oscar-totoro Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 ah bein dis donc, je pense que si t'avais demandé un mars et 100 balles, SFR te les aurais filé lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Vous allez finir par me convaincre de tenter ma chance :x Enfin j'ai à peine un an d'ancienneté (mai 2009), vous pensez qu'ils vont faire un effort (genre gros), ou me dire bonne chance chez BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 attend ce qu'ils t'ont proposé c'est enorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 attend ce qu'ils t'ont proposé c'est enorme! Oui c'est carrémént fou :rolleyes: . A chaque fois que j'appelais j'avais une nouvelle personne apparemment dans un centre différent. En parlant j'ai appris qu'ils ne communiquaient pas entre centres et avaient différents logiciels ne permettant d'accéder aux mêmes offres (par ex on te propose un galaxy S dans l'un mais pas possible dans l'autre mais 1h + 2h fidélité oui dans ce dernier). Ce qui fait que j'uy suis arrivé en appelant 4 fois (2h que je vais demander à me faire recréditer ;) ) ALORS Galaxy S ou iphone 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 nokia 3310, très solude, une grosse autonomie et en plus y'a le snake ! (a ton avis on va dire quoi ? ;) puis il existe déjà un topic comparant les deux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 salut, savez vous si le téléphone en boutique sfr, a la rom d'origine samsung ou si c'est une rom modifié par sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) doublon avec la même question sur l'autre topic. Un peu de civisme ne fait pas de mal, le flood c'est le mal ! Modifié 29 juillet 2010 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon les SFRistes vous l'avez reçu votre portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Slt, J'ai fait les négo en ligne avec le serv résil° en 2 temps, mais je passe récupérer l'objet de convoitise en magasin cette aprem (il est réservé ;) ) Bon les SFRistes vous l'avez reçu votre portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Je suis passé à une boutique PhoneAndPhone aujourd'hui et j'étais surpris qu'il puissent aussi me proposer le forfait Bouygues Tout-en-un Ideo. Mêmes prestations que chez l'opérateur, mais le tél est à 169€ (forfait 3h), donc 20€ de plus que chez BT :rolleyes: Pas d'offre de remboursement. Le vendeur me dit que l'inscription en ligne, ça marche pas bien et que faut souvent corriger des erreurs :/ Avec le 1er mois gratuit et le parrainage ça fait quand-même une belle économie. Y'en a qui ont eu des soucis avec la procédure d'inscription du forfait Tout-en-un-Ideo (BBox+mobile+fixe+TV) sur le portail de BT ? Modifié 30 juillet 2010 par Ludo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bah tien, il prêche pour sa paroisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Commandé pour -30euros :cool: Renouvellement SFR 2h + 2h fidelité = 4h tout operateur + tout illimité pour 45,90 / mois au lieu de 66,90 :rolleyes: Bon après 3h au 900 et 10 interlocuteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Pas d'opérateur pendant 1 mois donc je cherche une solution alternative : Peut-on utiliser son GS (avec option webphone sfr) relié en USB à son pc pour surfer et recevoir ses mails sur ordi (et en prenant soin de ne pas télécharger) ? SFR ne peut s'en rendre compte ? c'est bien comme si je surfais avec mon GS ? Si c'est possible cela se fait-il facilement ? Merci Modifié 1 août 2010 par barak06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Yep, Pour l'accès internet par le biais du GS, normalement y a un menu (paramètre - sans fil et réseau - AP mobile (ou mobile AP) qui permet de mettre le tel en "poin acces sans fil". Mais dans mon cas je n'est pas accès à ce menu "ap mobile" (surrement une restriction d'SFR :o ) . Il y a une autre methode, par l'usb cette fois, (paramètre - a propos du tél - parametre usb - internet pc) Tout est expliqué en détail dans le manuel utilisateur du GS si tu veux plus d'info. Par contre pour passer inaperçu d'SFR je pense qu'il faut faire d'autre manip. (renseigne toi sur le tethering sur le net, y a des applis sur le market et pleins de tuto...) Pas d'opérateur pendant 1 mois donc je cherche une solution alternative :Peut-on utiliser son GS (avec option webphone sfr) relié en USB à son pc pour surfer et recevoir ses mails sur ordi (et en prenant soin de ne pas télécharger) ? SFR ne peut s'en rendre compte ? c'est bien comme si je surfais avec mon GS ? Si c'est possible cela se fait-il facilement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Genre : POUR SURFER sur son PC en USB 1ere etape changer user agent 1. Aller avec son galaxy sur http://whatsmyuseragent.com/ pour récuperer le user agent du galaxy 2. Installer User agent switcher pour firefox 0,7,2 3. Paramétrez UserAgent Switcher... en fonction de votre opérateur. Pour ce faire, dans Firefox, prenez le menu "Outils" puis "User Agent Switcher"... et là faites "Options" puis "Options". