oscar-totoro Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 bon il est dispo chez SFR, mais pas en renouvellement :'( j'espère qu'ils vont basculer vite :) ceux qui ont des infos, n'hésitez pas a faire tourner ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Oui il est dispo sur le site depuis hier apparement en boutique dans la semaine donc espérons que le renouvellement suivent ;) EDIT: Il est disponible en version NU/Hors Pack chez Phone House Donc ceux qui le veulent en réengagement SFR vous pouvez y aller ça marche Pour moi encore cher quand même 319€ avec 20.000pts :( Modifié 24 juillet 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @pepez... passe a ma boutique je te fais un peu quelque chose ;) mais le billet montpellier bordeaux ne ser pas rentabilisé ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, acheté chez TPH parly2 (yvelines) hier soir ! ils en avaient 2, il n'en ont plus qu'un !! j'ai tenté un renouvellement BT (246€ avec 13700 points), mais le vendeur m'a convaincu de partir chez Orange : * 129€ - 100€ (offre de remboursement :-)) : en cours jusqu'au 18/08)) = 29€ * avec la loi Chatel : 75 € à payer à BT * forfait Origami Zen (54,90€ - 6€ de remise en tant que nouveau client) : 48,90€ Puce activée de suite avec un n° temporaire, portabilité du n° dans 10 jours, je m'occupe de rien, TPH fait tout ! Donc je joue avec depuis hier soir, conquis ! c'est un pack opérateur, juste une home orange (suis pas fan), mais on peut facilement en choisir une autre (sélecteur de page d'accueil) mon dernier smartphone était un HP 6515 (j'étais repassé aux téléphones classiques depuis), imaginez le changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 TPH c'est les meilleurs... (je sais pas pourquoi je dis ça moi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorime Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) mais le vendeur m'a convaincu de partir chez Orange :* 129€ - 100€ (offre de remboursement :-)) : en cours jusqu'au 18/08)) = 29€ * avec la loi Chatel : 75 € à payer à BT * forfait Origami Zen (54,90€ - 6€ de remise en tant que nouveau client) : 48,90€ Si je puis me permettre, d'où sort cette offre de remboursement? Sur les sites web TPH me propose le SGS a 100 euros (30 euros de reduc avec 3900pts chez orange) et orange me le propose a 129 (0 réduction donc) Modifié 24 juillet 2010 par Sorime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 C'est lorsque tu fais une portabilité vers orange en souscrivant un forfait d'au moins 2h, il y a un coupon à remplir et à renvoyer pour obtenir le remboursement, l'ODR est disponible en pdf sur le site d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 pas très objectif Gils :) ceci dit, vendeur sympa et compétent (limite dégouté quand il a comparé l'écran super amoled avec son Retina ...) pour l'ODR, Jackal a tout dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Oui y'a ça aussi chez SFR Dans les deux cas si tu fais une portabilité sur un 2h et + en non bloqué... tu as 100€ de credit sur facture donc si ton forfait est à 50€ les deux premiers mois sont gratuit !!! Modifié 24 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorime Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bien sur ils ne font pas ça chez bouygues? :D Je fais un renouvellement portable + forfait (adapté) et j'envisage de passer chez bouygues si orange ne me sortent pas quelque chose de très intéressant. Forfait origami star normal 2+2 chez orange ou un evasio 2+2 chez bouygues qui est quand même plus intéressant. Maintenant le portable est a 100 euros de plus chez BT (vite rattrapés sur l'abo) et ca m'embête de perdre tous mes points orange... Des conseils? :x Modifié 24 juillet 2010 par Sorime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcP Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'ai suivi un scenario moins courant: Lundi: Achat d'un transfert de ma carte Nomad vers forfait Neo.3 2h (conservation du numéro, récupération du solde de la carte) Jeudi: Réception de l'engin. Tout marche nickel en Wifi. Activation lancée Vendredi: La "ligne" est activée et je peux téléphoner avec un numéro provisoire Samedi: 3G activée. En route pour le bonheur. Lundi: J'espère que le transfert de mon numéro carte Nomad sera fini :) Chez BT, il n'y a absolument aucune sur-couche par rapport à la fourniture Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'espère surtout que SFR va se bouger le c** pour le proposer en renouvellement en début de semaine car bon si on est ancien client on devrait avoir droit au nouveau mobile quand même, à non c'est vrai c'est que pour l'iPhone qu'on se soucie que tout le monde en ai (nouveau et ancien abonné) pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduffe Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 * forfait Origami Zen (54,90€ - 6€ de remise en tant que nouveau client) : 48,90€ C'est quoi cette offre de 6 euros/mois pour les nouveaux clients ? Parce que là ça me donne bien envie d'aller chez Orange plutot que SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky34 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Chez BT, il n'y