Aller au contenu

Le Galaxy S en pack opérateur

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

attend ce qu'ils t'ont proposé c'est enorme!

Oui c'est carrémént fou :rolleyes: . A chaque fois que j'appelais j'avais une nouvelle personne apparemment dans un centre différent. En parlant j'ai appris qu'ils ne communiquaient pas entre centres et avaient différents logiciels ne permettant d'accéder aux mêmes offres (par ex on te propose un galaxy S dans l'un mais pas possible dans l'autre mais 1h + 2h fidélité oui dans ce dernier).

Ce qui fait que j'uy suis arrivé en appelant 4 fois (2h que je vais demander à me faire recréditer ;) )

ALORS Galaxy S ou iphone 4 ?

Je suis passé à une boutique PhoneAndPhone aujourd'hui et j'étais surpris qu'il puissent aussi me proposer le forfait Bouygues Tout-en-un Ideo.

Mêmes prestations que chez l'opérateur, mais le tél est à 169€ (forfait 3h), donc 20€ de plus que chez BT :rolleyes:

Pas d'offre de remboursement.

Le vendeur me dit que l'inscription en ligne, ça marche pas bien et que faut souvent corriger des erreurs :/

Avec le 1er mois gratuit et le parrainage ça fait quand-même une belle économie.

Y'en a qui ont eu des soucis avec la procédure d'inscription du forfait Tout-en-un-Ideo (BBox+mobile+fixe+TV) sur le portail de BT ?

Modifié par Ludo13

Pas d'opérateur pendant 1 mois donc je cherche une solution alternative :

Peut-on utiliser son GS (avec option webphone sfr) relié en USB à son pc pour surfer et recevoir ses mails sur ordi (et en prenant soin de ne pas télécharger) ? SFR ne peut s'en rendre compte ? c'est bien comme si je surfais avec mon GS ?

Si c'est possible cela se fait-il facilement ?

Merci

Modifié par barak06

Yep,

Pour l'accès internet par le biais du GS, normalement y a un menu (paramètre - sans fil et réseau - AP mobile (ou mobile AP) qui permet de mettre le tel en "poin acces sans fil". Mais dans mon cas je n'est pas accès à ce menu "ap mobile" (surrement une restriction d'SFR :o ) . Il y a une autre methode, par l'usb cette fois, (paramètre - a propos du tél - parametre usb - internet pc)

Tout est expliqué en détail dans le manuel utilisateur du GS si tu veux plus d'info.

Par contre pour passer inaperçu d'SFR je pense qu'il faut faire d'autre manip. (renseigne toi sur le tethering sur le net, y a des applis sur le market et pleins de tuto...)

Pas d'opérateur pendant 1 mois donc je cherche une solution alternative :

Peut-on utiliser son GS (avec option webphone sfr) relié en USB à son pc pour surfer et recevoir ses mails sur ordi (et en prenant soin de ne pas télécharger) ? SFR ne peut s'en rendre compte ? c'est bien comme si je surfais avec mon GS ?

Si c'est possible cela se fait-il facilement ?

Merci

Genre : POUR SURFER sur son PC en USB

1ere etape changer user agent

1. Aller avec son galaxy sur http://whatsmyuseragent.com/ pour récuperer le user agent du galaxy

2. Installer User agent switcher pour firefox 0,7,2

3. Paramétrez UserAgent Switcher... en fonction de votre opérateur. Pour ce faire, dans Firefox, prenez le menu "Outils" puis "User Agent Switcher"... et là faites "Options" puis "Options". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "User Agents" puis sur "Add" et là, donnez un nom dans description, par exemple "SFR" puis saisissez dans "User Agent" le user agent du point 1

PUIS

2eme etape

0. télécharger les pilotes du Galaxy et les decompresser dans un dossier galaxy/pilotes

1. brancher le Galaxy par USB, le pc installe les drivers qu'il peut. Si il lui en manque specifier le chemin precedent

2. galaxy : partage du reseau mobile : appuyer sur parametres/A propos du tel/parametres USB/Internet PC

3. A ce moment windows recherche les pilotes du « mode modem » cf. meme repertoire qu'au dessus --> creation d'une « carte reseau virtuelle »

Enfin pour verifier que tout fonctionne :

cmd dos : ping www.free.fr

Sur firefox faire www.cordoweb.net :

Yep,

Pour l'accès internet par le biais du GS, normalement y a un menu (paramètre - sans fil et réseau - AP mobile (ou mobile AP) qui permet de mettre le tel en "poin acces sans fil". Mais dans mon cas je n'est pas accès à ce menu "ap mobile" (surrement une restriction d'SFR :o ) . Il y a une autre methode, par l'usb cette fois, (paramètre - a propos du tél - parametre usb - internet pc)

Tout est expliqué en détail dans le manuel utilisateur du GS si tu veux plus d'info.