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "User Agents" puis sur "Add" et là, donnez un nom dans description, par exemple "SFR" puis saisissez dans "User Agent" le user agent du point 1 PUIS 2eme etape 0. télécharger les pilotes du Galaxy et les decompresser dans un dossier galaxy/pilotes 1. brancher le Galaxy par USB, le pc installe les drivers qu'il peut. Si il lui en manque specifier le chemin precedent 2. galaxy : partage du reseau mobile : appuyer sur parametres/A propos du tel/parametres USB/Internet PC 3. A ce moment windows recherche les pilotes du « mode modem » cf. meme repertoire qu'au dessus --> creation d'une « carte reseau virtuelle » Enfin pour verifier que tout fonctionne : cmd dos : ping www.free.fr Sur firefox faire www.cordoweb.net : Yep,Pour l'accès internet par le biais du GS, normalement y a un menu (paramètre - sans fil et réseau - AP mobile (ou mobile AP) qui permet de mettre le tel en "poin acces sans fil". Mais dans mon cas je n'est pas accès à ce menu "ap mobile" (surrement une restriction d'SFR :o ) . Il y a une autre methode, par l'usb cette fois, (paramètre - a propos du tél - parametre usb - internet pc) Tout est expliqué en détail dans le manuel utilisateur du GS si tu veux plus d'info. Par contre pour passer inaperçu d'SFR je pense qu'il faut faire d'autre manip. (renseigne toi sur le tethering sur le net, y a des applis sur le market et pleins de tuto...) Modifié 1 août 2010 par barak06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai972 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Exact! Et je te remercie pour les infos car je teste en ce moment même (donc je confirme que ça marche), jusque là je n'arrivais pas à afficher les pages ;) Sinon, si je comprends bien, avec cette méthode l'opérateur ne voit que du feu en plus? bon ben tant mieux! @+! Genre : POUR SURFER sur son PC en USB1ere etape changer user agent 1. Aller avec son galaxy sur http://whatsmyuseragent.com/ pour récuperer le user agent du galaxy 2. Installer User agent switcher pour firefox 0,7,2 3. Paramétrez UserAgent Switcher... en fonction de votre opérateur. Pour ce faire, dans Firefox, prenez le menu "Outils" puis "User Agent Switcher"... et là faites "Options" puis "Options". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "User Agents" puis sur "Add" et là, donnez un nom dans description, par exemple "SFR" puis saisissez dans "User Agent" le user agent du point 1 PUIS 2eme etape 0. télécharger les pilotes du Galaxy et les decompresser dans un dossier galaxy/pilotes 1. brancher le Galaxy par USB, le pc installe les drivers qu'il peut. Si il lui en manque specifier le chemin precedent 2. galaxy : partage du reseau mobile : appuyer sur parametres/A propos du tel/parametres USB/Internet PC 3. A ce moment windows recherche les pilotes du « mode modem » cf. meme repertoire qu'au dessus --> creation d'une « carte reseau virtuelle » Enfin pour verifier que tout fonctionne : cmd dos : ping www.free.fr Sur firefox faire www.cordoweb.net : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Et bien voila, mon galaxy S est commandé chez SFR. 109 euros avec 55000 points, forfait connect 5, par contre j'ai été contraint de prendre l'option Full Internet à 11 euros (que je résilierai dans 6 mois). J'attends la livraison de la bête, j'espère dans 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tu as négocié pour avoir tes points ou ils étaient déjà là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je n'avais que 16 000 points. En négociant, j'ai obtenu 40000 points, puis 40 euros de remise sur le téléphone. Par contre, venant d'un tout petit forfait (1 h essentielle, sans texto ni rien), j'ai migré vers le connect 5 mais j'ai été obligé de souscrire l'option FI, sans quoi, le prix du téléphone augmentait sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ouais ok donc moi niveau forfait a priori ça va (Illi FI 2h à près de 50 boules), donc y a moyen de négocier des points en appelant le 900. Tu comptes les 50 € en ODR dans le prix ou non ? Il me semble qu'ils les font en renouvellement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack77 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, ....2. galaxy : partage du reseau mobile : appuyer sur parametres/A propos du tel/parametres USB/Internet PC Je suis chez orange et j'ai pas cette option :mad: ni en wifi ap dailleurs :mad: :mad: Vous avez des soluces à proposer à part le flasher... Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Voila, commandé ce Samsung GS hier soir chez BT. Forfait tout-en-un-Ideo 3h. Par le portail BT, ca marche bien, on va voir si tout est ok dans 7 jours (ils attendent le délai de rétraction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bonjour à tous. Mon premier message pour laisser mon témoignage. Tout d'abord merci au forum sans lequel je n'aurais jamais pensé appeler le service résiliation pour négocier chez SFR ^^ En renouvellement, pour passer sur un forfait Illimythics Connect L 2 h + 3 n°, le téléphone m'était proposé à 209 € (ouch !). Ca me désolait de voir que si j'allais chez Orange, la même offre me revenait à 29 € car le forfait était à 8 € de plus par mois. Après 4 appel au 900 et divers interlocuteurs, j'ai pu obtenir ce que je désirait : Le Samsung Galaxy S à 89 € - 43.90 € (1 mois gratuit) -> 45,10 € Un engagement sur 12 mois (je voulais à tout prix éviter un engagement sur 24 mois. C'est ce qui à demandé le plus d'appels ^^ ) J'aurais peut-être pu tirer un peu plus, mais il faut savoir raison garder, et cette offre me convient très bien (en plus c'est 3€ de moins par mois que mon forfait actuel). D'ailleurs, dès que j'ai le téléphone, j'essaye de renvoyer le coupon samsung pour le remboursement de 50 €, on sait jamais :P (Par contre, il faut que je fasse gaffe, le téléphone arrive dans 2 jours mais le forfait connect ne sera mis en route qu'à la fin du mois, date de renouvellement de mon forfait) Je suis donc content (et satisfait) Modifié 3 août 2010 par fourmi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Tu comptes les 50 € en ODR dans le prix ou non ? Non, les 50 euros ne sont pas encore déduits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtsdts Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour ma part, commandé en renouvellement sur le site d'SFR avec une offre Privilège : 129€ et 10000 points auquel j'espère pouvoir faire passer les 50€. C'est une bonne affaire à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.