barak06 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bon alors moi je l'ai eu a 69-45.9 (1mois gratuit) illimythics 5 Webphone L 2h (+2h fidelite) a 45.9 au lieu de 50.9. Dans combien de temps je peux passer à 1h webphone illymy ? ou 1h bloqué webphone ? Est-ce que je garde mes avantages negocies pdt le renouvellement (2h fidelite, -5e/mois) dans les 2 cas precedents ? Est-ce que vous etes passes direct en jm2 ou autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Quelle offre Privilège ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtsdts Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Quelle offre Privilège ? Bah je ne peux pas te dire pourquoi et comment j'ai eu cette offre privilège, toujours est-il que lundi dernier le GS m'était proposé à 409€ en renouvellement et que le lendemain je le vois à 129€... Du coup j'ai pas trop hésité! Cette offre est d'autant plus inattendue que la fin de mon contrat n'arrivait que fin décembre prochain... Si quelqu'un chez SFR peut m'expliquer pourquoi du jour au lendemain on reçoit des offres comme ça, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bah je ne peux pas te dire pourquoi et comment j'ai eu cette offre privilège, toujours est-il que lundi dernier le GS m'était proposé à 409€ en renouvellement et que le lendemain je le vois à 129€... Du coup j'ai pas trop hésité! Cette offre est d'autant plus inattendue que la fin de mon contrat n'arrivait que fin décembre prochain... Si quelqu'un chez SFR peut m'expliquer pourquoi du jour au lendemain on reçoit des offres comme ça, je suis preneur! Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin : J'ai un forfait millénium de 1999. Je voulais le SGS avec le forfait connect sfr 1h. On me dit que c'est pas adapté et que de toute façon, vu que c'est un smartphone, l'option "webphone" était automatiquement enclenchée ! (Ca faudrait en reparler avec les assoc de consommateurs car c'est de la vente forcée) Puis au lieu de 43.90 par mois pour le forfait webphone, on m'annonce en exclusivité que mon forfait serait à 38.90 et le portable à 99 euros ! Whaouuu ! (dans un premier temps) Puis on me dit qu'en fait, la réduc promotionnelle exceptionnelle (rien que parce que c'est toi qu'on aime bien t'es un gentil client bien vieux de chez sfr) n'est disponible que pour le forfait 2h webphone. Bref, donc retour à la case départ. Alors on m'anonce déjà -83 euros à cause de la bourde annoncée au téléphone puis on me dit que du coup, le tel ne serai qu'à 40 euros pour un forfait 1h à 43.90/mois et un mois de communication offert. En gros, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (pour t'éviter d'aller chez les copains d'en face) mais attention !! En reprenant toutes les infos qu'ils m'avaient donné et que j'avais sur mes notes, j'ai fait le calcul sur 24 mois et... Bingo !!!! En comptant le prix du tel + mes mensualités par mois, le prix du forfait reviendrait à environ 40 à 43 euros par mois sur un total de deux ans. Donc ils s'y retrouvent même s'il y a des effets d'annonce ! Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pareil pour moi. J'ai du prendre un webphone L illi 2h + 2h fidelite - 5e/mois et un mois offert + telephone a 69e + reduc 50e samsung Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin : J'ai un forfait millénium de 1999. Je voulais le SGS avec le forfait connect sfr 1h. On me dit que c'est pas adapté et que de toute façon, vu que c'est un smartphone, l'option "webphone" était automatiquement enclenchée ! (Ca faudrait en reparler avec les assoc de consommateurs car c'est de la vente forcée) Puis au lieu de 43.90 par mois pour le forfait webphone, on m'annonce en exclusivité que mon forfait serait à 38.90 et le portable à 99 euros ! Whaouuu ! (dans un premier temps) Puis on me dit qu'en fait, la réduc promotionnelle exceptionnelle (rien que parce que c'est toi qu'on aime bien t'es un gentil client bien vieux de chez sfr) n'est disponible que pour le forfait 2h webphone. Bref, donc retour à la case départ. Alors on m'anonce déjà -83 euros à cause de la bourde annoncée au téléphone puis on me dit que du coup, le tel ne serai qu'à 40 euros pour un forfait 1h à 43.90/mois et un mois de communication offert. En gros, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (pour t'éviter d'aller chez les copains d'en face) mais attention !! En reprenant toutes les infos qu'ils m'avaient donné et que j'avais sur mes notes, j'ai fait le calcul sur 24 mois et... Bingo !!!! En comptant le prix du tel + mes mensualités par mois, le prix du forfait reviendrait à environ 40 à 43 euros par mois sur un total de deux ans. Donc ils s'y retrouvent même s'il y a des effets d'annonce ! Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Les 2 colis ont été reçu hier. Malgré qq messages du service client disant qu'il y aurait du retard, j'ai reçu les appareils 6 jours après la commande. Le délai de rétraction est annulé lors de l'opération d'activation que l'on doit faire à la réception (ils sont malins...). Pour le téléphone, je ne sais pas si j'ai un numéro provisoire, mais 2 heures après l'activation ça marchait. Le premier tour de découverte est très positif. On s'attaque à la synchro. Install de Samsung Kies. Ca prend long. Lancement de Kies, c'est long aussi. Je branche mon GS: rien :( Deuxième essai: j'active mon GS, je déverrouille l'écran et là: écran noir, sauf la barre d'état en haut :( :( Ca j'aime pas du tout... Je continue dans une autre rubrique, je sors du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Désolé d'en remettre une couche mais regardez le test connexion PC - USB - Galaxy s (3g) :P http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijHUPH9z0.jpg :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenniks Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Désolé d'en remettre une couche mais regardez le test connexion PC - USB - Galaxy s (3g) :P http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijHUPH9z0.jpg :rolleyes: Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Galaxy s pack orange forfait a 43€ je reçois un sms ce matin pour me dire que j'ai atteint 800mo alors que je fais quasiment rien avec le tel au delà d'1GO ils vont me réduire le débit c'est abusé. Modifié 26 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je comprends pas. Reponse tardive mais c'est un test de connexion en utilisant mon Galaxy S en 3G via l'usb du pc ! (a la place de ma connexion ADSL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.