pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 pfff, j'ai appelé le 900 et le gars me sort qu'il n'est plus en stock :/ A 11h32 alors qu'il est dispo depuis ce matin, ça fait tache ! Pas grave ça tu négocie et tu le prend après en espace SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai appelé une deuxième fois car le premier conseiller me semblait louche La deuxième l'a trouvé dans les fichiers, donc c'est bon c'est commandé. 99€ en renouvellement 24 mois. Apparemment j'ai pas pu bénéficier de l'ODR de 50€ (seulement dispo via le site, mais je suis en renouvellement bronze sur le site et par le téléphone je suis en privilège) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour négocier des points en plus c'est bien au service négociation qu'il faut parler ? Et non au service client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 service résilitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Bon ça y est, je l'ai pris aux conditions presentées initialement. Je suis parti le prendre à 159€ a l'espace sfr de la defense. Ensuite je dois rappeler le 900 pour activer mes promos négociées précedemment... J'aurais donc la promo samsung plus un mois de forfait offert donc le tel me revient à 50€ Modifié 27 juillet 2010 par kaedelicious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @kaedelicious Est-ce que le SGS est simlocké chez SFR, et si oui quid du flashage des firmware et du passage en root, ça marche quand même? @Oscar_totoro : tu l'as eu ce matin au service résiliation , j'ai appelé vers midi ils m'ont dit qu'il était pas dispo bien que présent en renouvellement sur le site internet ??? Et sinon je te conseille quand même de remplir l'ODR, et de l'envoyer on sait jamais, ca peut passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @kaedeliciousEst-ce que le SGS est simlocké chez SFR, et si oui quid du flashage des firmware et du passage en root, ça marche quand même? @Oscar_totoro : tu l'as eu ce matin au service résiliation , j'ai appelé vers midi ils m'ont dit qu'il était pas dispo bien que présent en renouvellement sur le site internet ??? Et sinon je te conseille quand même de remplir l'ODR, et de l'envoyer on sait jamais, ca peut passer Pour le simlockage, c'est SFR donc meme si je n'ai pas de 2e sim pour tester, à tous les coups, il est locké. Pour le flashage, je suis au boulot donc je verrais ça plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est limite trop facile là: J'avais que 20.000Pts donc le GS à 219€ j'appel le service résiliation alors qu'il me reste encore 13 mois et donc que la loi chatel ne s'applique pas je les menace de les quitter quand même mais en avant la concurrence qui de tout manière offre 100€ (Orange et Virgin) et hop pas plus le gars m'offre 40.000 pts et le GS tombe à 139€ le prenant en boutique j'aurais droit au 50€ remboursé donc 89€ le mobile et 2 mois sur mon forfait offert Bon faut dire que j'ai un contrat vieux de 12 ans ça aide pas mal aussi mais en 10 min c'était plié :) Donc n'hésitez surtout pas appeler pour négocier ils ont l'air très conciliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est limite trop facile là:J'avais que 20.000Pts donc le GS à 219€ j'appel le service résiliation alors qu'il me reste encore 13 mois et donc que la loi chatel ne s'applique pas je les menace de les quitter quand même mais en avant la concurrence qui de tout manière offre 100€ (Orange et Virgin) et hop pas plus le gars m'offre 40.000 pts et le GS tombe à 139€ le prenant en boutique j'aurais droit au 50€ remboursé donc 89€ le mobile et 2 mois sur mon forfait offert Bon faut dire que j'ai un contrat vieux de 12 ans ça aide pas mal aussi mais en 10 min c'était plié :) Donc n'hésitez surtout pas appeler pour négocier ils ont l'air très conciliant T'es vachement plus fort que moi, je n'ai eu qu'un moi offert alors que je n'avais que 3 mois d'engagement