues a voir les conditions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ayai le facteur est passé !!!! Je viens de mettre mon ancienne puce SFR et ça marche. Donc le Galaxy S envoyé par Bouygues en ce moment est débloqué. Enorme !!! Merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 l'acheter nu, ça va faire mal. moi en plus je dois obligatoirement attendre qu'ils l'aient sur SFR.fr vu que j'ai une offre renouvellement particulière qui n'est pas visible en magasin :/ (ou alors j'attend le 11.08 date dé mon dernier renouvellement ou l'offre particulière devient valable n'importe où) Non les phones Nu chez Phone House sont éligibles au renouvellement opérateurs donc pas besoin d'attendre qu'il sorte chez SFR par exemple pour utiliser ses points Pour preuve sur le site de Phone House en renouvellement on me propose le HTC Desire alors que SFR ne le vend pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduffe Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Désormais ma boutique me dit qu'ils sont toujours en commande et devraient arriver la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on se moque bien de moi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Le responsable du rayon téléphone (et non vendeur) de la fnac m'a dit qu'ils venaient de le referencer et qu'il serait dispo dans environ 15 jours nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.