Par contre pour passer inaperçu d'SFR je pense qu'il faut faire d'autre manip. (renseigne toi sur le tethering sur le net, y a des applis sur le market et pleins de tuto...)

Modifié par barak06

Exact! Et je te remercie pour les infos car je teste en ce moment même (donc je confirme que ça marche), jusque là je n'arrivais pas à afficher les pages ;)

Sinon, si je comprends bien, avec cette méthode l'opérateur ne voit que du feu en plus? bon ben tant mieux!

@+!

Genre : POUR SURFER sur son PC en USB

1ere etape changer user agent

1. Aller avec son galaxy sur http://whatsmyuseragent.com/ pour récuperer le user agent du galaxy

2. Installer User agent switcher pour firefox 0,7,2

3. Paramétrez UserAgent Switcher... en fonction de votre opérateur. Pour ce faire, dans Firefox, prenez le menu "Outils" puis "User Agent Switcher"... et là faites "Options" puis "Options". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "User Agents" puis sur "Add" et là, donnez un nom dans description, par exemple "SFR" puis saisissez dans "User Agent" le user agent du point 1

PUIS

2eme etape

0. télécharger les pilotes du Galaxy et les decompresser dans un dossier galaxy/pilotes

1. brancher le Galaxy par USB, le pc installe les drivers qu'il peut. Si il lui en manque specifier le chemin precedent

2. galaxy : partage du reseau mobile : appuyer sur parametres/A propos du tel/parametres USB/Internet PC

3. A ce moment windows recherche les pilotes du « mode modem » cf. meme repertoire qu'au dessus --> creation d'une « carte reseau virtuelle »

Enfin pour verifier que tout fonctionne :

cmd dos : ping www.free.fr

Sur firefox faire www.cordoweb.net :

Et bien voila, mon galaxy S est commandé chez SFR.

109 euros avec 55000 points, forfait connect 5, par contre j'ai été contraint de prendre l'option Full Internet à 11 euros (que je résilierai dans 6 mois).

J'attends la livraison de la bête, j'espère dans 2 jours.

je n'avais que 16 000 points.

En négociant, j'ai obtenu 40000 points, puis 40 euros de remise sur le téléphone.

Par contre, venant d'un tout petit forfait (1 h essentielle, sans texto ni rien), j'ai migré vers le connect 5 mais j'ai été obligé de souscrire l'option FI, sans quoi, le prix du téléphone augmentait sérieusement.

Ouais ok donc moi niveau forfait a priori ça va (Illi FI 2h à près de 50 boules), donc y a moyen de négocier des points en appelant le 900. Tu comptes les 50 € en ODR dans le prix ou non ? Il me semble qu'ils les font en renouvellement aussi.

Bonjour,

....

Je suis chez orange et j'ai pas cette option :mad: ni en wifi ap dailleurs :mad: :mad:

Vous avez des soluces à proposer à part le flasher...

Jack

Bonjour à tous.

Mon premier message pour laisser mon témoignage.

Tout d'abord merci au forum sans lequel je n'aurais jamais pensé appeler le service résiliation pour négocier chez SFR ^^

En renouvellement, pour passer sur un forfait Illimythics Connect L 2 h + 3 n°, le téléphone m'était proposé à 209 € (ouch !). Ca me désolait de voir que si j'allais chez Orange, la même offre me revenait à 29 € car le forfait était à 8 € de plus par mois.

Après 4 appel au 900 et divers interlocuteurs, j'ai pu obtenir ce que je désirait :

Le Samsung Galaxy S à 89 € - 43.90 € (1 mois gratuit) -> 45,10 €

Un engagement sur 12 mois (je voulais à tout prix éviter un engagement sur 24 mois. C'est ce qui à demandé le plus d'appels ^^ )

J'aurais peut-être pu tirer un peu plus, mais il faut savoir raison garder, et cette offre me convient très bien (en plus c'est 3€ de moins par mois que mon forfait actuel).

D'ailleurs, dès que j'ai le téléphone, j'essaye de renvoyer le coupon samsung pour le remboursement de 50 €, on sait jamais :P

(Par contre, il faut que je fasse gaffe, le téléphone arrive dans 2 jours mais le forfait connect ne sera mis en route qu'à la fin du mois, date de renouvellement de mon forfait)

Je suis donc content (et satisfait)

Modifié par fourmi1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...