restant.... Chapeau l'artiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Faut pas hésiter à les sécouer mais tout en restant diplomate et courtois faut mettre en avant ces arguments: - L'ancienneté - La possible fin de contrat - Les offres de la concurence - Les prix bas pour les ouvertures de lignes SFR Après c'est aussi la personne à l'autre bout du fil qui peut être plus conciliante ça m'ai arrivé de rien obtenir dans ce cas pas la peine de continuer on raccroche et on tente le lendemain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @pepez Passe en boutique chez nous, tu aura en plus de tous ça -30€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 @ teryz ce matin au premier appel le mec me disait ne pas l'avoir, mais il m'avait l'air très incompétent. j'ai donc pas essayer de lui faire plus chercher, je l'ai remercié et raccroché. j'ai rappelé 5 min plus tard et là, la gentille conseillère qui m'avait l'air plus a l'aise me l'a trouver en 5 min et j'al pu le commander desuite sans tracas (en passant par le service résiliation avec qui je devais faire le deal !) pour l'ODR c'est quelle procédure en fait ? y'a un coupon a retourner, car perso ça m'étonne qu'en magasin et sur le site l'offre soit valable et pas au 900! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Oscar : ici http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/02/jq/lo/Samsung_SFR_Galaxy_S.pdf c'est un truc a remplir avec des pièces à founir, y a pas de raison que ça passe pas... sinon si c est pas indiscret je peux connaitre ta négo, t as pris quoi comme forfait pour le SGS ? et si tu sais si le SGS chez SFR est locké et les consequences sur le root et sur le flashage du coup ? je sais beaucoup de questions :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tel reçu de la part d'orange en moins de 24h. Je confirme, apres maj du firmware pour virer la customisation orange + root + uptdate de xda, ce tel marche fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @pepez Passe en boutique chez nous, tu aura en plus de tous ça -30€ ;) Dans ce cas je perd l'ODR de 50€ offert par SFR et Samsung vu qu'il faut que ce soit un pack SFR Donc chez SFR 139-50: 89€ Chez Phone House 139-30: 109€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 pour le lock aucune idée ! pour la négo, il me restait 7 mois de contrat, j'ai 7 000 pts carrés rouges, ancienneté 09/2006. • premier appel: "je veux le nexus one (a l'époque en juin), il est trop cher, vous faites un geste ou je me barre avec la loi chatel pour une cinquantaine d'euros" réponse immédiate: "oui monsieur, voila 53 000 pts carrés rouges" => 60 000 pts • deuxième appel: "j'ai appelé y'a quelques jours pour une remise, ça me parait encore un peu court" "on ne peut rien faire de plus monsieur, on vous a donné le maximum de points (ndlr: ou pas !)" "alors filez moi un mois gratuit" "d'accord monsieur !" => 60 000 + un mois offert • je tente de le prendre chez phone house, mais la femme me voit qu'en renouvellement bronze. • troisième appel: "je veux prendre le N1 (en rupture de stock sur sfr.fr) chez phone house mais ça bloque, je suis en bronze alors que mon dernier renouvellement est de janvier 2009, donc plus d'un an !" "je ne comprend pas, allez plutôt dans un espace SFR" "oui mais chez PH ils font -30€ sur le renouvellement" "on s'aligne alors ! (+20 000)" => 80 000 pts + un mois gratuit • dans un espace SFR, même problème je suis en bronze, en fait certes mon dernier renouvellement date de plus d'un an, mais en août 2009 j'ai changé de mobile sans réengagement (ancien mobile sony ericsson C905 envoyé trois au SAV en 6 mois donc échange gratuit contre un HTC Magic). donc dernier renouvellement de mobile y'a moins d'un an, renouvellement bronze. au 900 on me dit qu'ils peuvent passer outre mais faut passer par eux, le N1 n'est cependant pas en stock. •je tente une énième négo sur le prix du forfait, qui ne passe pas •j'attend jusqu'à mi juillet, toujoyrw rupture de stock sur SFR.fr pour Le N1. • J'opte pour pour le SGS en gardant mes avantages négociés avec le N1 mais via le 900 car c'est avec eux que j'ai tout ce deal. ps : renouvellement bronze = dernier changement mobile ou contrat il y a moins d'un an, les points carrés rouges valent beaucoup moins de sous. exemple 80 000 pts en bronze le SGS est a 269€. 