Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

Sur ma page orange j'ai 3135 points qui sont apparus comme par magie depuis 2 semaines maintenant, vous croyez que je peux espérer qu'ils reste et prendre le GS avec renouvellement avec ces points oubien je peux toujours rêver ?

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

pour info il est dispo en renouvellement sur le site d'orange. Avec 3195 points (sur le site et 1200 points sur la facture) il est proposé à 157€ pour 12mois et 127€ sur 24 mois.

Mon forfait actuel est un origami star iphone 3h.

petite question, chez phonehouse, le dossier dont il parle c'est un dossier papier ? "Délai de livraison : 48 heures ouvrables abonnement / renouvellement (des réception du dossier complet), accessoire et téléphone seul."

putain ta fait quoi pour avoir 3195 pts??? moi sur la facture javais 1500 et sur internet 2600 et je lai pris au service client avec 2400pts

et ca fait 10 ans que je suis chez eux.

ca feais 2 ans que javais pas change de portable. pffff

haha, j'dois avoir le même mobile depuis 4-5 ans et je n'ai que 1450 points

Mais de toute façon, les points ne dépendent pas que de ça et c'est une grosse arnaque :D

putain ta fait quoi pour avoir 3195 pts??? moi sur la facture javais 1500 et sur internet 2600 et je lai pris au service client avec 2400pts

et ca fait 10 ans que je suis chez eux.

ca feais 2 ans que javais pas change de portable. pffff

toi : 2ans 1500 points

moi : 11 mois 1200 points

AMHA, Il doit y avoir un ratio sur le montant moyen de la facture. Potentiellement je suis un plus gros consommateur que toi, donc je rapporte plus vite de l'argent, donc il faut m'appâter pour que je reste. (sinon je ne sais pas)

C'est pas sur Orange il craque complétement presque le même forfait avec ma femme,

moi 300 points, prix 447.10€

ma femme 1500 points, prix 447.35€

Y a pas un probléme, il serait meme plus cher en ayant ateint le 1ér seuil de point, je comprend pas la ...

C'est pas sur Orange il craque complétement presque le même forfait avec ma femme,

moi 300 points, prix 447.10€

ma femme 1500 points, prix 447.35€

Y a pas un probléme, il serait meme plus cher en ayant ateint le 1ér seuil de point, je comprend pas la ...

Ca mérite un appel au service client :D

chez SFR en trois coup de fil, je suis passé de 7 000 points carrés rouges a 80 000 + un mois gratuit :o

faut savoir négocier ;)

chez SFR le mot magique c'est RIO (portabilite du numéro, donc changement d'opérateurs donc client qui se barre, donc offre pour le retenir !!)

T'as periode d'engagement est terminée? Ils ont enfin reçu le telephone ou devroins attendre jusqu'au 2/08?

[Avatar]

Par chant66 22-07-2010, 17h46 2 messages postés

Date de disponibilité du Samsung i9000 galaxy S dans les boutiques SFR?

Si vous avez la curiosité d'aller voir sur le site de SFR sur la boutique Accessoires, ils ont dans la liste des téléphones mobiles SAMSUNG devinez quoi ??? ... le GALAXY S I9000 !!!! mais avec une date de disponibilité des chargeurs au 2 août 2010. Alors ... peut-être serait-ce pour le 2 août ???

non c'est pas "a partir de douze mois" mais a partir du Treizième mois car a 12 mois tu n'as pas encore fais 1an (vu que tu es entrain de faire ton 12eme mois... ;)

C'est au début du 13eme ou tu paye que 25 du temps restant (facture de base et pas facture moyenne comme j'ai pu l'entendre au magasin)

Et les conditions de résilation chez Virgin:

...

• Lorsque le Client est engagé pour une période de 12 mois, s’il résilie avant la fin de la période initiale

d’engagement, les redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période deviennent

immédiatement exigibles.

Lorsque le Client est engagé pour une période de 24 mois ou en cas de modifi cation du contrat impliquant un réengagement pour le Client pour une période supérieure à 12 mois, le contrat peut être résilié dans les 12 premiers mois moyennant le paiement des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’au 12ème mois inclus et 25% des montants des redevances restantes dues du 13ème au 24ème mois. Si la résiliation intervient à compter du 13ème mois, le client est redevable de 25% des montants des redevances dues jusqu’à la fin de la période d’engagement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...