Kchou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour preuve sur le site de Phone House en renouvellement on me propose le HTC Desire alors que SFR ne le vend pas ;) Ma copine à acheter son Desire en espace SFR à la Defense au début du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Quelq'un pourrait m'expliquer comment installer les firmwares sans flashage sur ce téléphone svp??? Et par la même occasion me dire si il existe un moyen de faire un genre hard reset pour tout installer à l'origine, si jamais il était flashé. Merci (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour installer un firmware tu es obligé de flasher, le terme flashage désigne justement un changement de firmware. Pour revenir à ta configuration d'origine, il te suffit de reflasher avec le firware qui était sur ton tel avant la mofification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David75019 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je voulais vous signaler qu'il était en vente dans certaines boutiques oranges. Un ami travaille dans une boutique orange et en a déja vendu quelques un.Pour ma part j'attends toujours une offre de sfr... Bonjour, Je suis passé à la boutique Orange de la Madeleine (l'une des plus importantes de Paris) et les vendeurs ainsi que leur responsable n'était pas avertis d'une sortie aujourd'hui. Ceux qui ont l'info pourraient-ils nous communiquer les boutiques dans lesquelles des exemplaires sont apparus. Sachant également qu'ils sont allés vérifier les prochains approvisionnements et le i9000 n'apparaissait pas. Merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je l'ai acheté hier à Chartres (Géant à Lucé). Ils en avaient 3. Moi et un pote on en a acheté 2. Donc je ne sais pas si le dernier est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Quelq'un pourrait m'expliquer comment installer les firmwares sans flashage sur ce téléphone svp??? Et par la même occasion me dire si il existe un moyen de faire un genre hard reset pour tout installer à l'origine, si jamais il était flashé.Merci (^_^) Regarde tu as des topics dédiés aux Flashages & FirmWares ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudu71 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je suis deg, je l'avais fait reserver chez Boulanger pour l'avoir sur cette semaine et la personne vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne pourras l'avoir que mi-aout, alors je pense annuler ma reservation et aller voir ailleurs, ca seras plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 dispo sur le site phonehouse chez bouygues et orange http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-s-pack-orange/4-OSASGHGALAXYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Sachant également qu'ils sont allés vérifier les prochains approvisionnements et le i9000 n'apparaissait pas. Merci pour vos infos. Sûrement parce que le mobile s'appelle Galaxy S dans leur système et non i9000. Ou alors, il y a toujours la possibilité que les vendeurs et le responsable de cette boutique soit de grosses quiches ! Si tu y retournes, demande leur d'appeler leur propre service client pour avoir des infos, ça peut-être drôle à écouter comme conversation ;) Modifié 20 juillet 2010 par Bei-Xiao-Ming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Etant sur Paris, j'attends la dispo du Galaxy S chez Orange avec impatience.. si certains ont des infos qu'ils n'hésitent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens de le prendre chez orange dans une boutique Phone House sur paris. Apparemment seules 2 boutiques parisiennes l'aurait d'après le site. Ils l'ont en pack orange et bouygues. Perso il m'a couté 129€, avec une réduc de 100€ et une autre de 50€ à faire valoir sur mes prochaines factures. Regarde sur le site de phone House ils donnent les boutiques qui l'ont en stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est moi ou il était à 149 € avec forfait iPhone chez Bouygues, et à 219 € maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Alors je suis un peu a la bourre pour l'annonce mais désolé j'ai eu deux empechements (j'y reviens ensuite !!!)... Galaxy S dispo chez TPH depuis mardi... mais en pack opérateur... orange et bouygues... programmé sur sfr mais pas dispo ... idem pour le hors pack ! ***Pour les empechements : Hier j'étais de repos donc pas possible... Aujourd'hui j'ai eu un petit empechement de quelques kilos pour quelque centimètres que j'attendais depuis presque 9 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ENFIN!!!! http://preprod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/promos/pdf/promo-galaxy-s.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ***Pour les empechements : Hier j'étais de repos donc pas possible... Aujourd'hui j'ai eu un petit empechement de quelques kilos pour quelque centimètres que j'attendais depuis presque 9 mois ;) Félicitation à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Comment se fait-il que le forfait Origami Star soit à 39.9€ pr 2h chez Orange et 2€ plus cher chez TPH ??? L'arnaque ! J'attendrais Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Gils, félicitation pour le nouveau locataire ;) pour SFR, tu as un ordre d'idée de la dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Gils, félicitation pour le nouveau locataire ;)pour SFR, tu as un ordre d'idée de la dispo ? Absolument aucune, j'ai trouvé le pdf sur le forum de sfr posté par un utilisateur. Cependant il est bien précisé que l'offre commence le 22 juillet. M'est avis que ça leur a pris du temps pour mettre le téléphone à disposition pour qu'ils puissent ajouter toutes leurs personnalisations SFR. Évidemment ce sera la première chose que nous desinstallerons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Remarque pour Orange et Boygues on l'a su le jour même donc SFR pourrait très bien le mettre en vente en fin de semaine puis il offre 50€ de remboursement sur le Galaxy S donc ça avec mes points et la vente de mon Hero je devrait pas l'avoir trop cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Euh les 50 € ça marche en renouvellement aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) chez Cdiscou.. , pack opérateur dès 69e chez virgin, 139e SFR, 199e Bouygues, 249e Orange. Précision, dispo sur le site dès le 26.07. Chez la fnac, en nu, la dispo serait dès le 30.07. http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sghi9000-galaxy-s-noir/f-144040101-samsungsghi9000n.html Je rejoint la question de Earl, les 50e remboursés s'appliquent aussi pour un renouvellement ? Modifié 22 juillet 2010 par fenniks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Euh les 50 € ça marche en renouvellement aussi ? En général oui "pour tout achat" or un renouvellement est aussi un achat, ma soeur avait eu droit au 50€ pour son renouvellement avec le Samsung Galaxy Spicia Reste plus qu'à SFR de nous donne cette foutu date qu'on attend EDIT: Phone House aurait les Samsung Galaxy S Nu (donc compatible avec renouvellement SFR) dans certaines boutiques dès samedi http://twitter.com/ThePhoneHouse/status/19240882380 Modifié 22 juillet 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi qui avant voulait absolument le Nexus One, son indisponibilité m'a fait changer d'avis pour le Galaxy S (et je crois que je ne vais pas être perdant au change). Reste plus qu'à attendre quelques jours je pense pour qu'il soit dispo chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecuistot Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Hello, Moi je suis chez bouygues, et dans le cadre du renouvellement de mon téléphone, je l'ai commandé le mercredi 14 juillet (sur internet), et je l'ai eu le samedi 17 juillet :D Modifié 22 juillet 2010 par lecuistot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 voila, jle comandé chez orange, ils nont pas pu monter plus haut que 2400 points, le telephonne me revient a 179 euros et je le recois samedi. PS: super charmente la conseillere que j'ai eut, lol, meme en essayenat de la draguer elle na pas pu monter a 2900 pts, son logiciel ne le permeais pas mais elle l'aurait fait avc plaizir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.