80 000 pts en privilège / or (dernier renouvellement + dé 1 an) le SGS est a 99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Oscar_totoro : merci pour les infos je suis au stade 60,000 points renouvellement or (+40000 pts offert) j'ai encore du chemin à faire en revanche j'ai négocié 5€ de réduc fidélité sur le forfait. Sinon t'as pris quoi comme forfait pour ton SGS ? Un webphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 uep, ils m'ont obligé pour le mois gratuit. j'avais la même chose mais version illymitichs + FI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je vais devenir fou j'ai encore appelé le SR et ils l'ont pas, c'est quoi ce bintz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ils ne l'ont pas au SR mais comme dit plus tot, ils l'ont dans les boutiques. Il suffit de negocier tes points carrés rouges avec le sr? eventuellement des mois gratuits, ensuite tu vas recuperer le tel à la boutique. Tu beneficieras aussi de la reduc samsung Je vais devenir fou j'ai encore appelé le SR et ils l'ont pas, c'est quoi ce bintz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 @ kaed, je l'ai eu au SR moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @Oscar Y a un mot de passe à leur filer pour qu'il le trouve ou quoi? :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 T'as vérifié qu'il ne s'agit pas d'un Galaxy SSSSSSPICA? Blague à part, j'ai du les reprendre bien 4-5 fois sur ça. Après, hier matin, ils ne l'avaient pas ou alors mentir fait partie de leur techniques de negociations, ce qui n'est pas impossible @ kaed, je l'ai eu au SR moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 j'ai bien précisé le S avec écran 4" ;) avant d'avoir le SR, la fille du SC me l'a confirmé en "renouvellement dés le 27/07" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, J'espère ne pas énerver certains utilisateurs avec ce post : Mon dilemme : Je suis chez SFR et arrive à la fin de mon engagement, je dois choisir entre : En appelant le 900 :cool:, j'ai réussi à avoir 1. Je reste chez SFR avec Illymithics Webphone 1h ( +2h fidélité offert + 5 euros réduction par mois) = 38.90/mois au lieu de 59,90 (!) Iphone 4 : 16G0 199-100-38.90 (1 mois offert) = 60.10 euros ! :P Galaxy S : 69-38,90 = 30,10 euros ! : :D Les plus : 3 n° SFR gratuits, spots SFR wifi, TV, 4h de communication JE MIGRE éventuellement ensuite sur forfait Bloqué Iphone 1h + illimité à 29,90 (plus de 3n° SFR et 3h de moins mais bcp moins cher!) 2. Je vais chez Virgin avec Paradyse 2h = 39.90/mois Galaxy S 129-100 = 29 euros ! :D Les plus : 5 n° illimités tous opérateurs Les moins : Pas de TV et de spots SFR Wifi, pas de MMS JE MIGRE éventuellement vers Bloqué illimité + 1h30 à 22,90 Concernant les 2 smartphones et selon moi et après moult lecture de forums et tests. Les + Iphone 4 : écran retina, qualité fabrication, apple store, geek, 2 micros pour atténuer le souffle Galaxy S : super amoled 4", lecture des divx et mkv jusqu'en 720p, Android plus ouvert : nerd, bientôt froyo et flash 10 !, GPS + google map gratuit, microsd, batterie remplaçable Les - Iphone 4 : propriétaire sauf jaibreak, problème de l'antenne (oui mais bumper remboursé), pas de FM, pas de cartes microsd, pas de support flash, pas de divx et mkv Galaxy S : plastoc, photos bof, son mauvais en video (saturation) VOS CONSEILS AVISES SONT LES BIENVENUS Modifié 28 juillet 2010 par barak06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.