agonist Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Sur ma page orange j'ai 3135 points qui sont apparus comme par magie depuis 2 semaines maintenant, vous croyez que je peux espérer qu'ils reste et prendre le GS avec renouvellement avec ces points oubien je peux toujours rêver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @Boxer... Moi je suis un mec et moi aussi par téléphone je sais simuler... désoler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, pour info il est dispo en renouvellement sur le site d'orange. Avec 3195 points (sur le site et 1200 points sur la facture) il est proposé à 157€ pour 12mois et 127€ sur 24 mois. Mon forfait actuel est un origami star iphone 3h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 putain ta fait quoi pour avoir 3195 pts??? moi sur la facture javais 1500 et sur internet 2600 et je lai pris au service client avec 2400pts et ca fait 10 ans que je suis chez eux. ca feais 2 ans que javais pas change de portable. pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 petite question, chez phonehouse, le dossier dont il parle c'est un dossier papier ? "Délai de livraison : 48 heures ouvrables abonnement / renouvellement (des réception du dossier complet), accessoire et téléphone seul." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octal Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 putain ta fait quoi pour avoir 3195 pts??? moi sur la facture javais 1500 et sur internet 2600 et je lai pris au service client avec 2400ptset ca fait 10 ans que je suis chez eux. ca feais 2 ans que javais pas change de portable. pffff haha, j'dois avoir le même mobile depuis 4-5 ans et je n'ai que 1450 points Mais de toute façon, les points ne dépendent pas que de ça et c'est une grosse arnaque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @Boxer...Moi je suis un mec et moi aussi par téléphone je sais simuler... désoler ;) tu veu dire que jme suis fait avoir et qu'elle aurais pu me rajouter plus de points? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 putain ta fait quoi pour avoir 3195 pts??? moi sur la facture javais 1500 et sur internet 2600 et je lai pris au service client avec 2400ptset ca fait 10 ans que je suis chez eux. ca feais 2 ans que javais pas change de portable. pffff toi : 2ans 1500 points moi : 11 mois 1200 points AMHA, Il doit y avoir un ratio sur le montant moyen de la facture. Potentiellement je suis un plus gros consommateur que toi, donc je rapporte plus vite de l'argent, donc il faut m'appâter pour que je reste. (sinon je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octal Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 1 point par euro facturé de ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobz Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est pas sur Orange il craque complétement presque le même forfait avec ma femme, moi 300 points, prix 447.10€ ma femme 1500 points, prix 447.35€ Y a pas un probléme, il serait meme plus cher en ayant ateint le 1ér seuil de point, je comprend pas la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_Paris Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 127,75€ avec 3100 forfait Iphone 2H plus engagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octal Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est pas sur Orange il craque complétement presque le même forfait avec ma femme,moi 300 points, prix 447.10€ ma femme 1500 points, prix 447.35€ Y a pas un probléme, il serait meme plus cher en ayant ateint le 1ér seuil de point, je comprend pas la ... Ca mérite un appel au service client :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 chez SFR en trois coup de fil, je suis passé de 7 000 points carrés rouges a 80 000 + un mois gratuit :o faut savoir négocier ;) chez SFR le mot magique c'est RIO (portabilite du numéro, donc changement d'opérateurs donc client qui se barre, donc offre pour le retenir !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 chez SFR en trois coup de fil, je suis passé de 7 000 points carrés rouges a 80 000 + un mois gratuit :ofaut savoir négocier ;) chez SFR le mot magique c'est RIO (portabilite du numéro, donc changement d'opérateurs donc client qui se barre, donc offre pour le retenir !!) T'as periode d'engagement est terminée? Ils ont enfin reçu le telephone ou devroins attendre jusqu'au 2/08? [Avatar] Par chant66 22-07-2010, 17h46 2 messages postés Date de disponibilité du Samsung i9000 galaxy S dans les boutiques SFR? Si vous avez la curiosité d'aller voir sur le site de SFR sur la boutique Accessoires, ils ont dans la liste des téléphones mobiles SAMSUNG devinez quoi ??? ... le GALAXY S I9000 !!!! mais avec une date de disponibilité des chargeurs au 2 août 2010. Alors ... peut-être serait-ce pour le 2 août ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Et voila je vien de le prendre chez orange en renouvelement, 157€ avec 3100 point et un an de réangagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 @kaedelicious 7 mois, une quarantaine d'euros pour partir avec la loi chatel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Avec la loi chatel c'est quoi déjà on doit payer 25% du prix des factures restantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est quand tu es abonné pour un contrat de 24 mois, une fois 12 mois entamées, et seulement à partir de 12 mois, tu peux résilier ton contrat en payant 25% du montant restant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 non c'est pas "a partir de douze mois" mais a partir du Treizième mois car a 12 mois tu n'as pas encore fais 1an (vu que tu es entrain de faire ton 12eme mois... ;) C'est au début du 13eme ou tu paye que 25 du temps restant (facture de base et pas facture moyenne comme j'ai pu l'entendre au magasin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudu71 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il est affiché chez SFR : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s?vue=000deu&p=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Et les conditions de résilation chez Virgin: ... • Lorsque le Client est engagé pour une période de 12 mois, s’il résilie avant la fin de la période initiale d’engagement, les redevances d’abonnement restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période deviennent immédiatement exigibles. • Lorsque le Client est engagé pour une période de 24 mois ou en cas de modifi cation du contrat impliquant un réengagement pour le Client pour une période supérieure à 12 mois, le contrat peut être résilié dans les 12 premiers mois moyennant le paiement des redevances d’abonnement restant à courir jusqu’au 12ème mois inclus et 25% des montants des redevances restantes dues du 13ème au 24ème mois. Si la résiliation intervient à compter du 13ème mois, le client est redevable de 25% des montants des redevances dues jusqu’à la fin de la période d’engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Voila... c'est ce qu'on appel la loi Chatel... et ce n'est pas applicable qu'a la téléphonie mais aussi contrat d'assurance, contrat de salle de gym... etc etc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ha 49€ chez SFR purrée c'est bas comme prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Dispo chez orange http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.