a absolument aucune sur-couche par rapport à la fourniture Samsung. Et le tél est simlocké? Je prendrai bien un abo BT pour ma blonde et le GS pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Bonjour, acheté chez TPH parly2 (yvelines) hier soir ! ils en avaient 2, il n'en ont plus qu'un !! j'ai tenté un renouvellement BT (246€ avec 13700 points), mais le vendeur m'a convaincu de partir chez Orange : * 129€ - 100€ (offre de remboursement :-)) : en cours jusqu'au 18/08)) = 29€ * avec la loi Chatel : 75 € à payer à BT * forfait Origami Zen (54,90€ - 6€ de remise en tant que nouveau client) : 48,90€ interessant donc si je comprend bien etant chez virgin je vais dans une boutique tph je fais une portablilité du numero je prend le galaxy S en prenant un forfait orange on me fait un remboursement de 100 euros (a valoir sur facture) plus un forfait reduit de -6euros ???? et c'est -6euros chaque mois ou que le premier mois ????? Modifié 25 juillet 2010 par smat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 les 6 euros de remise sont valables pendant toute la durée de l'engagement, soit 24 mois pour moi ! Le libellé exact du forfait est «origami zen plus pour Iphone» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino67000 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pourquoi SFR ne se bouge pas pour le proposer en renouvellement? c'est vraiment lamentable par contre pour l'iphone 4 c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 bonjour, appel chez orange ce matin. La dame me dit que j'ai 1200 points (alors que 3100 sur le net) mais qu'elle me les monte vers 2900 je crois, pour avoir le tarif le plus avantageux. Donc le tel à 159 euros sur 12 mois avec un 2+2 à 53,90 mais avec un avantage client de -50€. (donc tel à 109€ en renouvellement chez orange) Je n'ai pas tourné autour du pot, j'ai dis banco. En plus livraison demain à 17h en point relais (je reste dubitatif la dessus, je n'ai aucune trace sur mon compte d'un colis.) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcP Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Et le tél est simlocké? Je prendrai bien un abo BT pour ma blonde et le GS pour moi ;) J'avoue ne pas savoir comment vérifier rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Dispo en renouvellement sur le site sfr dès aujourd'hui. Pour info, avec un peu moins de 60 000 points, désengagé, en renouvellement or, je l'ai à 149 euros. Avec environ 20 000 points il doit être autour des 220 euros (toujours en renouvellement or). En renouvellement Bronze 12 mois : 389 euros avec 20000 points. Bien sûr, déduisez encore 50 euros de remboursement samsung. J'irais voir en boutique ce matin pour voir s'ils l'ont aussi. PS: le 900 n'en a pas pour le moment. Modifié 27 juillet 2010 par fenniks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Au début je partais sur un HTC HD2 avec forfait BT Ideo 3h (avec la Box Internet, tél fixe et TV) à 149€. A cause de la synchro avec Outlook sur mon PC. Mais toujours pas dispo sur le site. Puis j'ai essayé le HTC Desire (Android) de ma fille, et la synchro marche avec HTC-sync. Pas dispo sur le site BT et en plus il est illisible en plein soleil, comme j'habite dans le sud, c'est un critère important. J'ai cherché autrechose et le Galaxy S est venu. Il est dispo sur le site BT à 149€ forfait 3h Ideo. J'attends juste des avis sur la synchro avec Outlook. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19520 Si c'est positif, je le commande à la fin de la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (copier/coller de mon message sur le sujet SFR, pour les intéréssés) Bon, je récapitule, j'avais un forfait Illy 3G+3h avec un engagement jusqu'à Octobre 2010 et 32000 points carrés rouge(client SFR depuis decembre 99). Je le voyais donc à 199€ en renouvellement sur la page web. Apres negociations avec le service resiliation, j'ai obtenu: - 20000 points carrés rouge donc le tel passe a 159€ - Le forfait Webphone XL 2H à 60,90€ par mois avec 3€ de reduction sur le reengagement de 24 mois, donc reviendrait à 57.90€ - Un mois de forfait offert Donc le telephone reviendrait au final à 159€ moins 50€(remboursement samsung) moins 58€(mois offert) egal 51€ ce qui est quasi equivalent à l'offre nouveaux abonnés. Je pense qu'il y a matière à negocier pour toi, moi je pense que je vais accepter l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiC_GoLo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Moi j'ai eu la chance de le payé 9€ avec un forfait BT evasio a 28,90 :D Merci phone and phone et surtout merci ma bonne étoile qui a fait que je l'ai commandé pile poile au moment où il mettait les prix a jour et qu'ils se sont trompé et mit 9€ au lieu de 119 ou 129 je sais plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 pfff, j'ai appelé le 900 et le gars me sort qu'il n'est plus en stock :/ A 11h32 alors qu'il est dispo depuis ce matin, ça fait tache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Magic_golo: ouais phone and phone attends de le recevoir pour te réjouir... sinon pour les autres sur sfr, il est simlocké ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.